Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 359 vues |
![]() |
filou10 | ![]() Bonjour, j'ai fait changer une extension d'aile AVG sur ma MINI One de 2010 et s'avère qu'il y a une encoche qu'il n'y avait pas avant (voir photos). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Car la concession me certifie que c'est bien le bon modèle se que je doute. Amicalement ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anko | ![]() le carrossier a juste coupé le plastique car cela devait le faire chier avec l'alignement ... joli boulot de merde ![]() Dernière édition le 16/09/2020 à 13:04 par Anko, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Parce que l'alignement aile/capot n'est pas bon. Peut être un travail de merde en effet. 😕 Dernière édition le 17/09/2020 à 14:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
filou10 | ![]() Non pas du tout, la pièce est d’origine elle a été changé 2 fois. Il paraît qu’ils ont changé depuis 2014 et que maintenant elles sont comme ça. |
Anko | ![]() elle sont rognées au dremel comme on peu le voir sur ta photo ? Dernière édition le 16/09/2020 à 13:06 par Anko, édité 1 fois |
Anko | ![]() modele 2015 : ![]() |
Anko | ![]() http://www.mini-france.com/article/22782/contour-elargisseur-extension-aile-avant-droit-f55-f56.html (- Contours aile et Extensions latérales - Mini France - Ets RIERA) ya pas de trou. ![]() a moins que cela soit un modele Special ? Dernière édition le 16/09/2020 à 13:23 par Anko, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Ca vaut le coup c est plus cher que d origine ![]() ![]() |
Anko | ![]() ben tu peux lui dire toi que c'est fait au dremel par les gars de chez BM ! Deutch Qualitat ! ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() En plus tu regardes le mauvais modèle lui c est une r56 pas f56 ![]() |
Anko | ![]() chu pas magasinier !!!! rhooooo. ya un trou ou pas alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Filou10 | ![]() Je suis en guerre avec le SAV Mini France ils ne veulent pas reconnaître leur erreur car la réf correspond à cette pièce. |
turbo1980 | ![]() https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/R56N/HC/BMW+One/ECE/51_6323 (Cache bas de caisse / passage roue BMW R56N 3-portes 58580) Obligé d avoir la 421 je crois |
gpxpn | ![]() Ça semble normal ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 76 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|