Mini one 2002 probleme moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini one 2002 probleme moteur           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2943 vues
Mini one 2002 probleme moteur
kamelll3333 le sam 5 mai 2012 à 00:48
j ai un probleme avec la mini one 2002:
j ai constate je roule avec la voiture elle chauffe tros jusqu a elle renfle le liquide de refroidissement; j ai changer le carlostate mais le problemme et toujours la , quand je purge le sercuit la voiture tourne normal , mais apres quelque kilometrage (20km a 30km) je constate qu il y ade l air dans le cuicuit et c reconnance le meme problemme( renfolement de liquide par le vase), j ai pas de melonge de l huile et eau dans le vase ni mousse dans le bouchon de l huile, ni des bulles dans le vase l ors de demarrage du moteur quand il est a froid alors je pense pas qu il sagit d un defaut de joint de culasse , par contre je pense que ca vient de la pompe a eau qui ne tourne pas ou meme regime du moteur ce qui fait que la voiture chauffe, c une supposution mais j ai pas encore verifier la pompe.si quelqu un a eu le meme problemme comment il a fait pour le resoudre. merci
lbad le sam 5 mai 2012 à 09:05
C'est difficile de te lire surtout quand on demande quelque chose autant être clair ... J'ai pas pu aller au bout des tes quelques pauvres lignes ... désolé :oh: :oh:

http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien)

Présentation des ouvrages de la collection Bescherelle : grammaire, orthographe et conjugaison.
Dernière édition le 05/05/2012 à 09:07 par lbad, édité 2 fois
rush858 le sam 10 sept à 20:58
A tu trouvé le problème de la mini car j ai le même soucis?
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini one 2002 probleme moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V BMW Série 5 Lancia Land Rover Defender Stellantis
MarquesToyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio Porsche Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement