Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW) - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   9   »   »»            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      40    41   Page suivante 
2003 messages
38892 vues
Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)
president le ven 21 mars 2014 à 19:50
F7R : Sauf que la 208 ne fait pas ses chevaux.
dilog54 le ven 21 mars 2014 à 19:59
Oui au début les remises seront faibles pour la nouvelle mini, mais au bout d'un an ou deux la différence n'est pas si grande sur ces modèles de niche, par exemple en ce moment la mini est à -14.5% sur elite auto (21600€) tandis que la 208gti est à -11.5% (22400€)
cagiviste le ven 21 mars 2014 à 20:06
Citation de president :
« F7R : Sauf que la 208 ne fait pas ses chevaux. »


@president
Sur banc certaine ne sorte pas les chevaux,du a l'echangeur qui est mal placé et sur banc ça monte trop en tempé, elle entre en plage de correction ...
Contrairement au RCZ et 308 THP 200 qui ont un gros echangeur frontale et un turbo différent.
Le turbo de la GTI plus de couple et de puissance en bas régime mais moins en haut que les autre THP 200.
En condition route elle sortent bien leur CV.
Dernière édition le 21/03/2014 à 20:12 par cagiviste, édité 2 fois
F7R le ven 21 mars 2014 à 20:12
@president

c'était pour prendre un exemple de gti généraliste dont parlait weber que j'ai évoqué la 208

ce serait pareil pour la Clio RS ou la Fiesta qui elles sortent leurs ch

même si la 208 sort dans les 180ch en réel ce sera kif avec la Mini et ses 190ch
Dernière édition le 21/03/2014 à 20:30 par F7R, édité 1 fois
cagiviste le ven 21 mars 2014 à 20:15
Sur banc elle sortent entre 190 et 205cv en général,aprés en perf pur elle est très légèrement devant les Clio et Fiesta.
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement bon marché la Cooper S.Les autres GTI sont bien mieux équipé a prix équivalent...
Alfisteforever le ven 21 mars 2014 à 20:26
Citation de A_boy :
« ca fait 10K d'options :oh: »


@A_boy, countrypanne s all4 c'est 34, avec les options indispensables, 43 !
Dernière édition le 21/03/2014 à 20:27 par Alfisteforever, édité 1 fois
F7R le ven 21 mars 2014 à 20:32
les 10k d'options c'est la règle depuis toujours sur les allemandes
yago le ven 21 mars 2014 à 22:43
C'est quoi comme BVA là dessus ?
maxime56 le ven 21 mars 2014 à 22:46
Citation de F7R :
« les 10k d'options c'est la règle depuis toujours sur les allemandes »


@F7R

Je ne peux te laisser dire ça :cool:
Dernière édition le 21/03/2014 à 22:46 par maxime56, édité 1 fois
president le ven 21 mars 2014 à 22:47
:D
Alfisteforever le ven 21 mars 2014 à 22:48
:D
Carpe.diem le ven 21 mars 2014 à 23:36
Max a les 10k d'options sous le capot.
madmax44 le ven 4 avril 2014 à 07:14
lu dans le Moniteur Automobile dans les Moins relevés pour la Cooper S
"tourne le dos au downsizing".

Si même eux se mettent à ce genre de commentaire :etourdi:
alors qu'avec le 2L elle rejette moins de CO2 qu'une 208 GTI.
xu19tdi le ven 4 avril 2014 à 07:32
je vois plus ça par facilité de puiser dans la base moteur BM que le refus du dowsizing...

y a encore pas de 3cyl 1.5 de 180/190ch chez Mini :!: :!: :!:
caraddict le ven 4 avril 2014 à 08:08
Mettre ça en point négatif, c'est en effet assez bizarre :louche:
xu19tdi le ven 4 avril 2014 à 08:08
n'importe quoi c'est clair :etourdi: :bad:
Alfisteforever le ven 4 avril 2014 à 11:09
:bad: les tourles !

Bon pas d 'essai mais une idée en statique : c'est mieux qu'en photo à l'extérieur, un poil plus de place à l'arrière, les sièges avants sont sympas, bonne position, finition améliorée, jolis plastiques, voilà !

:D
Dernière édition le 04/04/2014 à 11:09 par Alfisteforever, édité 1 fois
ben_92 le ven 4 avril 2014 à 11:25
ils la font en rouge pompier avec les jantes de footeux?
Alfisteforever le ven 4 avril 2014 à 11:35
C'est trop petit, je préfère l'abarth en rouge pimpom !
turbo1980 le mar 6 mai 2014 à 18:14
pas d'attelage possible sur F56.
ItalianDriver le mar 6 mai 2014 à 18:15
Il y a déjà l'ego du conducteur qui surcharge pas mal le bousin. :D
turbo1980 le jeu 5 juin 2014 à 19:55
http://www.speedfans.fr/2014/06/05/nouvelle-mini-pour-la-1ere-fois-en-portes/ (Nouvelle Mini : pour la 1ère fois en 5 portes ! - SPEEDFANS)
turbo1980 le jeu 5 juin 2014 à 19:57
Ce qui est bien c est que maintenant l ar est autant boursouflé que l avant
dTect le jeu 5 juin 2014 à 19:58
Bientôt en version sedan 4 portes pour la Chine :love: :D !
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 20:03
sympa cette 5 portes, ça fait une bien plus belle alternative à la reine des citadines (L'A1) , avec en prime la technologie BMW......et le style intérieur de la marque anglaise.

elle certainement va faire un bon score de ventes en Europe où déjà la 3 portes brillait pour des
conducteurs (trices) élitistes et aisés. Tant mieux pour l'avenir de la marque .
avantime75 le jeu 5 juin 2014 à 20:14

Je ne trouve pas l'intégration des portes arrières très heureuses... Je vais préférer le Clubman je pense
dTect le jeu 5 juin 2014 à 20:17
en exclu pour autotitre :!: ...

avantime75 le jeu 5 juin 2014 à 20:18
Ah!!! Ca c'est une version pour moi!!!! :p
dTect le jeu 5 juin 2014 à 20:19
:D
weber-dc40 le jeu 5 juin 2014 à 20:19
Le profil est très laid.
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 20:26
la Clubman fait tres allongé visuellement, c'est pas du meilleur effet quand on la voit en réalité (à mon gout... !), ça semble étiré ....alors que sur cette 5 portes meme si les portes arrière sont assez carrées ça semble bien intégrée tout de meme.
l'A1. était elle restée quasiment sur la meme longueur en 5 portes, ce qui n'est pas le cas de cette Mini plus longue , donc avec logiquement plus de place arrière.
KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 20:28
Ça ressemble a un Countryman sans la garde au sol.
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 20:29
en tout cas, les ventes de la MINI vont augmenter sensiblement avec cette version, c'est très prévisible !

MINI va certainement faire aussi beaucoup de tort aux généralistes qui dans ce segment n'ont que des offres fades esthétiquement et sans grand intérêt techniques, alors que là entre les versions S , les automatiques 6, les 3 cyl. ou les Cooper il y a un panel de choix important et attrayant.
KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 20:31
Oui, mais comme d'habitude le tarif prohibitif va rebuter pas mal de monde. Du moins ca risque de rebuter les gens qui sont a la recherche d'une voiture pratique et non pas d'un badge.
avantime75 le jeu 5 juin 2014 à 20:34
Et je me demande si cette ligne qui est la même depuis presque 15 ans continuera d'évoluer si peu... Toujours est-il que Mini doit dormir tranquille vu son succès malgré les quelques échecs de ces derniers mois
clionrj le jeu 5 juin 2014 à 20:41
Une Mini Sedan ne serait pas une première :

Riley Elf


Wolseley Hornet
dTect le jeu 5 juin 2014 à 20:47
En 4 portes si :) ! Mais ne leur donnons pas de mauvaises idées !
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 20:47
pour le prix oui, c'est élévé,
mais avec le nombre de ces versions au-dessus de 100 ch .....on est plus dans le meme monde que la citadine basique pour petits budgets.....
avec un agrément de conduite qui va avec, une présentation intérieur typé design chic et des équipements de berlines HDG.....on est au niveau d'AUDI dans le haut du panier....
c'est à dire des citadines qui donnent envie d'avoir dans son garage !!!
clionrj le jeu 5 juin 2014 à 20:53
Pour la 4 portes, ils ont du faire les archives de l'ancienne BMC, puisqu'un des premiers projets ADO16 qui devait donner les Austin/Morris 1100/1300 n'était qu'une grosse Mini 4 portes :

KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 20:53
J'ai l'impression de lire la plaquette commerciale de Mini quand je lis les messages de Brindavoine... :D
avantime75 le jeu 5 juin 2014 à 20:54
:D
turbo1980 le jeu 5 juin 2014 à 20:56
:D
clionrj le jeu 5 juin 2014 à 20:56
Y a eu ça aussi pour les BMC 1800/2200 (ADO17) :
F7R le jeu 5 juin 2014 à 21:01
Citation de Brindavoine la pignole :

«MINI va certainement faire aussi beaucoup de tort aux généralistes qui dans ce segment n'ont que des offres fades esthétiquement et sans grand intérêt techniques »


n'importe quoi ! c'est pas du tout la même clientèle :etourdi:

tu crois que l'acheteur d'une Clio , d'une Fiesta ou d'une Corsa à 15k hésite avec une Mini :?: :louche:
KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 21:02
Avec une Mini d'occase de 3 ans, oui peut-être.
caraddict le jeu 5 juin 2014 à 21:03
Il surpasse la plaquette commerciale, brindavoine :D Pas génial en look cette version, déjà que je suis pas fan de la trois portes :/
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 21:04
une Clio en version haute est proche en prix d'une MIni one......ou d'une A1...
mais effectivement on est dans une clientèle qui recherche un bel objet roulant...!!
Brindavoine03 le jeu 5 juin 2014 à 21:05
une MINI comme une A1 ça donne plus envie de réver qu'une Fiesta ....ça s'est sur !
avantime75 le jeu 5 juin 2014 à 21:06
On critique mes goûts, mais appeler ça un "bel objet roulant"

:D
KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 21:08
Brindavoine, en ce moment je pense que la clientèle généraliste cherche plus du pratique avec un bon rapport qualité/prix plutôt qu'un bel objet roulant qui coûte une blinde et qui n'est pas fiable.

Il y a une clientèle pour ce genre de voiture "design chic", mais a mon avis ce n'est pas chez les acheteurs de généralistes qu'ils vont la trouver.
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      40    41   Page suivante 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement