Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 41 42 Page suivante |
2061 messages 40673 vues |
Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW) |
weber-dc40 | le sam 16 nov 2013 à 11:51
La bva 8 sur la mini ? Ce serait étonnant. Sinon un jour ça va faire comme vespa, qui a ressorti le vieux PX. Parce que même camouflés, les derniers protos sont quand même bien moches. Dernière édition le 16/11/2013 à 11:52 par weber-dc40, édité 1 fois |
dTect | le sam 16 nov 2013 à 11:53
Citation de Brindavoine03 : « La technologie allemande est au top actuellement , C'est pas parce que ça chagrine la franchoullardise puérile qu'il faut pas reconnaître ce qu'il se fait de mieux ! Mercedes, BMW , Porsche ,Audi-VW ,côté technologie sont devant , ca se constate que ce soit pour les régulateurs intelligents, caméra d'angles, boîte auto 8 , ....une Classe S ou une 991 ont dix ans d'avance en équipements multi-média ou tehcnologique ......on retrouvera ses equipements sur les compactes européennes ou nippones montés en série en 2030 ...... Et c'est pas parce qutôle plupart ne pouvons pas les acquérir qu'il faut cracher dessus ! » Les technologies de la classe S seulement dans 20 ans dans une compacte européenne ... c'est vraiment un coup de massue porté par la technologie allemande ... |
ItalianDriver | le sam 16 nov 2013 à 11:58
La ZF 8HP est concue pour les moteurs longitudinaux et propulsion, ils ont donc inventer une nouvelle BV8 chez BM ? Les BVA pour tractions au top aujourd'hui sont chez Mercedes avec la 7G tronic à 7 rapports, et la nouvelle ZF 9HP sur le nouveau Cherokee à 9 rapports. |
ItalianDriver | le sam 16 nov 2013 à 11:59
MDR l'avance techno des Allemands... Par contre, oui, ils utilisent certaines techno chères disponibles en option que personne n'achète. |
StanVice | le sam 16 nov 2013 à 12:15
Les équipementiers qui fournissent les constructeurs : http://www.usinenouvelle.com/article/classement-exclusif-les-100-fournisseurs-automobiles-les-plus-performants.N164049 (Classement exclusif : les 100 fournisseurs automobiles les plus performants - Automobile) |
StanVice | le sam 16 nov 2013 à 12:16
Je rejoins l'avis d'ID dans son dernier message Pour une fois que je suis d'accord avec lui, je dois couver une maladie, c'est sûr... |
caraddict | le sam 16 nov 2013 à 12:26
Citation de ItalianDriver : « La ZF 8HP est concue pour les moteurs longitudinaux et propulsion, ils ont donc inventer une nouvelle BV8 chez BM ? Les BVA pour tractions au top aujourd'hui sont chez Mercedes avec la 7G tronic à 7 rapports, et la nouvelle ZF 9HP sur le nouveau Cherokee à 9 rapports. » @ItalianDriver Y a pas de 7G-Tronic traction, perdu C'est la 7G-DCT, qui est une double embrayage Sinon, surveillance d'angle mort et régulateur actif (pourri certes), c'est dispo sur 308 aussi, ou sur une Mazda 3 il me semble pour pas rester que sur les françaises, donc les 30 ans d'avance de brindavoine |
ItalianDriver | le sam 16 nov 2013 à 12:33
Ah mince, donc le groupe FIAT est au top alors... Sinon, une Silo aussi était en avance sur toute la concurrence en matière de technologie en 2001, mais bizarrement ça n'a pas marché, et même aujourd'hui, 10 ans plus tard, certains équipements ne sont toujours pas dispos a ce niveau de gamme, comme le régulateur de vitesse actif ou l'écran paramétrable en couleur au milieu de l'instrumentation, entre autres... Bref, il faut avoir les techno qu'il faut au moment ou il faut, être en avance (si toutefois on arrive a l'être) c'est pas forcement une bonne chose, si le marché n'est pas receptif. |
dTect | le sam 16 nov 2013 à 12:49
Les ritaleries sont trop en avance sur leur temps |
caraddict | le sam 16 nov 2013 à 13:02
Citation de ItalianDriver : « Ah mince, donc le groupe FIAT est au top alors... Sinon, une Silo aussi était en avance sur toute la concurrence en matière de technologie en 2001, mais bizarrement ça n'a pas marché, et même aujourd'hui, 10 ans plus tard, certains équipements ne sont toujours pas dispos a ce niveau de gamme, comme le régulateur de vitesse actif ou l'écran paramétrable en couleur au milieu de l'instrumentation, entre autres... Bref, il faut avoir les techno qu'il faut au moment ou il faut, être en avance (si toutefois on arrive a l'être) c'est pas forcement une bonne chose, si le marché n'est pas receptif. » @ItalianDriver Oui, enfin... disons aussi que la technologie, c'est pas forcément la priorité des gens qui achètent des compactes généralistes. Et que le style de la Stilo a pas dû aider à en vendre des millions |
ItalianDriver | le sam 16 nov 2013 à 13:08
FIAT a clairement fait une connerie a faire une 5p si differente que la très belle 3p. |
Neo67 | le sam 16 nov 2013 à 18:26
Citation de ID : « "l'écran paramétrable en couleur au milieu de l'instrumentation" » Pfoua ste techno de malade! |
sylvio | le sam 16 nov 2013 à 18:29
Pour une Fiat c'est founch |
Phastaz | le sam 16 nov 2013 à 19:19
En quoi est ce que la Stilo était en avance ? |
Neo67 | le sam 16 nov 2013 à 19:33
A l'époque on utilisait plus des crayons. |
StanVice | le sam 16 nov 2013 à 21:45
La bille |
Meher | le lun 18 nov 2013 à 15:05
|
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 15:24
Formidable la prise d'air de la cooper S qui ressemble à une bouche qui gerbe ! |
usualpierrot | le lun 18 nov 2013 à 15:28
De profil l'avant est un peu space mais cest bien mieux que ce que j'imaginais. Au final j'aime bien. Par contre cest une connerie d'avoir peint ton caisse le spoiler avant au niveau de la prise d'air.....car ca frotte sur les dos d'anes a moins de les passer a 2 km/h... |
president | le lun 18 nov 2013 à 15:30
C'est mieux que ce que ça laissait présager. Par contre, ils se sont pas foulés en ne touchant pas le profil. |
usualpierrot | le lun 18 nov 2013 à 15:31
L'interieur progresse ce qui n'est pas compliqué, Les sieges ont l'air sympa ! Le compte tour est deporté sur le coté du compteur de vitesse ? c'etait mieux d'avoir le compte tour seul et le compteur autour du GPS comme cetait le cas avant ! |
Meher | le lun 18 nov 2013 à 15:57
Photo de famille: |
Meher | le lun 18 nov 2013 à 15:59
|
Usualpierrot | le lun 18 nov 2013 à 16:02
La photo de famille rend flagrant la perte de caractere de la face avant avec la ligne de phare moins bombé et de plus en plus plates... |
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 16:02
|
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 16:03
La hauteur de l'aile avant est également choquante ! |
Usualpierrot | le lun 18 nov 2013 à 16:11
on se croirait chez chepor d'une certaine facon |
FRANSYL | le lun 18 nov 2013 à 16:11
au fils des générations les phares remontent , bientôt ils seront aussi haut que sur un Multipla 1° génération |
Neo67 | le lun 18 nov 2013 à 16:21
Sacré PAF tout de même Sinon l'intérieur est vraiment terrible. Le gap qualitatif à l'air vraiment important visuellement parlant. |
jacquesvabre | le lun 18 nov 2013 à 16:23
Même avis: PAF trop long mais intérieur plus quali |
ItalianDriver | le lun 18 nov 2013 à 16:23
Difficile de juger sur des images de synthese... Elle est sympa la 3p, meme si la Cooper S a trop de details "too much"... |
Neo67 | le lun 18 nov 2013 à 16:25
Images de synthèse? T'es sur un écran 5"? |
guillaume7693 | le lun 18 nov 2013 à 16:31
Je ne comprends pas les réflexions sur le PAF. Le porte-à-faux, ce n'est pas la longueur devant les roues ? Les roues me semblent pourtant se situer aux 4 coins. |
jacquesvabre | le lun 18 nov 2013 à 16:33
Moins que sur l'actuelle |
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 16:39
C'est vraiment pas beau en comparaison avec les précédentes. Grenouille obèse. |
Neo67 | le lun 18 nov 2013 à 16:48
C'est enflé de partout. |
jacquesvabre | le lun 18 nov 2013 à 16:50
En même temps, ça fait bientôt 15 ans qu'ils ont lancé le concept, fait qu'ils changent le look s'ils veulent en revendre à ceux qui en ont déjà une |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 16:51
C'est pas aussi laid qu'un Countrypanne, mais on s'en approche |
guillaume7693 | le lun 18 nov 2013 à 16:53
Je me demande si le retro-design est gérable sur le long terme. Je suis curieux de voir la 500-2 pour voir. La new-bettle 2 est mieux que la 1, mais on va dire que c'est la 1 qui était foirée. |
Ben_92 | le lun 18 nov 2013 à 16:54
la 500 ca va etre compliqué de la renouveler |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 16:54
La Beetle 1 était pas foirée, juste trop féminine à mon goût, mais elle a cartonné aux States Mais même interrogation que toi sinon |
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 16:54
Je trouve ça plus disracieux en fait. La hauteur des ailes passe mieux sur un véhicule plus haut comme le Countryman. |
jacquesvabre | le lun 18 nov 2013 à 16:57
Ben, ce qui va être compliqué, c'est que la 500 aujourd'hui, C'EST fiat, il n'y a plus aucun autre modèle qui se vende correctement, à part la Panda en Italie. Ca met la pression |
Meher | le lun 18 nov 2013 à 17:39
Une autre photo de l'interieur: |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 18:58
L'intérieur est bien chouette quand même, j'aimais déjà l'actuel sauf côté qualité, là, ils ont l'air d'avoir peaufiné ça, même s'il faudra voir en vrai |
Phastaz | le lun 18 nov 2013 à 18:59
C'est quoi l'anneau lumineux autour du GPS ? Le compte tour ? Un Wurlitzer ? |
caraddict | le lun 18 nov 2013 à 18:59
Non, juste un anneau lumineux |
xu19tdi | le lun 18 nov 2013 à 19:01
ça doit etre top l'agrément du 2.0 turbo sur une "si petite" auto |
olivier25 | le lun 18 nov 2013 à 19:30
Surtout après la remap |
president | le lun 18 nov 2013 à 20:29
L'intérieur semble avoir fait un gros bond en avant. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 41 42 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|