Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
646 messages 15959 vues |
![]() |
PS-Coaching | ![]() J'ai toujours rêvé d'avoir une télécommande qui miniaturise la voiture et tu la ranges dans ta poche |
Carpe.diem | ![]() Capsule Corp fait ça. |
PS-Coaching | ![]() J'ai la ref |
Turbo1980 | ![]() Sacré bulma |
weber-dc40 | ![]() Avec une r5 turbo, wtf. |
samolo | ![]() Encore une ou deux bignes chez Leclerc. Ça me donne envie de tout vendre Dernière édition le 04/07/2023 à 17:03 par samolo, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Oui bazarde tout, ça sera bientôt le moment de faire qq coups de charognards sur l'immo ![]() |
samolo | ![]() Ça fait partie de la réflexion |
PS-Coaching | ![]() C'est rageant. Tiens sinon j'ai commandé un filtre à air Pipercross PX1875 car j'ai vu que j'avais une daube en papier dans la boîte à air d'origine... |
SuperZank | ![]() *sacrée Si belle caisse, sur un parking faut juste se coltiner la marche vers une place bien éloignée de tout |
PS-Coaching | ![]() Il y aura quand même toujours un gland qui viendra se garer à côté. |
SuperZank | ![]() la fameux instinct grégaire du connard de base |
jujuleterrible | ![]() +1 avec PS je me gare toujours plus loin pour pas être emmerdé....... ...... une fois sur trois t'as toujours un champion du monde qui vient se coller !!!! ![]() |
samolo | ![]() Pas trop le choix malheureusement. Ça doit partir en débosselage, je vais tester. |
samolo | ![]() J’ai tapé une spéciale ce matin de La Colle à Valbonne @president. Maintenant je la fous en travers avec les pneus qui crissent dans les ronds-points, en faisant 2-3 tours. C’est normal ? |
jujuleterrible | ![]() si c'est du continental.....oui sinon c'est juste que t'es un brulos..... mais c'est pas sale |
SuperZank | ![]() un peu quand même |
samolo | ![]() PS5 Elle se comporte vraiment comme un kart (que j’ai pas mal pratiqué), quasi propulsion. Elle se met en travers et obéit parfaitement. J’ai bien envie de l’emmener sur circuit tiens. |
Spray | ![]() Pareil et je pense qu'ils font expres, mais moi c'est même pas pour éviter le coup de portiere c'est que je dois avoir la porte ouverte à fond ou presque pour rentrer sans galérer. Et ouai même à 10 heure du soir 10min avant la fermeture il y a toujours un mec qui va venir se garer à côté alors que t'es dans le no-man land du parking. Une fois j'ai dû entrer côté passager, deserrer le fam et sortir la caisse de l'emplacement en poussant pour reussir à ouvrir la porte côté conducteur... |
samolo | ![]() Oui ils font exprès c’est sûr. Hier j’ai mis la pression à ma femme pour faire les courses en express justement. Pas le choix que de se garer entre deux autres caisses. On sort, les deux caisses n’étaient plus les mêmes |
Spray | ![]() T'as pas fait une ceramic sur ta m2? |
PS-Coaching | ![]() @samolo Je la fais glisser des 4 roues parfois C'est vrai que l'arrière est assez mobile. |
samolo | ![]() |
PS-Coaching | ![]() On sait jamais: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2374971504.htm (Lot 4 Jantes OEM 18" Mini Cross Spoke R113 6785304 R53 R56 - Équipement auto) |
samolo | ![]() Bonne vente. Pas évident les jantes > 500€. |
PS-Coaching | ![]() L'annonce est en ligne depuis 15 mn j'ai déjà un gars dessus qui se renseigne pour une expédition avec Geodis. Je les ai mises dans le groupe R50 R52 R53 aussi. |
samolo | ![]() Top. J’ai envoyé des jantes à @Thamomo007 en Relais Colis, 63€ les 4, 4 envois/cartons séparés. Efficace avec dépôt à l’épicerie du coin et livraison en point Relais. |
samolo | ![]() Petit tour à la fourrière, j’avais pas vu le panneau d’interdiction temporaire (aujourd’hui de 16.00 à 23.59). Ça va être une vraie guez à la fin du séjour Ils s’emmerdent pas ici. ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Original ! |
PS-Coaching | ![]() Bon à savoir pour l'envoi je voyais ça + cher |
Thamomo007 | ![]() mondial relais c'est un peu plus cher mais ca autorise un plus gros en taille / poids |
samolo | ![]() Hier fourrière. Aujourd’hui remorquage assistance, je me suis enfermé dehors moteur tournant Jamais eu autant la poisse avec une voiture. |
Turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Fourrière, kess ta fait ? |
Turbo1980 | ![]() Il a écrit plus haut |
weber-dc40 | ![]() Aaah, je voyais pas pourquoi y avait ce truck de barbie et ken en plein milieu du topic. |
samolo | ![]() Garé sur le parking de la plage et payé. Mais ce jour là, interdit de 16h à minuit. Bref, rien de grave mais jamais eu autant de poisse. L’appel du Bon Coin |
SuperZank | ![]() *La pelle |
samolo | ![]() Dépannage sur place. Coussin gonflage pour écarter plus tige pour ouvrir avec la poignée ![]() |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2375417171 (Mini Cooper S R52 - Voitures) |
Ben_92 | ![]() Il a vu la vierge |
SuperZank | ![]() elle est proprette et pas kilométrée, ça tente sa chance |
Thamomo007 | ![]() j'ai aucune bagnole ou c'est possible de s'enfermer dehors ![]() tu peux jamais verrouiller la porte conducteur ouverte. Comment t'as fais ? |
SuperZank | ![]() c'est Samolo hein |
bebert85 | ![]() Citation de Ben_92 : « Il a vu la vierge » @Ben_92 C'est clair |
PS-Coaching | ![]() Même pour une JCW dans ces conditions c'est 3-4000 € trop cher encore. Pour illustrer les reflets de la peinture Astro Black suivant la lumière: ![]() Sinon l'inter a dégagé (je l'ai mis de côté pour le prochain proprio): ![]() ![]() Ca respire nettement mieux, un peu plus métallique dans les tours et des plops plops plus forts à mi-régime, juste ce qu'il fallait. J'ai la vidéo du son "avant", il faut que je fasse la vidéo "après". Les vitres teintées de fan de GMK ont dégagé aussi, je vais enfin y voir quelque chose quand je recule dans mon box. Dernière édition le 07/07/2023 à 19:18 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() Comment tu peux t’enfermer dehors ? Le coussin ca vrille pas le mecanisme ? |
Thamomo007 | ![]() ca doit défoncer un peu, mais pas plus que de péter la vitre ![]() |
samolo | ![]() Elle se ferme seule après deux minutes moteur allumé. Ça se désactive chez BMW. J’ai lu ça sur la notice. Je savais qu’elle se verrouillait seule quand je commençais à rouler, mais je pensais que c’était en roulant uniquement ![]() |
caraddict | ![]() Ça m'est arrivé plein de fois ça |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|