Le nouveau Mini Cabrio en photo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniLe nouveau Mini Cabrio en photo           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini Cabrio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
2608 vues
Le nouveau Mini Cabrio en photo
caraddict le ven 28 nov 2008 à 00:05
Ca doit être les vrais images du nouveau cabriolet. dommage qu'ils le présentent juste avant l'hiver- j'ai froid, brrrrrrr. Sinon cé cool!
Source: http://www.automobile-magazine.fr





Robert_Kubica le ven 28 nov 2008 à 00:17
Ca ressemble ni plus ni moins à l'ancien cab', je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel
caraddict le ven 28 nov 2008 à 00:23
C'est vrai il y a pas de révolution, mais les arceaux sont quand meme bcp plus discret que dans l'ancienne version.
Robert_Kubica le ven 28 nov 2008 à 00:27
Des têtes vont s'envoler dans ce cab' en cas de crash :D
BENDER le ven 28 nov 2008 à 01:35
Pas mieux qu une 306 cab ou golf cab en cas de tonneaux :etourdi: ;)
xu19tdi le ven 28 nov 2008 à 07:33
"Pas mieux qu une 306 cab ou golf cab en cas de tonneaux "

et alors!? est-ce une raison de faire aussi mal 15ans après? :D :bad:


sinon je pense que les arceaux arrières sont montés sur des éléments pyrotechniques;)
bobal le ven 28 nov 2008 à 07:42
Ca me semble évident....
xu19tdi le ven 28 nov 2008 à 07:45
Forcément puisque je le dis

:D
guillaume343ch le ven 28 nov 2008 à 08:15
Très sympa. Mais bon, la perspective de claquer > 30k là-dedans me laisse perplexe. Autant ça me dérange pas de les foutre sur une 118d avec laquelle on peut faire de la route et aligner les bornes sans fatigue, autant dans une petite Mini relativement tape-cul et destinée à un usage assez restreint, je trouve ça cher payé.
Robert_Kubica le ven 28 nov 2008 à 08:58
Achète "l'ancienne" en occaz', ça te coutera moins cher :D :good:
Carpe.Diem le ven 28 nov 2008 à 10:20
C la loose d'avoir une ancienne mini.

Encore un iphone 1, tu peux le laisser en poche, mais la mini, va la planquer! :/ :bad:
Robert_Kubica le ven 28 nov 2008 à 10:37
Ben non l'ancien cab' était restylé
caiada le ven 28 nov 2008 à 12:22
Au moins la porte du coffre n'a plus les charnieres visibles.. ;)
Robert_Kubica le ven 28 nov 2008 à 12:24
Caiada > juste ;) :good:
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini Cabrio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniLe nouveau Mini Cabrio en photo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1133 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement