Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
2026 messages 39382 vues |
![]() |
Platordu92 | ![]() Le syndrome Fiat 500 |
nico-20vt | ![]() On dirait un break, ça ne semble pas très heureux... |
Margaleau | ![]() Après tout ça ne semble pas con comme déclinaison quand on voit le succès de l'A1 Sportback ! Il y a vraiment de la clientèle pour ce genre de déclinaison ! Ça aura du succès c'est indeniable ! |
caraddict | ![]() Le vrai break Clubman semble avoir nettement plus de chien |
jacquesvabre | ![]() C'est clair. Ça part sérieusement en couille toute de même je trouve |
Brindavoine03 | ![]() apparemment il est toujours prévu aussi une version CLUBMAN mais avec 5 portes cette fois, la gamme va offrir de belles alternatives avec 3 et 5 portes, Clubman, Cabrio, Roadster, Coupé et meme Countryman ! gamme riche, technologies et constructions gérées par BMW, et effectivement avec toute cette gamme (comme l'A1) ces modéles élitistes et HDG. sont de vraies alternatives aux citadines plus courantes des généralistes et prennent logiquement des parts de marché sur les versions hautes de leurs citadines. |
weber-dc40 | ![]() 1ere prise en main de la CS : http://www.speedfans.fr/2014/02/07/essai-mini-cooper-s-en-quete-de-performances/ (Essai Mini Cooper S 2014, en quête de performances » SPEEDFANS) |
cagiviste | ![]() Le design a perdu la finesse et l'équilibre de l'ancien modèle.Dommage. ![]() |
sventchik | ![]() c'est fabriqué chez Nedcar maintenant, non ? |
sventchik | ![]() l'essai chez Speedfan.... |
nico-20vt | ![]() Je n'ai pas de mal à penser que le 2L est meilleur que le 1,6L mais je suis tout de même surpris par ce choix à l'heure où l'on downsize tout azimut. |
Carpe.diem | ![]() La mini veut aller chasser sur les terres des golf gr, megane rs et autres joyeusetés. |
sventchik | ![]() le downsizing, c'est pour le petit 3 cyl 1.5 ! |
Neo67 | ![]() Bah ça revient moins cher d'utiliser un moteur déjà existant et plus evolutif que le 1.6. |
weber-dc40 | ![]() Y a sûrement une histoire de coût oui. Et je serais pas étonné de voir les futures versions jcw tendre vers les 250ch. Dernière édition le 09/02/2014 à 14:17 par weber-dc40, édité 1 fois |
sventchik | ![]() 250 et même plus ! ils ont été bridés par un petit 1,6..... là, il vont pouvoir se lâcher ! et c'est quoi un 2.0 turbo à 250ch ? tout le monde sait faire |
yago | ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah mais quelle horreur ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça se discute ! |
caraddict | ![]() C'est mieux qu'une Countrypanne, mais moins bien qu'aujourd'hui, les feux arrière sont vraiment space ![]() |
Alfisteforever | ![]() Les proportions sont plus homogènes sur le country puisque qu'il grandit de partout, type suv, là ça fait break, faut voir dans d'autres couleurs ! |
jacquesvabre | ![]() Les feux arrieres sont franchement bizarres tout de meme. On dirait une americaine clinquante genre mercury / lincoln |
caraddict | ![]() Les feux arrière paraissent vraiment rajoutés après en fait, c'est en effet étrange ![]() |
jacquesvabre | ![]() Puis ca perd qund meme toute l'originalite du clubman actuel. La c'est un bete break |
Carpe.diem | ![]() Ça fait Fiat 500L |
Guillaume7693 | ![]() Y'a aussi le logo mini qui semble paumé dans son coin. |
One | ![]() elle est plus sympa sur ces photos à part le logo arriere ou je suis d'accord qu'il semble paumé http://www.autobild.de/bilder/sitzprobe-im-mini-clubman-concept-4589666.html#bild1 (Sitzprobe im Mini Clubman Concept - Bilder - autobild.de) |
avantime75 | ![]() Je suis entièrement d'accord pour le logo... Je dirais même que le "clubman" est en trop... Vu la taille des portes du coffre, il aurait fallut minimiser un maximum les logos... L'avant n'est pas terrible, c'est celui de la Mini 3 portes que je trouve trop caricatural et en même temps assez vieillot... 15 ans que BMW nous offre le même visage... Autrement, je la préfère, et de loin à la 3 portes... |
phastaz | ![]() Le Clubman a été décrié a sa sortie comme étant une caisse inutile, ridicule, mal foutue, et avec des feux arrières affreux... Et du coup quelques années plus tard on lui trouve du charme, et on chie sur son remplacement qui se normalise! Normal quoi ! |
caraddict | ![]() Ca reste inutile et mal foutu, le vieux Clubman quand même |
Alfisteforever | ![]() de la place ! |
sylvio | ![]() C'est plus plus très Mini pour le coup |
yago | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-review/mini/cooper (2014 Mini Cooper hatchback Review | Autocar) |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça paraît mieux |
avantime75 | ![]() Le pire sur cette nouvelle Mini, c'est la face avant... Elle ressemble à une débile profonde avec ses gros yeux retranchés dans les coins... |
jacquesvabre | ![]() Vrai |
nico-20vt | ![]() En fait ils ont fait une caricature du modèle précédent qui avait plus de finesse dans le design. La nouvelle est siliconée de partout. (phares, feux, calandre) |
Platordu92 | ![]() En voyant ça je préfère la Lifan 320 @avantime75 ===> Parce que cette nouvelle Mini sera destinée à une clientèle débile ![]() |
Neo67 | ![]() A une clientèle blonde botoxées. C'est pas déconnant finalement comme choix stylistique. |
nico-20vt | ![]() Dernière édition le 09/03/2014 à 00:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La nouvelle Clubman est quand même plus reussie que l'ancienne horreur... |
nico-20vt | ![]() Avec les charnières de porte apparentes. : ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle n'a pas les charnières apparentes l'ancienne. Tu confonds avec le cab |
nico-20vt | ![]() JV > Tu as raison, quelle horreur. La clubman a les essuie glaces dégueulasses et les montants latéraux non peints ton caisse. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Les-Mini-Paceman-Coupe-et-Roadster-pourraient-bien-ne-pas-etre-remplaces-93009.htm (Les Mini Paceman, Coupe et Roadster pourraient bien ne pas être remplacés) |
jacquesvabre | ![]() On n'en voit jamais donc c'est normal |
turbo1980 | ![]() ils sont peints mais dans une couleur différente. et certains d'ailleurs dans la meme teinte. dommage pour le roadster et le coupé... |
dTect | ![]() 3 versions disent-ils dans l'article ... c'est bizarre, ils en ont oublié ! On est déjà à 3 avec la classique 3 portes, la 5 portes, la clubman et il y aura sans doute la countryman et le cabrio ... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|