Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 5989 vues |
Mini cooper autoradio |
cocylea | ![]() bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider je possede une mini cooper s cabriolet et je voudrais changer d'autoradio car la fonction cd ne fonctionne plus Mais le souci c'est que ma mini est equipée en harman kardon et je ne peut pas mettre n'importe quel autoradio Il parrait qu'il me faut un adaptateur pour pouvoir changer d'autoradio mais ou dois je le trouver S'il vous plait aidez moi cordialement cocylea |
zorglub007 | ![]() un moteur de recherche un clavier quelques lettres tapotes 3 sec plus tard des centaines de resultat... http://www.shopmania.fr/shopping~online-auto-electrique-audio-video~rechercher-mini-iso.html (Catégories d'achats) |
cocylea | ![]() merci mais ma mini est équipée en harman kardon je ne peut pas mettre n'importe quel faisceau je pense qu'il me faut un interface |
zorglub007 | ![]() la sortie de lautoradio sera identique, c est surement apres l ampli que le traitement est different |
cocylea | ![]() oui voila c'est au niveau de l'ampli que sa coince c'est comme meme dingue que je peut pas changer d'autoradio |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|