Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
473 messages 12126 vues |
![]() |
samolo | ![]() ![]() |
bebert85 | ![]() Tu la revends @samolo |
samolo | ![]() @bebert85 Pour le moment j’en profite. Mon prix de revient est un peu élevé je pense |
bebert85 | ![]() c'est bientôt les soldes |
PS-Coaching | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() C est une JCW? |
Raminagrobis | ![]() C’est moi ou t’as des cuisses de la taille d’un torse humain ? |
samolo | ![]() Elle semble nickel.👌 |
PS-Coaching | ![]() Le reflet est chelou j'avoue, mes cuisses vont très bien |
Raminagrobis | ![]() C'est rigide comme caisse ou ca se tord un peu sur mauvaises routes? |
PS-Coaching | ![]() Assez rigide mais pas tape-cul, c'est assez rigoureux et bien tenu. Après je sens un peu les 1300 kg réels mais ça reste assez grisant décapoté à l'attaque. En tout cas c'est largement au dessus d'un Roadster JCW niveau châssis et motricité. |
Turbo1980 | ![]() Alors que c est plus ancien… A cause du lsd ? |
samolo | ![]() Un bon indicateur me concernant. Ça ne me choque pas de passer de la M2 à la Mini et vice-versa. C’est différent mais je kiffe les deux. La Mini se pose bien comme il faut comme sportive crédible. |
PS-Coaching | ![]() Le roadster était plus haut mais plus raide, les suspat' travaillaient moins efficacement et la motricité était à chier mais le look était fou (selon moi). ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Et aussi ça faisait booooooaaa de bas en haut sans changer de tonalité et linéairement alors que le compresseur c'est autre chose |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Le roadster jcw est une sombre merde, tout est une tuerie en comparaison |
Turbo1980 | ![]() Ah carrément 😀 |
maxz318is | ![]() Je n'ai jamais essayé le roadster mais je crois que c'est une des rares caisses don't je n'ai jamais lu de commentaires positifs |
Golf_For_Ever | ![]() Moi j aime bien celle ci MINI Cooper S Cabriolet, 09.2005 / CHF 6'900.–, Boîte manuelle, Essence, Cabriolet, 170 CH, orange mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/9444263?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share |
Zorgol | ![]() Belle config! |
bebert85 | ![]() c'est compliqué à importer de Suisse? |
samolo | ![]() 30% de taxes, à part ça c’est facile. |
Zorgol | ![]() C’est pas fabriqué en EU. Ces minis? |
bebert85 | ![]() @samolo ça reste intéressant avec 30% de taxes? |
samolo | ![]() @Zorgol Oxford UK. Brexit rules apply. Je le sais, ça m’a coûté 10% de plus que prévu Bebert > c’est tellement difficile d’en trouver une belle que je ne regrette pas, mais elle m’est revenue à 12.5k€ quand même. |
PS-Coaching | ![]() ![]() ![]() Et du coup les 4 jantes que j'ai en sus: ![]() Il me semble que ce sont des Cross Spoke R113, ça donne ça posé (photo du net): ![]() Dernière édition le 28/05/2023 à 12:30 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() T as pris ça en plus de la Street Ka? |
PS-Coaching | ![]() Oui |
samolo | ![]() Je pars deux semaines dans le Sud début juillet dans l’arrière-pays Niçois. Hors de question de prendre la M2 car la voiture stationnera dehors la nuit, pas mieux en journée avec les plages etc. Du coup j’ai proposé la Lexus ou la Mini à ma femme et à ma sœur. Rien à foutre du confort royal et de la praticité du break, elles veulent le cabriolet Assez étonnant, mais je ne crains absolument pas le trajet Paris-Nice (tout seul, elles prennent l’avion, pas con). Maintenant qu’il n’y a plus de vibrations, elle a de bonnes aptitudes routières cette caisse. |
Ben_92 | ![]() Ah bah ouais si elles prennent l’avion je comprends mieux |
jujuleterrible | ![]() @samolo Tu vas aller te boire un shake dans un bar à Whey avec @president T'es + dextrose ou maltodextrine avec quelques grammes de créatine en supplément |
PS-Coaching | ![]() ![]() Pas de frais de douane supplémentaires 👌 |
jujuleterrible | ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
bebert85 | ![]() c'est pas celle qui était en Suisse?? https://www.leboncoin.fr/voitures/2358747957.htm (Mini cooper s cabriolet édition sidewalk full options - Voitures) https://www.carforyou.ch/fr/auto/cabriolet/mini/mini-cabriolet/cooper-s-cabriolet-3965964 (Mini Mini Cabriolet Cooper S Cabriolet 108000 km pour 7900 CHF - acheter sur carforyou.ch) Dernière édition le 03/06/2023 à 13:57 par bebert85, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Y a pas deux personnes qui mettent des tapis pareils. |
spilner | ![]() Si en Suisse ou Allemagne on en voit de temps en temps sur les photos d'annonces de pro j'ai jamais compris pourquoi https://www.autodoc24.ch/walser/14753054 |
samolo | ![]() Elle est belle la Sidewalk. Si le mec peut te l’importer en France à ce prix c’est cadeau. Dernière édition le 03/06/2023 à 14:54 par samolo, édité 1 fois |
samolo | ![]() @bebert85 J’ai appelé le mec. C’est un marchand, la voiture a eu deux proprios. Elle a tout, xénons, Harman Kardon, pack Chrono, DGL. Import Lichtenstein. J’ai checké avec le VIN. Dédouanée par lui, il est pro. Il la laisse à 8500€ pour financer le COC et un peu de carrosserie - aile arrière droite et porte droite rayées - à repeindre. Dernier entretien 2019. Très bonne affaire, même si elle ne semble pas 100% fraîche à l’extérieur (feux jaunis et capote marquée). Dernière édition le 03/06/2023 à 16:02 par samolo, édité 1 fois |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
bebert85 | ![]() tu crois pas que c'est une guez @samolo , ça semble pas sérieux comme pro non |
samolo | ![]() Apparemment c’est un pote à lui le marchand Suisse…mais j’en sais rien |
SuperZank | ![]() ça existe un histovec suisse? |
Carpe.diem | ![]() Il gagne à peine 3500 avec une caisse à 8500 |
bebert85 | ![]() ça fait un peu wesh cousin sur la video non |
samolo | ![]() Petit lavage à la main. ![]() ![]() |
Klax | ![]() Citation de samolo : « @bebert85 J’ai appelé le mec. C’est un marchand, la voiture a eu deux proprios. Elle a tout, xénons, Harman Kardon, pack Chrono, DGL. Import Lichtenstein. J’ai checké avec le VIN. Dédouanée par lui, il est pro. Il la laisse à 8500€ pour financer le COC et un peu de carrosserie - aile arrière droite et porte droite rayées - à repeindre. Dernier entretien 2019. Très bonne affaire, même si elle ne semble pas 100% fraîche à l’extérieur (feux jaunis et capote marquée). » @samolo Elle n'a pas vu un garage depuis 4 ans Edit : En fait c'est pire que cela ,le suivi de l'historique fait peur Dernière édition le 03/06/2023 à 18:56 par Klax, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 9 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|