Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
612 messages 14887 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() à 13k je prendrais un Z3 coupé |
rafabenz | ![]() Pour serrer des poulettes, une Mini est nettement plus efficace Blague à part, c'est une toute autre philosophie. |
maxz318is | ![]() euh je n'étais pas sérieux |
rafabenz | ![]() ah |
Funkypower | ![]() Non et puis la un Z3 2.8 niveau assurance et entretien je peux oublier ! |
maxz318is | ![]() pas plus cher que la mini |
rafabenz | ![]() Doit pas y avoir un gouffre entre les deux non. |
carpe.diem | ![]() Surtout que la bm consommera moins. m'enfin, je persiste, parler de gouffre qd on parle d'une mini, ça présage rien de bon du tout. |
jacquesvabre | ![]() Ca suce plus qu'un L6 de 15 ans d'âge ce 1.6 ![]() ![]() Dernière édition le 30/06/2011 à 19:35 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Funkypower | ![]() C'est fou quand même, je pensais pas que c'étais à ce point... Donc la différence de conso entre une R53 et une R56 est énorme ??? La R56 au vu des tests et des commentaires à une conso très faible parait-il ! |
rafabenz | ![]() Environ 2 litres de moins je dirais, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir entre les mains une R53 pour devoir lui remettre de l'essence ensuite Ca fait tout de même un bon 9/10 litres, voir un peu plus si tu tapes toujours dedans, donc conso "très faible" ne me semble pas être adapté pour cette voiture |
Funkypower | ![]() Oui c'est sur mais bon faut comparer ce qui est comparable...Toutes les essences de ce segment consomment a peu près pareil sinon plus. La S est aidée par le turbo pour rouler sur le couple et donc consommer moins en conduite coulé. Je pensais que c'était la meme fonction possible pour la r53 et son compresseur, apparamment du tout.... ![]() Apres ça n'est pas un diesel et ça ne le sera jamais...et vu que je suis anti diesel, je préfère moins taper dedans mais rouler avec le smile... (Je me rassure comme je peux !) |
rafabenz | ![]() Si tu te traine la bite avec une R56 S, tu prendras pas plus ton pied qu'avec n'importe quelle autre voiture, c'est uniquement quand tu tapes un peu dedans, que tu l'entends chanter, et que tu as une sensation d’accélération que tu prends ton pieds. En ligne droite du moins. Si par contre tu prends des départementales sinueuses (perso c'est assez souvent mon cas quand j'emprunte la Mini), tu peux effectivement prendre ton pied même sans rouler vite, surtout s'il fait beau et que tu as un T.O |
jacquesvabre | ![]() Avec la VTI de ma moman, c'est bien marrant quand ça tourne quand même. Manque juste un moulin digne de ce nom |
carpe.diem | ![]() Un turbo essence pour rouler sur le couple? On nage en pleine sf ici |
Funkypower | ![]() Rafabenz > Exactement le délire que j'attend de la future, le T.O je le souhaite absolument. Carpe.diem > "Rouler sur le couple" est imagé, c'est simplement pour dire que ce type de véhicule a du couple plus tot qu'un atmo donc on peut monter en vitesse plus vite sans pour autant atteindre les 6000tr/min. On consomme donc moins. C'est simplement logique ! |
Zorgol | ![]() Bah, ça dépend... met un 2.5 de 180ch dans une mini, je suis pas sur que tu manqueras de couple... |
Funkypower | ![]() A oui non mais c'est sur mais je compare par rapport à un véhicule de meme poids, meme categorie ! |
carpe.diem | ![]() Funky> t en train de m'expliquer ce que veut dire rouler sur le couple ou je rêve? |
Toniciano | ![]() Au contraire l'EP6 a beaucoup de turbo-lag, pour se relancer à faibles charges ça n'avance pas au poser de pied, c'est saoûlant. Je préfère largement un gros atmo. Le compresseur c'est mieux en agrément, mais le 1.6l Pentagon est un moteur raté qui boit comme un trou (évidemment que le 2.8l BMW consomme moins, même ma M3 consomme moins). |
jacquesvabre | ![]() C'est plus raté à ce niveau là ![]() |
Toniciano | ![]() Célamerde Autant prendre une M3 direct tiens, ha merde c'est déjà ce que j'ai fait |
Mugatu | ![]() Citation de Funkypower : « Mais je suis étonné de la baisse de la phase 2...Elle est a presque kilométrage égal au meme prix que la r53 170ch...Pour quel raison ? » L'une est (ou en tout cas a la réputation d'être) pas très fiable. D'où le prix. |
rafabenz | ![]() t'es en train de sous entendre que la r56 S n'est pas fiable ? On peux tout reprocher a cette caisse, mais pas sa fiabilité |
Mugatu | ![]() Des problèmes côté distrib sur ces thp (chez peugeot en tout cas). http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15436&postdays=0&postorder=asc&start=90 (Voir le sujet - [Sondage] perte de puissance sur THP/RC - Forum Peugeot 207 - Féline 207 : Le premier site sur la Peugeot 207) http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687 (Voir le sujet - [Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP - Forum Peugeot 207 - Féline 207 : Le premier site sur la Peugeot 207) |
rafabenz | ![]() Je n'ai jamais entendu parler de soucis de fiab sur la mini S Loin de moi l'envie de généraliser, mais celle de mon cousin à déjà 60kkm, et n'a jamais vu le garage pour autre chose que les entretiens courant. |
Mugatu | ![]() Y'a pourtant eu des posts croisés sur ce forum avec les zots de chez mini. Et des cas remontés sur forum mini en anglais. Une tite vidéo pour illustrer ce que ça donne : http://www.youtube.com/watch?v=jOhtSoEe6Ww (R56 Mini Cooper S Engine Noise When Cold - Morning Start - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:34 R56 Mini Cooper S Engine Noise When Cold - Morning Start |
rafabenz | ![]() Je n'etais pas au courant C'te vieux bruit de diesel ![]() |
Mugatu | ![]() Le thp a naturellement un bruit pas très flatteur, mais quand ça commence à claquer c'est assez flagrant ![]() ça m'est arrivé 3-4 fois d'avoir ce bruit au démarrage quand j'avais la 207, à chaque fois j'ai attendu 2mn avant de partir et ça s'arrêtait. |
rafabenz | ![]() On sait d'ou vient le problème ? ce qu'il peut causer ? et combien coute la réparation de ce problème s'il a lieu ? |
carpe.diem | ![]() ![]() Voila d'ou il vient |
rafabenz | ![]() ![]() |
Mugatu | ![]() carpe> pijo-bihème le thp ![]() rafa> galet tendeur de chaine de distribution dans les premiers suspects, sinon va lire les 200 et quelques pages du lien que j'ai posté |
also01 | ![]() donc une mini avec un moteur chrysler associe a un compresseur ca consomme mais c est fiable et un moteur developpe en commun beheme avec psa est pas fiable mais consomme rien...? ![]() |
carpe.diem | ![]() Voila. |
Funkypower | ![]() Chrysler apporte la sur consommation pour la phase 1, peugeot les soucis de fiabilité pour la phase 2...Peut être que si bmw faisait son propre moteur et arrêté les collaboration, en 2012 on aurait droit à un moteur fiable et qui consomme peu ? Dernière édition le 01/07/2011 à 01:31 par Funkypower, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ouais et elle couterait 40k |
jpcevol | ![]() et le prix des pièces ainsi que le délai ![]() à fuir |
rafabenz | ![]() et s'appellerait 130i |
rafabenz | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/206187321.htm?ca=12_s Pas cher et garantie 12 mois ![]() |
Funkypower | ![]() J'ai vu cette annonce, en effet pas mal ! Sinon une abarth 500 135ch ...sa donne quoi ? Il y a moyen de s'amuser un peu avec ça ? Sa commence a etre sous la barre des 12 500 euros, et apparamment en perf ça n'a pas l'air dégueulasse. Noir avec TO ça pourrait me convenir...conso plus raisonnable je pense également. Qu'en pensez vous ? |
Toniciano | ![]() Terrible l'Abarth avec un bruit super, j'aime moyen les sièges mais sinon je la préfère de loin aux Mini ![]() |
tovaritch | ![]() En dessous de 12 500 euro, elles sont rares tout de même ! Dernière édition le 03/07/2011 à 21:52 par tovaritch, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Toni, tu es quand même super mal installé dans l'Abarth, c'est beauuuuuuuuuuuucoup trop haut ![]() |
Funkypower | ![]() Rare mais ça se trouve apparamment et puis une cooper s a ce prix la est ds les 90 000 km, l'abarth pas plus de 40 000 ... Mais je ne la connais pas du tout donc du quelquun pouvait m'apporter quelques infos dessus.. Apparamment l'assise est haute. C'est un ressenti pour tout le monde ? Parce qu'autant l'assise basse de la mini j'adore autant les citadine type nouvelle Opel corsa haute, je ne supporte pas ! |
jacquesvabre | ![]() Franchement, j'avais un a priori méchamment positif sur cette caisse, et puis je me suis installé dedans au mondial, laisse tomber: tu es assis sur un chaise de cuisine avec le levier de vitesse en position camionnette, ça fait vraiment un drôle d'effet dans une petite sportive ![]() |
rafabenz | ![]() c'est vrai qu'elle a l'air fun cette abbarth, je serais curieux de tester l'engin. Ceci dit, ça reste une fiat, quid de la tenue dans le temps ? |
President | ![]() Mcmateo avait une smart qu'il a vendu pour acheter une 500 Abarth kit Esseesse. Il l'a revendue pour reprendre une smart brabus. Donc voilà quoi… |
Funkypower | ![]() Jacquesvabre > C'est ce qui me fait le plus peur, l'assise.. ![]() President > A ce point...? Une Fortwo ? Pendant un moment j'avais zieuté un peu les Coupe Brabus (avec la bulle a l'arriere) . Mais c'est mon véhicule principale que je recherche, donc une smart coupe le cul ras du sol avec petit coffre, je sait pas si c'est la meilleur solution... |
President | ![]() Oui il s'agit d'une Fortwo. En voiture principale, effectivement, ce n'est pas l'idéal. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|