Mini One D ou Yaris Sol ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini One D ou Yaris Sol ?           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
2693 vues
Mini One D ou Yaris Sol ?
cruzario le dim 11 déc 2005 à 09:41
Mini One D Sevent ou la Yaris D-4D Sol.

J'hésite entre ces 2 modèles.

Qu'en pensez-vous ?

albalkar le dim 11 déc 2005 à 09:43
j'ai une D4D yaris. Pas mal, conso 4.5 en mixte après 20 000 kms (5.2 au premier plein). Connais pas la mini, me semble plus petite avec coffre en rapport. Dépend de ton usage.De toute façon, c le même moteur dans les deux voitures.
cruzario le dim 11 déc 2005 à 09:44
Seven et pas Sevent.
cruzario le dim 11 déc 2005 à 09:48
Le coffre n'est pas 1 facteur important pour moi.
brindavoine03 le dim 11 déc 2005 à 11:56
pour le Fun la MINI one D.
mais pour le coté pratique, confort et prix la Toyota à mon sens.
cruzario le dim 18 déc 2005 à 11:32
J'ai essayé la Yaris...très très bonne impression.
stopino le dim 18 déc 2005 à 11:41
La mini, pour la qualité de fabrication et des materiaux.
La finition irreprochable.
whoo_hah2001 le dim 18 déc 2005 à 12:27
c le meme moteur dans le 2.

et je dois dire que j'aime bien les 2 modeles que tu proposes ... enfin moi je prendrai la mini pour le fun
cruzario le dim 18 déc 2005 à 12:46
Ce n'est plus le même moteur...celui de la Mini c'est l'ancien moteur de la Yaris porté à 88 ch, celui de la nouvelle Yaris c'est celui de la Corolla.
smartcab le dim 18 déc 2005 à 12:53
ca reste quand meme le meme moteur...A 2/3 chevaux pres, qu'il soit dans la yaris, la corolla, ou la mini.
tomtomgo le mar 3 janv 2006 à 15:03
c'est peut-etre la meme base (le moteur 1.4D4D 75cv issu du 1.5 essence toyota) mais entre le moteur de la mini modifié par bmw (essentiellement électronique) et le moteur de la yaris profondement modifié par toyota (près d'une quarantaine d'éléments mécanique nouveaux entre le 90 et le 75cv), les performances et l'agrément n'ont rien a voir.
D'ailleur dans la corolla le moteur 1.4D4D avait été élu meilleur moteur de sa catégorie l'année dernière en europe.
milanac78 le mar 3 janv 2006 à 15:22
Le 1.4 d4d avait uen conso que de 4.2litres.
Là je suis avec le 2.0 116 et c'est 5.2.

Ca reste raisonnable,la new yaris est vraiment bien.
caiada le mar 3 janv 2006 à 16:15
Mini = Diesel .

A eviter.
guillaume343ch le mar 3 janv 2006 à 16:18
Mieux vaut opter pour 1.6L Cooper...

Sinon elle est toujours aussi craquante cette Mini et possède une côte d'amour remarquable, ce qui est assez rare pour une voiture neuve aujourd'hui. En seconde main elles se vendent presque aussi chères qu'en neuf. Cherchez l'erreur.. :louche: :D
Surtout que le marché en compte beaucoup des Mini à vendre, mais malgré tout elles tiennent très bien le choc. Notamment la Cooper S...
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini One D ou Yaris Sol ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe CLA Volkswagen entretien coronavirus marché Audi A1 musique Marche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5
MarquesMercedes Volkswagen Audi Toyota BMW Mini Honda BYD Mazda General Motors DS Suzuki Porsche Aurus Land Rover Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales