Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
2026 messages 39382 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() Ils filent de sacrés bonus chez Benz |
Toniciano | ![]() Immotep, ça va. |
Carpe.diem | ![]() Hamdoullah ça va. |
Toniciano | ![]() Benz, ça va. |
turbo1980 | ![]() hamdoulila non? |
Carpe.diem | ![]() D'apres le grand La Fouine, c'est Hamdoulah. http://www.youtube.com/watch?v=EGI86o8qLbk (LA FOUINE - Hamdoulah ça va - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 13/08/2013 à 15:07 par Carpe.diem, édité 1 fois |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Les-moteurs-de-la-future-Mini-devoiles-89514.htm (Les moteurs de la future Mini dévoilés) |
xu19tdi | ![]() à l'heure du downsizing, Mini confirme les rumeurs et nous colle un 2.0l pour la S |
caraddict | ![]() Oui, original comme choix ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() La jcw va être comme une 28i 245 cv Remap a 300cv ? |
caraddict | ![]() La puissance risque d'avoir du mal à passer |
olivier25 | ![]() mais non |
neo67 | ![]() ![]() http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/08/2894631c-9109-46e8-9890-47d480183655630-1376467226.jpg ![]() |
starter | ![]() Ca a l'air de faire un peu moins cheap mais faut visiblement pas s'attendre à une révolution On restera dans la thématique du jouet premium |
neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Des airs de Fiat 500. J'attends de la voir en vrai et dans une couleur autre que jaune moutarde. |
Phastaz | ![]() C'est franchement laid... A chaque génération, on verse un peu plus dans la caricature kitch. |
president | ![]() Ils abusent sur l'usage de chrome. |
Phastaz | ![]() On irait une daihatsu Trevis avec une obésité morbide. |
neo67 | ![]() plus aucune homogénéité dans les proportions/formes. |
weber-dc40 | ![]() Avec un 2 litres la CS va faire mal à mon avis. |
Phastaz | ![]() Sur les 3/4 arrières l'aile avant est trop haute et trop longue. |
starter | ![]() Ils vont encore dire que c'est la faute au méchant téléobjectif |
caraddict | ![]() En vrai, elle sera parfaite |
guillaume7693 | ![]() C'est vrai que l'avant fait très trévise, mais elle était elle même inspirée de la mini. On arrive un aux limites du retro-design, qui est difficile à renouveler. Ils font l'inverse de la new-cox, qui s'est bien amélioré avec le nouvel opus. |
neo67 | ![]() Dommage car la mini vision était parfaite niveau ligne. |
Usualpierrot | ![]() L'actuelle est tout de meme tres sympa, je preferait le design de mon ex R53 mais l'interieur etait vraiment trop merdique ! S'il on pouvait avoir les siege de la nouvelle ds la R56 se serait parfait. Pr comparaison, elle avait deja bien enflée mais ca restait homogene ![]() Dernière édition le 01/10/2013 à 11:49 par Usualpierrot, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() La R53 est quand même la plus belle, surtout avec ces jantes. |
Usualpierrot | ![]() ouai bordel tu me rends nostaligue ![]() |
guillaume7693 | ![]() A force, ils vont aboutir au projet rover que BMW avait tué dans l'oeuf ![]() |
Usualpierrot | ![]() une 107x Fiat 500 ? |
avantime75 | ![]() La nouvelle Mini sera dévoilée lundi je crois. Lla version 5 portes sera désormais disponible. Le break Traveller Spacebox a l'air assez sympa! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() 5 portes et une ergonomie plus pratique.....elle fera le sans-faute. ! Mini a deja beaucoup d'arguments mais va rajouter de la technologie made in BMW ( dans ce qui se fait de mieux actuellement) ca va donner ! |
jacquesvabre | ![]() Le break a l'air mignon. La 5 portes par contre ![]() |
F7R | ![]() Citation de brindavoine pignole bm : « Mini a deja beaucoup d'arguments mais va rajouter de la technologie made in BMW ( dans ce qui se fait de mieux actuellement) ca va donner ! » Vu la piètre qualité des BMW actuelles j'ai un peu peur pour l'avenir de cette auto, c'est dommage parce qu'elle est sympa la Mini @sebgizmo Dernière édition le 15/11/2013 à 20:35 par F7R, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() Ah c'est soirée sans cachet pour brindavoine. |
F7R | ![]() |
caraddict | ![]() Le texte parle d'une taille de Série 3 Touring pour le break, je sais pas ce qu'ils ont fumé ![]() http://www.worldcarfans.com/113111566174/2015-six-door-mini-travellerspacebox-spied-for-the-first (2015 six-door MINI Traveller/Spacebox spied for the first time) |
Phastaz | ![]() La taille du PAF avant ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() La 5p, on dirait une fabia Et c'est pas un compliment ! |
avantime75 | ![]() Je ne suis pas fan du tout de la 5 portes à priori. La 3 portes dont quelques photos ont filtré ne me plaît pas plus que ça... La même tête depuis 15 ans avec des proportions chaque fois égratignées. En revanche, le Countryman a l'air vraiment chouette! Il est déjà ma Mini préférée actuellement, ça risque de continuer... Sans doute la seule pour laquelle j'ai vraiment un attachement particulier! |
Brindavoine03 | ![]() La technologie allemande est au top actuellement , C'est pas parce que ça chagrine la franchoullardise puérile qu'il faut pas reconnaître ce qu'il se fait de mieux ! Mercedes, BMW , Porsche ,Audi-VW ,côté technologie sont devant , ca se constate que ce soit pour les régulateurs intelligents, caméra d'angles, boîte auto 8 , ....une Classe S ou une 991 ont dix ans d'avance en équipements multi-média ou tehcnologique ......on retrouvera ses equipements sur les compactes européennes ou nippones montés en série en 2030 ...... Et c'est pas parce qutôle plupart ne pouvons pas les acquérir qu'il faut cracher dessus ! |
Brindavoine03 | ![]() Et je maintiens que l'apport de la technologie BMW d'aujourd'hui sera un plus pour la MINI, Elle va recevoir des équipements inconnus encore des citadines européennes . |
romain59 | ![]() Et quel est l'intérêt d'une BVA8 ou d'un régulateur intelligent, sur une citadine comme la Mini ? Ah, et ça doit faire 2 ans que ZF a créé la 9HP, une BVA traditionnelle à convertisseur de couple qui, comme son nom le laisse deviner, comporte 9 rapports. Alors ta BVA8, hein... |
xu19tdi | ![]() une cooper S 2.0 bva8 |
jacquesvabre | ![]() Faut-il réellement expliquer l'intérêt d'une BVA sur une citadine ? |
xu19tdi | ![]() c'est de la petite caisse polyvalente, c’est fini les bagnoles cantonné à la ville mis à part les czéro et autre microcar électrique on voit plus de clio ou autre "petite" (4mètres de long tout de même) sur les autoroutes que de grosses caisses ![]() |
sylvio | ![]() Ca fait juste 15ans que BM apporte se technologie a Mini |
thedelph | ![]() Mais qu'est ce qu'elle a encore de Mini, cette caisse ? ![]() Va falloir réinventer une Mini MINI, maintenant ? |
sylvio | ![]() Ce qui me surprend le plus dans la mini c'est le ratio taille exterieur/habitabilité ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 40 41 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 288 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|