Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
612 messages 14887 vues |
![]() |
samolo | ![]() Elle est top, on sent qu’elle est plus puissante, plus souple, bien décrassée. Je pense que la vidange du compresseur et du filtre à essence ont fait du bien. Plus de vibration non plus, possible que ça vienne des disques (remplacés). Les vitesses passent mieux, direction plus souple. 1500£. Pour un bel exemplaire suivi à la base. Et sans entretien basique (fait en 2022 chez bmw). |
Klax | ![]() Un bon entretien ,ça change la caisse 👍 Dommage que malheureusement ,cela ne soit pas répandu |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() 👌 |
samolo | ![]() ![]() |
samolo | ![]() @Ben_92 Ça semble pas mal. https://www.leboncoin.fr/voitures/2340358729.htm (Mini cooper s cabriolet - Voitures) Dernière édition le 29/04/2023 à 11:53 par samolo, édité 1 fois |
Spray | ![]() Ils aurait pu refaire le joint du carter d'huile qui fuit ces crevards sur un devis pareil |
samolo | ![]() Il n’y a pas eu de vidange, ça se fait à ce moment non ? |
Raminagrobis | ![]() @Spray j’allais le dire plutot que de mettre un petit message en bas de la facture. |
Bébert85 | ![]() @samolo elle est magnifique la rouge ![]() ![]() ![]() |
Spray | ![]() Ca doit etre mineur juste un suintement j'imagine s'ils l'ont laissé, mais bon tu peux verifier ton niveau d'huile de temps en temps et regarder la gueule du carter s'il est trempé d'huile ou pas. |
samolo | ![]() Oui ils ont dû voir une goutte, ce sont des gens sérieux… |
Pin's | ![]() . Dernière édition le 06/05/2023 à 19:13 par Pin's, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Je vais voir une JCW cab' ce soir ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je note ça là: "Par rapport aux versions qui ont eu le kit monté en concession, la JCW usine (S3AL) a en plus l’autobloquant (S2TA), la suspension spécifique sport, les disques sport et les étriers à usage intensif. Moteur 1.6 16V Compresseur de 210 ch - 13 CV fiscaux." |
samolo | ![]() Cool ça. La suspension doit cogner, hyper « confort » finalement sur la Cooper S. On vient de la reprendre après plusieurs semaines, vraiment le pied cette bagnole. |
PS-Coaching | ![]() Ouais surtout avec les pneus en 205/40 18 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Avec la taille que tu fais les sièges ça va ? |
PS-Coaching | ![]() Dans le roadster JCW c'était impeccable donc y a pas de raison |
PS-Coaching | ![]() Alléluia ! J'ai enfin trouvé l'exemplaire clinique quasi impossible à dénicher de nos jours ![]() Je suis tombé dessus par hasard ce matin en + J'allais acheter une Puma rouillée putain 😂 |
Turbo1980 | ![]() |
bebert85 | ![]() t'as des détails @PS-Coaching ? |
samolo | ![]() Balance une tof ! Et les détails ! |
PS-Coaching | ![]() Photo de l'annonce: ![]() Donc je tombe dessus ce matin en regardant les cabriolets de + de 100 ch dans un rayon de 200 km, je me dis 10 900 € pour une 2008 avec 111 000 km c'est bien placé mais il y a des feux Ar tuning, vitres teintées Ar et jantes pas d'origine... Bon. Je commence par messagerie car pas de numéro dans l'annonce, surtout pour savoir si elle a l'autobloquant, ce qui est confirmé avec un décodeur de VIN. Le gars me file son numéro donc j'appelle, mec posé de la quarantaine, les 3 trucs qui me chiffonnent c'est pas lui mais le proprio précédent, et il a des jantes 18" d'origine de côté. Un mec de St Rémy de Provence doit venir la voir dimanche après-midi donc je fais un peu le forcing pour venir avant sentant le potentiel. Et puis c'est l'occasion d'aller manger un morceau à Sète (35 min de chez moi). Je vois la face Av dans le garage en arrivant et ça sent bon d'office. Franchement elle est impeccable et finalement les jantes lui vont bien (un peu plus larges que d'origine). On va chez ses parents dans les hauteurs de Sète pour voir les jantes, belle baraque d'époque, il y a un vieux G300 gris foncé impeccable qui lui appartient, puis dans le garage une 964 Carrera 4 et une 356 Speedster Intermecanicca ![]() Également 2 Range Rover sans intérêt pour moi mais bon. J'ai fait le virement instantané et je la récupère mardi soir. |
samolo | ![]() Ça vaut au moins 15-16.000€ cette guez, excellente affaire ! Elle a les xénons ? Quels compteurs ? |
samolo | ![]() https://www.carforyou.ch/fr/auto/cabriolet/mini/mini-cabriolet/cooper-cabriolet-john-cooper-works-2169510 (Mini Mini Cabriolet Cooper Cabriolet John Cooper Works 106000 km pour 9900 CHF - acheter sur carforyou.ch) |
Raminagrobis | ![]() Rétros aussi pas d’origine, non ? |
PS-Coaching | ![]() Oui xénons, compteurs classiques car GPS, Harman Kardon aussi, radars de recul, régulateur de vitesse... Pas fan de la rouge. Pour les rétros ça fait partie du pack chrome en principe. |
Turbo1980 | ![]() Ça faisait longtemps que j avais pas vu ces jantes la ![]() Je sais pas si vous avez vu mais au dernier brignais j ai un pote qui en a ramené une de r53 Jcw mais en hatchback |
samolo | ![]() Bien optionnée 👍. |
weber-dc40 | ![]() 👍Je serais curieux de essayer en jcw. Dernière édition le 21/05/2023 à 00:37 par weber-dc40, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Je m'attendais à plus raide en amortissement par contre d'autant qu'il y a les runflats... Je crois que le roadster était plus raide ou en tout cas ça "travaillait" moins bien à ce niveau-là. Par contre elle est basse, ça frotte facilement... Sinon la couleur Astro Black c'est assez ouf ![]() Dernière édition le 21/05/2023 à 00:47 par PS-Coaching, édité 2 fois |
samolo | ![]() C’est normal ce tarif ? https://www.luxauto.lu/fr/occasion/mini-cooper-british-open.html?id=1355487 (Mini Cooper British Open Vert d'occasion, moteur Essence et boite Manuelle, 59.000 Km - 13.900 € | LuxAuto.lu) |
bebert85 | ![]() elle est magnifique ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je pense que je vais avoir besoin d'un intermédiaire tube car ça manque un peu de sonorité. https://www.adwshop.com/echappement-minigen1/612-intermediaire-ragazzon-pour-mini-r53-r52s-55006800.html (Intermediaire Ragazzon pour Mini R53 / R52S) https://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/MSM311REP (Tube Intermédiaire Milltek pour Mini Mk1 (R53) Cooper S - Sp Newconcept) Sinon: https://www.ebay.fr/itm/112304583779 (Mini Cooper S Works R53 tuyau silencieux central central | eBay) Dernière édition le 21/05/2023 à 11:14 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() Ah ok pour les rétros. Attends, tu ne l’as pas encore que tu regardes deja les echappements ? |
PS-Coaching | ![]() Bien sûr J'ai été un peu déçu sur ce point lors de l'essai. Je viens de commander 2 fioles de ceci pour la vidange du compresseur: https://www.ebay.fr/itm/121506389741 (Eaton compresseur huile chargeur superchargeur huile M45 M62 M65 GM Mercedes SLK R170 R171 707773856697 | eBay) ACDelco 12345982. Vendu au bidon de 118ml. 2 sont nécessaires pour la vidange complète du surcompresseur. Volume pour vidange: 41.3ml à l'arrière (cote pompe)et 144.5ml à l'avant (cote poulie). |
PS-Coaching | ![]() Ref feux Ar ArG: 63217166957 ArD: 63217166958 |
PS-Coaching | ![]() Oh c'est beau ![]() |
samolo | ![]() Bof. La base pour une pépite |
jujuleterrible | ![]() C’est sérieux le tube qui coûte 160€ alors que la même chose sur eBay c’est 30€ ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est pas très sérieux non. Chez Supersprint c'est même + de 290 € ![]() Après la version eBay est nettement + courte (mais suffisante néanmoins). |
Turbo1980 | ![]() Ctb |
PS-Coaching | ![]() Largement suffisante alors |
Turbo1980 | ![]() |
s970277 | ![]() Des tailles différentes ? Ça implique alors de couper la ligne, non ? Si c'est ça, je préfère mettre un peu plus et travailler avec du plug and play |
PS-Coaching | ![]() C'est ça, il faut couper. Mais je suis même pas sûr que l'autre soit plug & play sur la section finale, il faut peut-être couper aussi alors... Je vais aller au plus simple je pense. Dernière édition le 21/05/2023 à 20:41 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|