| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 137 messages 4227 vues |
Mini Coupé & Roadster [ topic officiel ] |
| Mikauto | le mar 21 juin 2011 à 00:43
C'est tout chaud Voilà déjà le Coupé... 3,73 m de long, 1,64 m de large en 1,38 m de hauteur. Cooper Coupé 122ch Cooper S Coupé 184ch JWC Coupé 211ch Cooper Sd Coupé 143ch Dernière édition le 21/06/2011 à 11:10 par Mikauto, édité 2 fois |
| Carpe.diem | le mar 21 juin 2011 à 00:51
Ca pete |
| jacquesvabre | le mar 21 juin 2011 à 07:51
On dirait une baignoire à poignée |
| metro | le mar 21 juin 2011 à 08:05
Quel laideron ! |
| xu19tdi | le mar 21 juin 2011 à 08:09
autant j'aime pas la mini autant là je dit OUI |
| metro | le mar 21 juin 2011 à 08:12
pour les gens qui conduisent comme des pieds, mini a créé la bagnole en forme de chaussure |
| caraddict | le mar 21 juin 2011 à 08:46
Moi j'aime bien aussi |
| President | le mar 21 juin 2011 à 08:47
Curieux de voir ca en vrai car je trouve ca rudement interessant en photos. J'attends de voir comment le Roadster se demarquera de la Mini Cab. En tout cas, c'est rafraichissant. |
| usualpierrot | le mar 21 juin 2011 à 09:11
C'est quand meme bien laid ! |
| xu19tdi | le mar 21 juin 2011 à 09:14
chose étonnante, le coupé est plus lourd que la 3 portes classique en cause elle reçoit les renforts de caisse de la cab |
| jef_hub | le mar 21 juin 2011 à 09:18
J'aime beaucoup l'antenne Dernière édition le 21/06/2011 à 09:23 par jef_hub, édité 1 fois |
| dTect | le mar 21 juin 2011 à 09:19
Je le trouve aussi plus lourd ... de ligne ! |
| Rod350Z | le mar 21 juin 2011 à 09:22
Un look venu d'une autre planète |
| avantime75 | le mar 21 juin 2011 à 09:23
Mouai... je ne sais pas trop quoi en penser encore... |
| crap | le mar 21 juin 2011 à 09:28
La nouvelle voiture des poseurs en région parisienne ! |
| Rod350Z | le mar 21 juin 2011 à 09:30
Crap< Tu dis ça parce qu'à côté, ta caisse fait super fade. |
| marko | le mar 21 juin 2011 à 09:33
il y a plus de place dans le coffre et a l arriere ??? |
| Carpe.diem | le mar 21 juin 2011 à 09:34
On a les prix? |
| President | le mar 21 juin 2011 à 09:35
Carpe : Je me posais la question puis apres je me suis dit que ce sera - de toute facon - plus cher qu'une smart. Deja que les tarifs des Mini classiques sont pas super avenants, faut pas s'attendre a un cadeau sur ces nouvelles versions censees etre un tantinet plus exclusives. |
| freemen | le mar 21 juin 2011 à 09:36
Président...en terme de rapport qualité/prix/prestation...je préfère une Mini à une Smart. |
| avantime75 | le mar 21 juin 2011 à 09:37
Ce sera du 20/25% plus cher non? |
| President | le mar 21 juin 2011 à 09:39
freemen : C'est surtout pas comparable. Mais bon, je te l'accorde, la smart a un rapport qualite/prix franchement moyen. Je viens de trouver les tarifs italiens histoire d'avoir un ordre de grandeur : Mini Coupé Cooper, 122 CV : 23.400 euro Mini Coupé Cooper S, 184 CV : 27.750 euro Mini Coupé Cooper SD, 143 CV : 28.750 euro Mini Coupé John Cooper Works, 211 CV : 33.150 euro Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/427378-mini-coupe-tarifs-italiens-cooper-prix-bmw/ (Mini Coupé : les tarifs italiens - Turbo.fr) |
| crap | le mar 21 juin 2011 à 09:44
Rod >> |
| avantime75 | le mar 21 juin 2011 à 09:45
Et toi t'as une tête de quoi??? |
