Bye outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, welcome le ford explorer à pile - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniBye outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, welcome le ford explorer à pile   «   20            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
957 messages
31533 vues
Bye outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, welcome le ford explorer à pile
nethil le lun 8 juin à 18:03
la propulsion grande autonomie avec le pack 79 kw/h, et la conduite à une pedale qu'il n'y avait pas jusqu'en mars 2026
le look exterieur est ford, l'interieur aussi avec la console centrale et l'ecran inclinable
les commodo sont wv, c'est pas terrible mais ça ira
le chassis est réglé différemment de l'id4 et ses dérivés, moins de roulis et un train avant plus précis
par contre quelques mesquineries sur les équipements, pas de frunk en serie, et pas de chargeur sur prise domestique en serie non plus
Fred le lun 8 juin à 20:55
Il n'y a pas de frunk, parce que la plateforme n'est pas dessinée pour. Il y a désormais un organiseur, mais c'est un accessoire à poser sur la baie "moteur" et c'est n'est pas étanche, vu que c'est pas prévu pour. Je pense effectivement que la version propulsion avec la batterie 79 KW/h est le meilleur choix.

Et attention aussi, la pompe à chaleur semble en option sur toutes les versions.

Concernant la prise domestique, j'ai un pote électricien et mon patron qui roule en ID4, les 2 m'ont dit : la prise domestique, c'est de la connerie, si tu as envie de foutre le feu à ta maison ou à ta bagnole c'est le meilleur moyen. Sur une petite batterie ça fonctionne, sur une grosse batterie, le temps de charge est trop long, c'est pas prévu pour, tu vas faire surchauffer ton installation jour après jour.
Nickgtt le lun 8 juin à 21:01
Sur un prise standard, oui.

Sur une prise green-up, avec un circuit dédié il n'y a pas de risque.

Après c'est sûr, les électriciens préfèrent poser des bornes à 1500 balles...
Jeje35 le lun 8 juin à 21:58
et qui tombe en rade au bout de 4ans :D
nethil le ven 19 juin à 20:12
Ford propose des plans d'accessoires pour des impressions 3d gratuitement
Ce n'est pas l'offre du siecle mais je trouve ça sympa
guidb le ven 19 juin à 21:19
Erreur
Dernière édition le 19/06/2026 à 21:20 par guidb, édité 1 fois
Fabala-x le sam 20 juin à 12:53
La pompe à chaleur avec 79kWh c'est franchement dispensable
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 4007 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniBye outlander phev, le suv hybride qu'il est bien, welcome le ford explorer à pile   «   20              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoADAC emploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier prix
MarquesAlfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep Denza
Actuellement, il y a 1366 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement