Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
2026 messages 39382 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() d'entrée la cooper S fera 245ch avec le soft des 328i ![]() |
clionrj | ![]() ![]() Je préfère l'originale aux tristes et pales copies ![]() Quand en 1959 Alec Issigonis a créé l'Austin Seven, il a fait ça : ![]() Il n'a pas copié l'Austin Seven qui datait de 1922 : ![]() Alors Messieurs les ingénieurs, au lieu de vous évertuer à copier le passé, créez l'Avenir que diable BMW Mini, Fiat 500, Volkswagen Beetle des années 2000, vous êtes la honte de l'industrie automobile ![]() Dernière édition le 18/11/2013 à 20:39 par clionrj, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ca a pas arrêté de se dégrader en fait, la première des Mini BMW me semble la plus jolie des trois |
clionrj | ![]() caraddict > c'est ce que je pense en fait aussi, mais il aurait mieux valu ne jamais la créer. Citroën a été bien plus courageux en créant la DS3 à partir d'une feuille blanche. Pourtant Citroën aurait très bien pu aussi se pencher sur son passé. Même les versions Countryman et Spaceman n'ont rien de bien originales, elles semblent reprendre les traits de prototypes d'Austin abandonnées dans le courant des années 60 : ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ce sont des succès commerciaux, ils ont donc raison. |
Alfisteforever | ![]() La "bouche" est spéciale, faut voir en vrai ! |
turbo1980 | ![]() En photo je la trouve vraiment pas jojo... Les feux ar me semblent énormes... Et l avant ![]() |
ItalianDriver | ![]() En fait, elle est trop torturée a tous les niveaux, bref, elle fait mal à la tête, mais dans le mauvais sens du terme, même l'intérieur semble vraiment trop chargé... |
F7R | ![]() Petit bémol pour les feux ar . Sinon j'aime bien ![]() |
Alfisteforever | ![]() L'habitacle est de bonne qualité dans les actuelles, c'est bien monté, faut juste supporter les plastiques durs à ce prix ! |
vroum45 | ![]() toujours avec le 1.6 ou elle opte pour le 1.5 3 pattes et le 2.0 ? |
caraddict | ![]() Non, 1.5 Turbo pour les Cooper et 2.0 en Cooper S |
vroum45 | ![]() tank you |
caraddict | ![]() Curieux d'essayer le 1.5 d'ailleurs, je pense qu'il aura aucun mal à faire oublier le 1.6 atmo, que j'ai jamais aimé |
jacquesvabre | ![]() Le 1.6 est naze |
Alfisteforever | ![]() 2.0 en S |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais pas si les puissances ont ete données ? Cooper 1.5 3cyl. 136ch, 230Nm Cooper S 2.0 4cyl. 192ch, 300Nm Cooper D 1.5 3cyl. 116ch, 270Nm |
Blueleon | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
romain59 | ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Le 1.5 3cyl D doit être sacrement économique ![]() |
caraddict | ![]() Non, y en a un chez Kia, plutôt pas mal, et un chez VW, plutôt pourri |
vroum45 | ![]() le truc de kia était assez immonde. Surtout dans un matrix ! |
jacquesvabre | ![]() Sur les Forfour et les Colt il y avait un 1.5 aussi |
caraddict | ![]() Je parle d'un plus récent que dans le Matrix, celui de la Rio actuelle. Y a la Fortwo aussi |
Blueleon | ![]() Le 3 pattes mazout vw etait pas si pourrave, over bruyant mais plutot energique et frugal. |
caraddict | ![]() Tu parles duquel, l'actuel ou l'ancien à IP ? L'actuel, c'est assez sobre, mais cher (plus que le 1.6 de même puissance), méga creux, très bruyant et vibrant. L'ancien, je connais pas, mais ça semblait encore plus désagréable... |
Blueleon | ![]() L'ancien a IP, il faisait un boucan terrible mais il avait la peche. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Neo67 : « Le 1.5 3cyl D doit être sacrement économique ![]() @Neo67 Malheureusement non. C'est une architecture qui a jamais fonctionné. Ca vibre à mort, ça fait un bruit à réveiller les morts. Faut rien attendre de ça, surtout que mini est pas réputé pour son confort. |
guillaume7693 | ![]() Bah, avec la technologie béhemme, cela sera forcément merveilleux |
legend41 | ![]() diesel+3 cylindres le combo du silence |
Brindavoine03 | ![]() Le 3 cylindres made in BMW , celui qu'on retrouvera sur les 1 GT et aussi en hybride . Ca semble prometteur tout ca ! |
sylvio | ![]() 3 cylindres essence et sur une moto en gazout sur une voiture ![]() |
F7R | ![]() oui le top du top ce 3 cyl ![]() parait même qu'il sera utilisé dans les prochaines supercars ( toutes marques confondues) et aussi par les chinois pour la prochaine fusée lunaire |
Brindavoine03 | ![]() Si la Mini beneficie du Connectdrive et des modes differenciés avec l'Eco-Pro ,(on parle aussi de la projection de infos sur pare-brise utilisant le meme procédé technique que sur les Series 3 ) Elle va s'averer tres agreable à vivre et à utiliser . |
thedelph | ![]() Citation de F7R : « oui le top du top ce 3 cyl ![]() parait même qu'il sera utilisé dans les prochaines supercars ( toutes marques confondues) et aussi par les chinois pour la prochaine fusée lunaire » @F7R ![]() |
ItalianDriver | ![]() N'importe quoi, c'est le Twinair FIAT qui va etre utilisé à la place ! |
Neo67 | ![]() Réponse bientôt. C'est peut être pas pour rien qu'ils ont revu l'insonorisation intérieur ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Brindavoine03 : « Si la Mini beneficie du Connectdrive et des modes differenciés avec l'Eco-Pro ,(on parle aussi de la projection de infos sur pare-brise utilisant le meme procédé technique que sur les Series 3 ) Elle va s'averer tres agreable à vivre et à utiliser . » @Brindavoine03 Non, y a déjà des photos du HUD... c'est une techno PSA, donc projection sur une petite vitre |
Phastaz | ![]() En effet c'est un HUD a la PSA ! v'la la technologie allemande ! |
dTect | ![]() De l'avance |
vroum45 | ![]() Mais 2 fois plus cher que chez PSA |
caraddict | ![]() Ceci dit, c'est la première fois que ça arrive chez les petites... mais bon, faut voir à quel prix, et c'est la première Mini qui mise vraiment sur la techno |
Brindavoine03 | ![]() C'est interessant que Mini installe ces technologies sur ces modéles, ça ne pourra que démocratiser ces équipements sur des modéles concurrents , et c'est tout bon pour la clientèle ! |
Brindavoine03 | ![]() on sait quand sort la 5 portes ??? |
dTect | ![]() 5 portes ?? C'est une technologie française ça monsieur |
sylvio | ![]() Brindavoine doit etre formaté BMW a mort |
frenchbenz | ![]() Ce ne sera pas une 5 mais une 6 portes, la future Clubman... http://www.autonews.fr/nouveautes/spy-shots/153602-mini-clubman-photos (Mini Clubman : les premières images du nouveau modèle - Autonews.fr) |
Phastaz | ![]() Le HuD c'est peut être la première fois dans une petite voiture, mais y'a du avoir des Peugeot plus grandes et moins chères qui en étaient équipées. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 260 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|