| crap | le mar 21 juin 2011 à 09:47
Normale Ceci dit, je le trouve joli ce coupé, bien qu'un peu voyant. |
| Rod350Z | le mar 21 juin 2011 à 09:49
Crap< J'ai un beauf qui, jusque là, roulait en Sharan (5 kids) et en Golf II et qui a swappé sa vieille VW contre une Mini Cooper, sans pour autant avoir une tête de poseur |
| crap | le mar 21 juin 2011 à 09:53
Bien sur, c'est ironique quand je dis ça Mais bon à Paris, dans les beaux quartiers, combien de mecs en Cooper S on voit faire les beaux... Mais ils ont du mal à l'exploiter quoi |
| xu19tdi | le mar 21 juin 2011 à 10:20
les prix |
| Bélial | le mar 21 juin 2011 à 10:21
C'est clair que c'est pas très beau… |
| Carpe.diem | le mar 21 juin 2011 à 10:34
J'en veux une. Nan, deux!! |
| guillaume7693 | le mar 21 juin 2011 à 10:38
C'est original, j'aime assez. |
| xu19tdi | le mar 21 juin 2011 à 10:39
parfait pour remplacer la clio mais à quel prix |
| toto | le mar 21 juin 2011 à 10:42
Je n'aime pas. Pourtant, je suis habituellement "client" de ce genre de caisses de HD ... |
| jacquesvabre | le mar 21 juin 2011 à 10:54
Je regarde de nouveau les photos, mais je trouve ça vraiment abominable |
| guillaume7693 | le mar 21 juin 2011 à 10:57
Ça ne laisse pas indifférent en tout cas. Xu, c'est vraiment pas la voiture que j'envisage pour remplacer la clio |
| jacquesvabre | le mar 21 juin 2011 à 10:58
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec xu, ça mérite d'être noté |
| Carpe.diem | le mar 21 juin 2011 à 12:07
Par contre, moi, ça me fait plutôt peur! |
| Meher | le mar 21 juin 2011 à 19:14
http://www.youtube.com/watch?v=OYwF_9XI_x8&feature=player_embedded (NEW MINI Coupé: First Exclusive Video - Another Day. Another Adventure. - YouTube) ![]() YouTube - - |
| spilner | le mar 21 juin 2011 à 19:58
La casquette sur le toit, la ligne tricorps |
| vassim | le mar 21 juin 2011 à 21:13
Just immonde. C'est pour concurrencer la rcz grouik ? |
| xu19tdi | le mar 21 juin 2011 à 21:16
j'adore |
| olcheval | le mar 21 juin 2011 à 21:31
Sympa mais je me vois plus rouler dans des caisses si minuscules maintenant |
| Neo67 | le mar 21 juin 2011 à 22:21
Aime bien, ça fait pensé à une cox version mini |
| jacquesvabre | le mar 21 juin 2011 à 22:27
Je valide l'image de la casquette, c'est exactement ça... Ils ne savent vraiment plus quoi faire pour en vendre de ces chiottes |
| yago | le jeu 23 juin 2011 à 12:01
http://youtu.be/eLIefE0bPl8 ![]() YouTube 3:09 2011 MINI COUPE John Cooper Works FIRST DRIVE Putain quel blaireau !!! |
| yago | le jeu 23 juin 2011 à 12:03
Ils vont en engager aux 24H du Nurb' |
| metro | le jeu 23 juin 2011 à 12:04
la déco course détourne l'attention de la ceinture de caisse ridiculement haute et de l'immonde casquette, ça passe un poil mieux. |
| tovaritch | le jeu 23 juin 2011 à 14:01
J'adore vraiment Plus de places arrières mais coffre 2X plus grand, pourquoi pas après tout ? Les tarifs par contre |
| Mikauto | le jeu 23 juin 2011 à 14:25
Bah, un peu moi chère que la Mini Cabrio, donc ça va ... |
| jacquesvabre | le jeu 23 juin 2011 à 16:08
Je trouve ça moins moche en bleu toit gris, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé ce 3ème volume à l'arrière |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1583 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|