Lamelle calandre mini cooper D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniLamelle calandre mini cooper D           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2441 vues
Lamelle calandre mini cooper D
PETITEFEE83 le sam 21 août 2010 à 08:03
Bonjour,
J'ai perdu 1 lamelle de ma calandre et BMW ne me propose qu'un changement complet pour 200€. Quelqu'un saurait ou je pourrais n'acheter que cette lamelle ? Merci pour vos réponses
TheGatekeeper le sam 21 août 2010 à 17:39
Si la pièce d'origine constructeur est la calandre complète, je ne vois que deux solutions : la casse ou le bon coin si quelqu'un revend pour pièces un véhicule similaire.
aviator56 le sam 21 août 2010 à 18:14
Ebay.co.uk ou ebay.de peut être
Freemen le sam 21 août 2010 à 18:28
C'est quel calandre?
Quel modèle? R50/R52/R53 ou R56/R57?
PETITEFEE83 le sam 21 août 2010 à 18:54
je pense que le modèle de la calandre est R56, mais je n'ai aucune certitude. La mienne à 3 lamelles chromées. merci pour votre aide....
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniLamelle calandre mini cooper D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Mini Countryman Aiways U5 BMW Ford Abarth Ford Puma Audi Q3 Renault Peugeot Renault Captur aide Rolls-Royce
MarquesMG Mini Aiways BMW Ford Audi Renault Peugeot Suzuki Rolls-Royce Dacia Porsche Fiat Nissan Volkswagen Honda Hyundai Toyota
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales