Mini Mini Seven R50 R52 2005 Problèmes électriques, commande clim, éclar.tabl. de bord, divers - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini Mini Seven R50 R52 2005 Problèmes électriques, commande clim, éclar.tabl. de bord, divers           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
292 vues
Mini Mini Seven R50 R52 2005 Problèmes électriques, commande clim, éclar.tabl. de bord, divers
pacha.58 le ven 26 janv à 22:52
Bonjour, suite à double panne de batterie (déchargée mais récente,) et mise en route par booster, (2 fois...), j'ai contrairement aux autres fois, ou j'a pu résoudre le problème en démontant le boitier frm, le débranchant et rebranchant, les pannes suivantes:
- commande climatisation hs (plus moyen de faire marcher la clim)
- bip et indicateur de clignotant et feux de détresse hs (les clignotants fonctionnent)
- éclairage de cadran hs (seuls quelques indicateurs en rouge)
- tous les éclairage de commandes (feux de brouillard, etc) hs mais bizzarement l'indicateur du vrs fonctionne
- indicateurs de feux allumé hs

Cela semble ne toucher qu'une partie bien précise du tableau de bord. Alors je me demande si c'est bien le boitier FRm ou bien un autre boitier qui se situerait quelque part vers le volant ou sous le tableau de bord.
Vu le prix exorbitant que Mini demande pour tester et reformater le boitier FRM, sans garantie que cela soit autre chose en plus, je recherche toutes infos qui pourraient soit morienter sur un autre composant à problème soit me conforter dans une panne de FRM.
Peut être quelqu'un du forum a-t-il eu à faire à ce genre de problème.
Toutes infos me seront extrèmement utiles et vous en remercie par avance.
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini Mini Seven R50 R52 2005 Problèmes électriques, commande clim, éclar.tabl. de bord, divers             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 242 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement