Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 40 41 Page suivante |
2003 messages 38892 vues |
![]() |
president | ![]() F7R : Sauf que la 208 ne fait pas ses chevaux. |
dilog54 | ![]() Oui au début les remises seront faibles pour la nouvelle mini, mais au bout d'un an ou deux la différence n'est pas si grande sur ces modèles de niche, par exemple en ce moment la mini est à -14.5% sur elite auto (21600€) tandis que la 208gti est à -11.5% (22400€) |
cagiviste | ![]() Citation de president : « F7R : Sauf que la 208 ne fait pas ses chevaux. » @president Sur banc certaine ne sorte pas les chevaux,du a l'echangeur qui est mal placé et sur banc ça monte trop en tempé, elle entre en plage de correction ... Contrairement au RCZ et 308 THP 200 qui ont un gros echangeur frontale et un turbo différent. Le turbo de la GTI plus de couple et de puissance en bas régime mais moins en haut que les autre THP 200. En condition route elle sortent bien leur CV. Dernière édition le 21/03/2014 à 20:12 par cagiviste, édité 2 fois |
F7R | ![]() @president c'était pour prendre un exemple de gti généraliste dont parlait weber que j'ai évoqué la 208 ce serait pareil pour la Clio RS ou la Fiesta qui elles sortent leurs ch même si la 208 sort dans les 180ch en réel ce sera kif avec la Mini et ses 190ch Dernière édition le 21/03/2014 à 20:30 par F7R, édité 1 fois |
cagiviste | ![]() Sur banc elle sortent entre 190 et 205cv en général,aprés en perf pur elle est très légèrement devant les Clio et Fiesta. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement bon marché la Cooper S.Les autres GTI sont bien mieux équipé a prix équivalent... |
Alfisteforever | ![]() Citation de A_boy : « ca fait 10K d'options @A_boy, countrypanne s all4 c'est 34, avec les options indispensables, 43 ! Dernière édition le 21/03/2014 à 20:27 par Alfisteforever, édité 1 fois |
F7R | ![]() les 10k d'options c'est la règle depuis toujours sur les allemandes |
yago | ![]() C'est quoi comme BVA là dessus ? |
maxime56 | ![]() Citation de F7R : « les 10k d'options c'est la règle depuis toujours sur les allemandes » @F7R Je ne peux te laisser dire ça Dernière édition le 21/03/2014 à 22:46 par maxime56, édité 1 fois |
president | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Max a les 10k d'options sous le capot. |
madmax44 | ![]() lu dans le Moniteur Automobile dans les Moins relevés pour la Cooper S "tourne le dos au downsizing". Si même eux se mettent à ce genre de commentaire ![]() alors qu'avec le 2L elle rejette moins de CO2 qu'une 208 GTI. |
xu19tdi | ![]() je vois plus ça par facilité de puiser dans la base moteur BM que le refus du dowsizing... y a encore pas de 3cyl 1.5 de 180/190ch chez Mini |
caraddict | ![]() Mettre ça en point négatif, c'est en effet assez bizarre ![]() |
xu19tdi | ![]() n'importe quoi c'est clair ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() Bon pas d 'essai mais une idée en statique : c'est mieux qu'en photo à l'extérieur, un poil plus de place à l'arrière, les sièges avants sont sympas, bonne position, finition améliorée, jolis plastiques, voilà ! Dernière édition le 04/04/2014 à 11:09 par Alfisteforever, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() ils la font en rouge pompier avec les jantes de footeux? |
Alfisteforever | ![]() C'est trop petit, je préfère l'abarth en rouge pimpom ! |
turbo1980 | ![]() pas d'attelage possible sur F56. |
ItalianDriver | ![]() Il y a déjà l'ego du conducteur qui surcharge pas mal le bousin. |
turbo1980 | ![]() http://www.speedfans.fr/2014/06/05/nouvelle-mini-pour-la-1ere-fois-en-portes/ (Nouvelle Mini : pour la 1ère fois en 5 portes ! - SPEEDFANS) |
turbo1980 | ![]() Ce qui est bien c est que maintenant l ar est autant boursouflé que l avant |
dTect | ![]() Bientôt en version sedan 4 portes pour la Chine |
Brindavoine03 | ![]() sympa cette 5 portes, ça fait une bien plus belle alternative à la reine des citadines (L'A1) , avec en prime la technologie BMW......et le style intérieur de la marque anglaise. elle certainement va faire un bon score de ventes en Europe où déjà la 3 portes brillait pour des conducteurs (trices) élitistes et aisés. Tant mieux pour l'avenir de la marque . |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Je ne trouve pas l'intégration des portes arrières très heureuses... Je vais préférer le Clubman je pense |
dTect | ![]() en exclu pour autotitre ![]() |
avantime75 | ![]() Ah!!! Ca c'est une version pour moi!!!! ![]() |
dTect | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le profil est très laid. |
Brindavoine03 | ![]() la Clubman fait tres allongé visuellement, c'est pas du meilleur effet quand on la voit en réalité (à mon gout... !), ça semble étiré ....alors que sur cette 5 portes meme si les portes arrière sont assez carrées ça semble bien intégrée tout de meme. l'A1. était elle restée quasiment sur la meme longueur en 5 portes, ce qui n'est pas le cas de cette Mini plus longue , donc avec logiquement plus de place arrière. |
KalleAnka | ![]() Ça ressemble a un Countryman sans la garde au sol. |
Brindavoine03 | ![]() en tout cas, les ventes de la MINI vont augmenter sensiblement avec cette version, c'est très prévisible ! MINI va certainement faire aussi beaucoup de tort aux généralistes qui dans ce segment n'ont que des offres fades esthétiquement et sans grand intérêt techniques, alors que là entre les versions S , les automatiques 6, les 3 cyl. ou les Cooper il y a un panel de choix important et attrayant. |
KalleAnka | ![]() Oui, mais comme d'habitude le tarif prohibitif va rebuter pas mal de monde. Du moins ca risque de rebuter les gens qui sont a la recherche d'une voiture pratique et non pas d'un badge. |
avantime75 | ![]() Et je me demande si cette ligne qui est la même depuis presque 15 ans continuera d'évoluer si peu... Toujours est-il que Mini doit dormir tranquille vu son succès malgré les quelques échecs de ces derniers mois |
clionrj | ![]() Une Mini Sedan ne serait pas une première : Riley Elf ![]() Wolseley Hornet ![]() |
dTect | ![]() En 4 portes si |
Brindavoine03 | ![]() pour le prix oui, c'est élévé, mais avec le nombre de ces versions au-dessus de 100 ch .....on est plus dans le meme monde que la citadine basique pour petits budgets..... avec un agrément de conduite qui va avec, une présentation intérieur typé design chic et des équipements de berlines HDG.....on est au niveau d'AUDI dans le haut du panier.... c'est à dire des citadines qui donnent envie d'avoir dans son garage !!! |
clionrj | ![]() Pour la 4 portes, ils ont du faire les archives de l'ancienne BMC, puisqu'un des premiers projets ADO16 qui devait donner les Austin/Morris 1100/1300 n'était qu'une grosse Mini 4 portes : ![]() |
KalleAnka | ![]() J'ai l'impression de lire la plaquette commerciale de Mini quand je lis les messages de Brindavoine... |
avantime75 | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Y a eu ça aussi pour les BMC 1800/2200 (ADO17) : ![]() |
F7R | ![]() Citation de Brindavoine la pignole : «MINI va certainement faire aussi beaucoup de tort aux généralistes qui dans ce segment n'ont que des offres fades esthétiquement et sans grand intérêt techniques » n'importe quoi ! c'est pas du tout la même clientèle ![]() tu crois que l'acheteur d'une Clio , d'une Fiesta ou d'une Corsa à 15k hésite avec une Mini ![]() |
KalleAnka | ![]() Avec une Mini d'occase de 3 ans, oui peut-être. |
caraddict | ![]() Il surpasse la plaquette commerciale, brindavoine |
Brindavoine03 | ![]() une Clio en version haute est proche en prix d'une MIni one......ou d'une A1... mais effectivement on est dans une clientèle qui recherche un bel objet roulant...!! |
Brindavoine03 | ![]() une MINI comme une A1 ça donne plus envie de réver qu'une Fiesta ....ça s'est sur ! |
avantime75 | ![]() On critique mes goûts, mais appeler ça un "bel objet roulant" ![]() |
KalleAnka | ![]() Brindavoine, en ce moment je pense que la clientèle généraliste cherche plus du pratique avec un bon rapport qualité/prix plutôt qu'un bel objet roulant qui coûte une blinde et qui n'est pas fiable. Il y a une clientèle pour ce genre de voiture "design chic", mais a mon avis ce n'est pas chez les acheteurs de généralistes qu'ils vont la trouver. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 40 41 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|