Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
137 messages 4071 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() J'ai pas un volant uber moche moi !!! |
president | ![]() Giulietta, 4C... ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
phastaz | ![]() Je vois pas le rapport entre 2 plac et cab' et au moins le coupé MIni a un élément de style unique (le toit casquette de zyva) qui le rend plus spécial, à défaut de le rendre plus beau. |
Jacquesvabre | ![]() Je ne vois l'intérêt ni de l'un ni de l'autre |
caraddict | ![]() Je trouve le roadster moins moche quand même, et plus joli que le cab aussi |
weber-dc40 | ![]() Les deux sont top esthétiquement je trouve. J'aime bien la casquette de ziva. Et y a moins de blondes au volant que dans les autres versions grace aux deux places en moins. Mais bon, le prix quoi. Une gt86 de même année c'est 4k moins cher. |
xu19tdi | ![]() une gt86 se traine à coté de cette JCW enfin je crois |
president | ![]() Phastaz : J'avais oublié qu'il fallait absolument qu'une voiture ait un truc en plus (même un détail moche) pour qu'elle soit digne d'intérêt à tes yeux. |
kri | ![]() perso je ne trouve pas ca moche, meme si je ne suis pas acheteur ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime beaucoup en roadster ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est un peu cher c'est tout, un RCZ pour le meme prix ou un TT un peu plus cher donne bien plus la banane et pèsent plus devant le bar. |
president | ![]() Elle est mimi ouais. |
Jacquesvabre | ![]() Il y a un moyen facile de determiner si c'est beau ou moche. @avantime75, tu aimes ? |
president | ![]() ID : La Peugeot n'a d'intérêt qu'en R et un TT sympa, c'est même pas le budget. |
ItalianDriver | ![]() Un RCZ en 200ch c'est suffisant. |
president | ![]() Bof. |
avantime75 | ![]() Je trouve cette Mini pseudo coupé franchement laide... Voilà, mon humble avis est donné!!! Je m'en retourne méditer sous l'arbre de la Bohdi.... |
Jacquesvabre | ![]() Merde, elle est belle en fait alors. J'aurais jamais cru ![]() |
vroum45 | ![]() L’ambiance dans la Mini coupé est sympa, de par l'effet d'engoncement, les petites surfaces vitrées, etc. Le châssis est génial en mode "agressif", mais uniquement sur route en bon état. Bordel, y'a peu de débattement, et le peu qu'il y a, c'est juste pour dire qu'il y en a. Il faut donc accepter de claquer beaucoup de roros pour un relativement grand coffre alors qu'on ne voyage qu'à 2, de peut-être galérer pour s'y glisser en talons et tailleur (enfin, là, je n'ai pas essayé) et surtout un inconfort incroyable. Bref, pour le prix, mis à part le look, on trouve certainement plus efficace, plus polyvalent. |
kri | ![]() je prefere le RCZ aussi. |
Guillaume7693 | ![]() J'aime bien le look des deux. Ils se démarquent de la mini de base en gardant un peu l'état d'esprit originel, pour le meilleur comme pour le pire comme l'a exposé Vroum. |
Honda1981 | ![]() Photos 08/2021 (17). C'était sympa au niveau look ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() uniquement en look |
Honda1981 | ![]() Citation de olivier25 : « uniquement en look @olivier25 À ce point ? |
nethil | ![]() @olivier25 en a eu un en rose fut un temps, rapport à la couleur de son sac à main ou un truc comme ça. |
olivier25 | ![]() yes rose, mais en JCW et j'ai eu mal |
Ben_92 | ![]() Quelle grosse merde cette caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() en meme temps 6 ans sans réponse ![]() |
weber-dc40 | ![]() Alors qu'il y avait des super cr-z à la même époque. |
PS-Coaching | ![]() Le Coupé j'ai jamais compris l'intérêt... Par contre le Roadster est sympa quand même. La motricité était assez précaire et le THP linéaire mais décapsulé c'était plaisant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() En roadster ![]() La config |
freemen | ![]() Hello, Je pose ma question ici. Le 1.6 atmo a le même problème que celui des Cooper S ou il est fiable lui? Merci |
Ben_92 | ![]() Pas mieux que le turbo |
Jujuleterrible | ![]() le 1.4 (VTI chez PSA) idem...... |
Ben_92 | ![]() Après tout est relatif dans la vie Comparé au 1.2 puredaube il est fiable |
freemen | ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|