Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 40 41 Page suivante |
2026 messages 39382 vues |
![]() |
clionrj | ![]() @avantime75 > à choisir, je préfère la Countyman, elle fait plus équilibrée avec sa garde au sol ![]() |
Alfisteforever | ![]() C'est pas moche ! |
Brindavoine03 | ![]() en tout cas MINI fait un beau tabac coté ventes, pour des produits de niche ! comme l'A1 ou dans un autre registre la 500......au vu des ventes il y a une clientèle qui aime encore la voiture !!! ...meme en taille citadine ! |
turbo1980 | ![]() Ben si. Bon en même temps t as acheté un country |
Alfisteforever | ![]() |
KalleAnka | ![]() Brindavoine, je ne dirais pas que les clients de Mini, A1 et 500 aiment la voiture. C'est pas ce que j'appelle des amateurs d'automobile. Ce sont surtout des fashion victims qui cherchent avant tout une marque, un badge, un statut social. |
Alfisteforever | ![]() Beau raccourci mais pourquoi pas ! D'un autre côté, où est le mal ? |
ben_92 | ![]() Une mini cooper s je vois pas ce que ça a d'infamant pour un amateur d'automobile ? Idem pour une 500 abarth |
also01 | ![]() ca va etre sympa l accessibilite arriere... ![]() |
Alfisteforever | ![]() Laisse Ben, on ne peut pas comprendre, ça n'a rien à voir avec le vrai plaisir automobile d'une IS 250... Dernière édition le 05/06/2014 à 21:22 par Alfisteforever, édité 1 fois |
neo67 | ![]() En photo ça dégouline de partout A voir en vrai, peut être comme la mini basic qui est laide en photo mais belle en irl. |
président | ![]() Oh c'est bas l'attaque sur la Lexus ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
KalleAnka | ![]() Surtout que ça fait belle lurette que je l'ai vendue ! Et pour le coup avec Lexus, du moins en France, tu ne l’achètes pas pour le badge et la reconnaissance sociale car presque personne ne connait. |
ben_92 | ![]() Dans mon entourage, le rêve de ceux qui n'y connaissent rien en bagnole, c'est une Audi |
KalleAnka | ![]() Ben92, de mon cote c'est plutôt BMW. |
Alfisteforever | ![]() C'était gentil hein ! Facile ok, mais gentil ! Et je n 'ai pas plus l'impression d'appartenir à un club en achetant une mini que Porsche, BMW ou Mercouscous... |
KalleAnka | ![]() Non, c'est pas plus un club que les marques que tu cites, mais pas moins non plus. |
clionrj | ![]() Surtout que BMW est aussi apprécié par une catégorie de population pas toujours très fréquentable ![]() |
KalleAnka | ![]() Raciste !!! |
Alfisteforever | ![]() Donc je résume Mini t'es une fashion victim BMW t'es une racaille Mercouscous t'es un vieux Audi t'es un sale con de parvenu Porsche t'es un blindard Dacia t'es un pauvre de province Toyota un gaucho Renault t'es un nationaliste qui n'a rien compris |
KalleAnka | ![]() Lexus tu es un homme de gout |
sylvio | ![]() Je rentre dans aucunes categorie, je roule en Fiat |
KalleAnka | ![]() Fiat t'es un frimeur efféminé. |
Alfisteforever | ![]() Lexus t'es un obsessionnel compulsif |
KalleAnka | ![]() Alfa Romeo t'es un vieux beau |
sylvio | ![]() les RANGE ????? |
KalleAnka | ![]() Range Rover t'es une blondasse avec un yorkshire et un vison qui ne sait pas faire les créneaux |
sylvio | ![]() C'est pour ca qu'elles utilisent de si grande lunettes de soleil |
clionrj | ![]() Volkswagen > voiture sérieuse, pour les gens sérieux ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ou pas |
sylvio | ![]() ou teubé du marketing |
Alfisteforever | ![]() Audiste semi pauvre, le très pauvre achète Seat |
ben_92 | ![]() oui VW c'est pour les parvenus radins |
EenSayn | ![]() Ford? |
spilner | ![]() @clionrj faut l'appeler Austin Maxi ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'adore lire les interventions de Brindavoine. Cela détend. |
spilner | ![]() Oui ca vaut un publireportage sur BMW à chaque fois |
guillaume7693 | ![]() Et sur audi, et sur VW, et sur mercedes... |
sylvio | ![]() Mais pas Opel pourtant Allemand ![]() |
president | ![]() Ils font un peu pitié Opel dans leurs pubs à revendiquer leur pays d'origine. |
spilner | ![]() Mouais c'est surtout sur BMW / Mini d'ailleurs il chie sur l'A1 |
president | ![]() Pourtant, la A1 reste une référence dans le segment des citadines haut de gamme, la voiture aux quatre anneaux pullule dans les beaux quartiers et nul doute que l'arrivée de cette nouvelle Mini risque de donner du fil à retordre à Audi qui pourrait voir ses clients se détourner vers la citadine fabriquée par BMW. Dernière édition le 06/06/2014 à 17:52 par president, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Tu l'imites vachement bien ![]() Vous avez jamais pensé tous les deux à travailler pour Chapatte ? |
Freemen | ![]() J'ai un ami qui a une A1...une vrai merde pas au niveau des 4 anneaux celon lui. |
Usualpierrot | ![]() Brindavoine cest German_Driver le ptit frere de Rital_Driver |
clionrj | ![]() Citation de president : « Ils font un peu pitié Opel dans leurs pubs à revendiquer leur pays d'origine. Surtout quand les Corsa sont fabriquées en Espagne ou les Astra en Pologne, sans compter que les SUV viennent directement de Corée. Deutsch Qualität |
OlivierLesi | ![]() Bonjour à tous, en tout cas moi je ne pleinds pas, je viens de me procurer un Mini Cooper D chez un mandataire à Paris nommé désir, il est séduisant tout en gardant le charme de la mini. Pour moi, le coffre est assez vaste, son comportement est plaisant sur le sol, en gros c'est un plaisir de conduire cette voiture. C'est vrai que le prix est très élevé pour ce petit 4x4. Ma femme et moi avons prix un modèle plutôt suréquipé, le conseiller nous a expliqué toutes les commandes de la voiture, la livraison a été pas mal . C'est ainsi que nous avons découvert la fonctionnalité de la commande vocale et de nombreuses options disponible. J'espère que nous n'aurons pas trop de mauvaises surprises dans quelques mois... ! modéré le ven 1 août à 10h11 |
hoher29 | ![]() |
tovaritch | ![]() "un Mini Cooper D" et " petit 4x4" ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 40 41 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|