Au secour !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniAu secour !!!           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1655 vues
Au secour !!!
sophie59200 le ven 27 mai 2016 à 13:05
Bonjour !!!! Voilà j'ai un gros problème ... j'ai une mini essence années 2002 jusqu'ici jamais aucun problème avec UN BIJOUX hier en sortant du boulot .. quand j'appuie sur lëmbrayage un sensation bizarre ( il ne s'enfonce pas , il n'est pas mou .. ni dur . ) juste pas comme d'habitude.

En première un peu galère à avancer .. Les autres vitesse aucun problème 2 3 4 5 aucun problème .

La voiture ne chauffe pas , le moteur ne GEULE pas .. juste la première est juste hyper bizarre .

Lëmbrayage et il mort ??

Combien coûte un embrayage mini ( j'ai peur !!! )

Merci
zinou111 le ven 27 mai 2016 à 13:38
essaie de vérifier ton cable d'embrayage
jujuleterrible le ven 27 mai 2016 à 13:51
@concombremaske ;)
waloof le ven 27 mai 2016 à 13:53
2002 c'est plutôt une BMW mini non ??
émetteur/récepteur hydraulique hs ? essaye de retirer la pédale vers toi
Dernière édition le 27/05/2016 à 13:53 par waloof, édité 1 fois
sophie59200 le ven 27 mai 2016 à 14:35
Je vais aller au garage je ne mis connais pas du tout en voiture . Oui c'est bien BMW mini dsl
Turbo1980 le ven 27 mai 2016 à 14:39
JE NE sais pas si c la panne mais souvent la dessus je vends les cables 6 et 7.

waloof le ven 27 mai 2016 à 14:46
Tu montes dans la voiture, tu tires sur la pédale d'embrayage (vers toi). Si elle remonte et qu'elle remarche normalement c'est que ton emetteur ou recpteur déconne.

Ca prend 5mn
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniAu secour !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement