Essais, Avis achat occasion Mini Cooper S R56 175ch - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniEssais, Avis achat occasion Mini Cooper S R56 175ch   «   3            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
103 messages
7538 vues
Essais, Avis achat occasion Mini Cooper S R56 175ch
Jpcevol le sam 5 août 2017 à 21:06
Même après les vacances :D
weber-dc40 le sam 5 août 2017 à 21:11
Pour laisser en résidence secondaire je prendrais une r56 en 120ch perso.
PS-Coaching le sam 5 août 2017 à 21:17
Ce que je voulais dire c'est que si elle est un peu vieille et un peu bornée c'est pas dramatique :)

Moi je serais + MX-5... Mais peut-être parce que j'ai déjà une Mini (Plus pour longtemps).
 Page précédente    1    2    3 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniEssais, Avis achat occasion Mini Cooper S R56 175ch   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement