| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 20 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
| 957 messages 31533 vues |
Bye outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, welcome le ford explorer à pile |
| nethil | le lun 8 juin à 18:03
la propulsion grande autonomie avec le pack 79 kw/h, et la conduite à une pedale qu'il n'y avait pas jusqu'en mars 2026 le look exterieur est ford, l'interieur aussi avec la console centrale et l'ecran inclinable les commodo sont wv, c'est pas terrible mais ça ira le chassis est réglé différemment de l'id4 et ses dérivés, moins de roulis et un train avant plus précis par contre quelques mesquineries sur les équipements, pas de frunk en serie, et pas de chargeur sur prise domestique en serie non plus |
| Fred | le lun 8 juin à 20:55
Il n'y a pas de frunk, parce que la plateforme n'est pas dessinée pour. Il y a désormais un organiseur, mais c'est un accessoire à poser sur la baie "moteur" et c'est n'est pas étanche, vu que c'est pas prévu pour. Je pense effectivement que la version propulsion avec la batterie 79 KW/h est le meilleur choix. Et attention aussi, la pompe à chaleur semble en option sur toutes les versions. Concernant la prise domestique, j'ai un pote électricien et mon patron qui roule en ID4, les 2 m'ont dit : la prise domestique, c'est de la connerie, si tu as envie de foutre le feu à ta maison ou à ta bagnole c'est le meilleur moyen. Sur une petite batterie ça fonctionne, sur une grosse batterie, le temps de charge est trop long, c'est pas prévu pour, tu vas faire surchauffer ton installation jour après jour. |
| Nickgtt | le lun 8 juin à 21:01
Sur un prise standard, oui. Sur une prise green-up, avec un circuit dédié il n'y a pas de risque. Après c'est sûr, les électriciens préfèrent poser des bornes à 1500 balles... |
| Jeje35 | le lun 8 juin à 21:58
et qui tombe en rade au bout de 4ans |
| nethil | le ven 19 juin à 20:12
Ford propose des plans d'accessoires pour des impressions 3d gratuitement Ce n'est pas l'offre du siecle mais je trouve ça sympa |
| guidb | le ven 19 juin à 21:19
Erreur Dernière édition le 19/06/2026 à 21:20 par guidb, édité 1 fois |
| Fabala-x | le sam 20 juin à 12:53
La pompe à chaleur avec 79kWh c'est franchement dispensable |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
|
| « 20 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1366 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|