Mini one 2002 probleme moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini one 2002 probleme moteur           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3174 vues
Mini one 2002 probleme moteur
kamelll3333 le sam 5 mai 2012 à 00:48
j ai un probleme avec la mini one 2002:
j ai constate je roule avec la voiture elle chauffe tros jusqu a elle renfle le liquide de refroidissement; j ai changer le carlostate mais le problemme et toujours la , quand je purge le sercuit la voiture tourne normal , mais apres quelque kilometrage (20km a 30km) je constate qu il y ade l air dans le cuicuit et c reconnance le meme problemme( renfolement de liquide par le vase), j ai pas de melonge de l huile et eau dans le vase ni mousse dans le bouchon de l huile, ni des bulles dans le vase l ors de demarrage du moteur quand il est a froid alors je pense pas qu il sagit d un defaut de joint de culasse , par contre je pense que ca vient de la pompe a eau qui ne tourne pas ou meme regime du moteur ce qui fait que la voiture chauffe, c une supposution mais j ai pas encore verifier la pompe.si quelqu un a eu le meme problemme comment il a fait pour le resoudre. merci
lbad le sam 5 mai 2012 à 09:05
C'est difficile de te lire surtout quand on demande quelque chose autant être clair ... J'ai pas pu aller au bout des tes quelques pauvres lignes ... désolé :oh: :oh:

http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien)

Présentation des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison.
Dernière édition le 05/05/2012 à 09:07 par lbad, édité 2 fois
rush858 le sam 10 sept 2022 à 20:58
A tu trouvé le problème de la mini car j ai le même soucis?
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini one 2002 probleme moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 961 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement