Mini cooper autoradio - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini cooper autoradio           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5850 vues
Mini cooper autoradio
cocylea le mar 18 janv 2011 à 22:09
bonjour
j'espere que vous allez pouvoir m'aider je possede une mini cooper s cabriolet et je voudrais changer d'autoradio car la fonction cd ne fonctionne plus
Mais le souci c'est que ma mini est equipée en harman kardon et je ne peut pas mettre n'importe quel autoradio
Il parrait qu'il me faut un adaptateur pour pouvoir changer d'autoradio mais ou dois je le trouver
S'il vous plait aidez moi
cordialement
cocylea
zorglub007 le mar 18 janv 2011 à 22:14
un moteur de recherche
un clavier
quelques lettres tapotes

3 sec plus tard des centaines de resultat...

http://www.shopmania.fr/shopping~online-auto-electrique-audio-video~rechercher-mini-iso.html (Catégories d'achats)
cocylea le mar 18 janv 2011 à 22:23
merci
mais ma mini est équipée en harman kardon je ne peut pas mettre n'importe quel faisceau je pense qu'il me faut un interface
zorglub007 le mar 18 janv 2011 à 22:27
la sortie de lautoradio sera identique, c est surement apres l ampli que le traitement est different
cocylea le mar 18 janv 2011 à 22:39
oui voila c'est au niveau de l'ampli que sa coince
c'est comme meme dingue que je peut pas changer d'autoradio
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini cooper autoradio             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Renault Zoe prix Dacia Sandero Volkswagen Aston Martin DB11 Polaris Tesla Ford Puma FCA Kia Toyota Yaris Renault Captur
MarquesPeugeot Renault Dacia Volkswagen Aston Martin Tesla Ford Fiat Chrysler Kia Toyota Aiways Genesis Land Rover Jaguar Nissan BMW Hyundai
Actuellement, il y a 225 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales