Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
2026 messages 39382 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Y aura Clubman et cinq portes |
Phastaz | ![]() Le Clubman va garder ses "portes de grange" ? |
dTect | ![]() Visiblement ... ![]() |
Phastaz | ![]() putain, ça parait énorme ! |
dTect | ![]() CMB |
dTect | ![]() pardon ... |
vroum45 | ![]() tu devrais consulter, elle a une drôle de couleur. l'odeur ne t'a pas alerté ? Dernière édition le 20/11/2013 à 15:01 par vroum45, édité 1 fois |
Da_master | ![]() Tiens, un Macan ! |
Brindavoine03 | ![]() Sylvio : pourquoi ? Je suis fan des allemande meme si je roule aussi en ALFa spider et ....Fiat 500 ! BMW est une marque sympa, j'en suis à ma seconde actuellement. . Leur production est au-dessus du lot coté agrement de conduite et style. Ce sont des voitures à part de la production courante et le virus technologique passe sur MINI c'est tout bon. On ne peut que se rejouir d'avoir encore des voitures attyrantes et agreables. |
Phastaz | ![]() |
sylvio | ![]() Le dernier systeme technologique qui va changer la vie de pas mal de gens, c'est Ford qui viens de le sortir |
caraddict | ![]() Et c'est quoi ? De tête, je vois pas ![]() |
sylvio | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=m5C8Y3a41Pw (Two Sumo Wrestlers try to get into a Ford Focus - Ford Door Edge Protector (Go Further) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'adore 10X plus qu'un HUD |
xu19tdi | ![]() clair c'est top ça |
Ben_92 | ![]() Bah ouais sauf que moi je fais gaffe aux coups de porte faudrait équiper les autres bagnoles en fait |
caraddict | ![]() Oui, c'est pas mal ce truc, simple et efficace, mais ça fait pas tout |
olcheval | ![]() Les néerlandais font hyper gaffe aux coups de portières leurs voitures n'en ont quasiment pas... |
usualpierrot | ![]() On a pas du se garer sur les meme parking ...A Rotterdam feu la 500 qu'on avait en avait recu qquuns... Je peux pas voir la video cest quoi le system de la Ford ? |
maxime56 | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() merci ! |
president | ![]() C'est de série sur toutes les Ford actuelles ? ![]() |
maxime56 | ![]() Non y a pas sur les Fiesta ST 182ch |
president | ![]() C'est justement pour cela que j'ai annulé mon bon de commande. |
maxime56 | ![]() |
A_boy | ![]() Citation de Brindavoine03 : BMW est une marque sympa Leur production est au-dessus du lot coté agrement de conduite et style. Ce sont des voitures à part de la production courante agreables. » T'as fumé quoi dans ta BM? Ils ont un très bon niveau de technologie mais pas plus que leurs concurrents Leur fiabilité devient problématique |
Brindavoine03 | ![]() si les autres constructeurs du niveau généralistes pouvaient avoir la fiabilité des BMW et les technologies et accessoirement les rendements des moteurs (conso...) dont elles disposent , ca seraient déjà pas mal .....,mais effectivement cette marque déchaine pas mal de jalousies (et aussi de la part de conducteurs qui ne peuvent pas se les payer ......) et c'est dommage ! Perso. je ne peux pas rouler en Porsche , mais je suis heureux de voir que cette marque est aussi au dessus du lot coté sportive et je reconnais que leur technologie embarquée comme leur motorisation est de pointe.....! Pour revenir à MINI, on voit arriver dans cette gamme des éléments comme l'affichage tete haute, une tehnologie embarquée issue du Connecdrive sans oublier les moteurs 3 cylindres avec des puissances sympa (136 ch pour la Cooper en 1.5 Litres) ....c'est tout à fait sympathique pour cette marque et ces modéles qui proposent "autre chose" dans le monde des citadines....., et effectivement nous sommes nombreux à nous réjouir de voir cette marque se moderniser ainsi. Apres ça n'oublie pas les défauts comme chez tout le monde....ici, le prix d'achat des modéles et une suspension typée sport qui peut dérouter certains . |
Phastaz | ![]() C'est quoi ta série 1 déjà ? |
thedelph | ![]() Mais vous croyez qu'il est vraiment sérieux qd il écrit tout ca ![]() |
caraddict | ![]() J'attend le retour de bâton à la première grosse panne de la F20 |
Alfisteforever | ![]() |
A_boy | ![]() Citation de Brindavoine03 : « si les autres constructeurs du niveau généralistes pouvaient avoir la fiabilité des BMW et les technologies et accessoirement les rendements des moteurs (conso...) dont elles disposent , ca seraient déjà pas mal .....,mais effectivement cette marque déchaine pas mal de jalousies (et aussi de la part de conducteurs qui ne peuvent pas se les payer ......) et c'est dommage ! on a trouvé notre BMDriver |
maxime56 | ![]() Non ID inspire la sympathie lui |
caraddict | ![]() ID, c'est un taliban marrant yes |
F7R | ![]() il est à fond BMDriver ![]() il ne fréquente surement pas Sebgizmo |
sylvio | ![]() Je viens d'apprendre que je suis un putin de jaloux des propriétaires de BM parce que j'ai pas de BM ![]() Merci Brindavoine de m'avoir ouvert les yeux, je me rend compte grace a toi que la route appartient au possesseurs de BM , desole d'avoir bouchonné devant toi avec une de mes sous voitures. Juste une question: tes pneus c'est des Michelin Dernière édition le 21/11/2013 à 21:28 par sylvio, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Elle proute bien la Cooper S en bva. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=YH8Ngd9DkvA&feature=em-uploademail (New MINI 2014 Driving Scenes [HD] (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() La 4 portes en peinture : ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est tellement grande et éloignée du dessin de base (pas forcément de l'austin, mais de la 3p tout simplement) qu'on se demande l'intérêt de choisir la mini là. ![]() |
Phastaz | ![]() Austin Marina ? |
avantime75 | ![]() J'attends le break avec impatience en tout cas! Mais je pense ne pas être très fan des autres... |
clionrj | ![]() Citation de Phastaz : « Austin Marina ? » @Phastaz > La Marina n'a été produite que sous la marque Morris |
spilner | ![]() Austin Allegro? Austin Maxi? |
thedelph | ![]() Austin BigMac, là ![]() |
clionrj | ![]() Tiens c'est vrai qu'avec Mini, BMW va faire renaître les belles réalisations de la BLMC de la fin des années 60 et des années 70, au bon goût anglais. C'était tellement anglais qu'il n'y a qu'eux qui les achetaient, et à haute dose ça a fini par les écoeurer eux-mêmes. Vivement une Morris 2200 de 1972 en finitions Wolseley ou une Austin Ambassador de 1983 à moins que vous ne préfériez une Riley Hornet de 1966 |
clionrj | ![]() J'espère que Mini pensera à ressusciter la Mini Sedan ![]() ![]() |
StanVice | ![]() |
StanVice | ![]() Il y a une video de toi et de ton pote @saluc1 le Rikishi du forum |
SaluC1 | ![]() Gné ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Future-Mini-5-portes-la-voici-91436.htm (Future Mini 5 portes: la voici!) |
toto | ![]() ouch ... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|