Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
137 messages 4081 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() C'est tout chaud ![]() Voilà déjà le Coupé... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3,73 m de long, 1,64 m de large en 1,38 m de hauteur. Cooper Coupé 122ch Cooper S Coupé 184ch JWC Coupé 211ch Cooper Sd Coupé 143ch Dernière édition le 21/06/2011 à 11:10 par Mikauto, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Ca pete ![]() |
jacquesvabre | ![]() On dirait une baignoire à poignée ![]() |
metro | ![]() Quel laideron ! ![]() |
xu19tdi | ![]() autant j'aime pas la mini autant là je dit OUI ![]() |
metro | ![]() pour les gens qui conduisent comme des pieds, mini a créé la bagnole en forme de chaussure ![]() |
caraddict | ![]() Moi j'aime bien aussi ![]() ![]() |
President | ![]() Curieux de voir ca en vrai car je trouve ca rudement interessant en photos. J'attends de voir comment le Roadster se demarquera de la Mini Cab. En tout cas, c'est rafraichissant. ![]() |
usualpierrot | ![]() C'est quand meme bien laid ! |
xu19tdi | ![]() chose étonnante, le coupé est plus lourd que la 3 portes classique en cause elle reçoit les renforts de caisse de la cab |
jef_hub | ![]() J'aime beaucoup l'antenne ![]() Dernière édition le 21/06/2011 à 09:23 par jef_hub, édité 1 fois |
dTect | ![]() Je le trouve aussi plus lourd ... de ligne ! |
Rod350Z | ![]() Un look venu d'une autre planète ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Mouai... je ne sais pas trop quoi en penser encore... |
crap | ![]() La nouvelle voiture des poseurs en région parisienne ! |
Rod350Z | ![]() Crap< Tu dis ça parce qu'à côté, ta caisse fait super fade. |
marko | ![]() il y a plus de place dans le coffre et a l arriere ??? |
Carpe.diem | ![]() On a les prix? |
President | ![]() Carpe : Je me posais la question puis apres je me suis dit que ce sera - de toute facon - plus cher qu'une smart. Deja que les tarifs des Mini classiques sont pas super avenants, faut pas s'attendre a un cadeau sur ces nouvelles versions censees etre un tantinet plus exclusives. |
freemen | ![]() Président...en terme de rapport qualité/prix/prestation...je préfère une Mini à une Smart. |
avantime75 | ![]() Ce sera du 20/25% plus cher non? |
President | ![]() freemen : C'est surtout pas comparable. Mais bon, je te l'accorde, la smart a un rapport qualite/prix franchement moyen. Je viens de trouver les tarifs italiens histoire d'avoir un ordre de grandeur : Mini Coupé Cooper, 122 CV : 23.400 euro Mini Coupé Cooper S, 184 CV : 27.750 euro Mini Coupé Cooper SD, 143 CV : 28.750 euro Mini Coupé John Cooper Works, 211 CV : 33.150 euro Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/427378-mini-coupe-tarifs-italiens-cooper-prix-bmw/ (Mini Coupé : les tarifs italiens - Turbo.fr) |
crap | ![]() Rod >> |
avantime75 | ![]() Et toi t'as une tête de quoi??? |
crap | ![]() Normale Ceci dit, je le trouve joli ce coupé, bien qu'un peu voyant. |
Rod350Z | ![]() Crap< J'ai un beauf qui, jusque là, roulait en Sharan (5 kids) et en Golf II et qui a swappé sa vieille VW contre une Mini Cooper, sans pour autant avoir une tête de poseur |
crap | ![]() Bien sur, c'est ironique quand je dis ça Mais bon à Paris, dans les beaux quartiers, combien de mecs en Cooper S on voit faire les beaux... Mais ils ont du mal à l'exploiter quoi |
xu19tdi | ![]() les prix |
Bélial | ![]() C'est clair que c'est pas très beau… |
Carpe.diem | ![]() J'en veux une. ![]() Nan, deux!! ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est original, j'aime assez. |
xu19tdi | ![]() parfait pour remplacer la clio mais à quel prix |
toto | ![]() Je n'aime pas. Pourtant, je suis habituellement "client" de ce genre de caisses de HD ... |
jacquesvabre | ![]() Je regarde de nouveau les photos, mais je trouve ça vraiment abominable ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ça ne laisse pas indifférent en tout cas. Xu, c'est vraiment pas la voiture que j'envisage pour remplacer la clio |
jacquesvabre | ![]() Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec xu, ça mérite d'être noté |
Carpe.diem | ![]() Par contre, moi, ça me fait plutôt peur! |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=OYwF_9XI_x8&feature=player_embedded (NEW MINI Coupé: First Exclusive Video - Another Day. Another Adventure. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() La casquette sur le toit, la ligne tricorps ![]() |
vassim | ![]() Just immonde. C'est pour concurrencer la rcz grouik ? |
xu19tdi | ![]() j'adore |
olcheval | ![]() Sympa mais je me vois plus rouler dans des caisses si minuscules maintenant |
Neo67 | ![]() Aime bien, ça fait pensé à une cox version mini ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je valide l'image de la casquette, c'est exactement ça... Ils ne savent vraiment plus quoi faire pour en vendre de ces chiottes |
yago | ![]() http://youtu.be/eLIefE0bPl8 ![]() ![]() YouTube - - Putain quel blaireau !!! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils vont en engager aux 24H du Nurb' |
metro | ![]() la déco course détourne l'attention de la ceinture de caisse ridiculement haute et de l'immonde casquette, ça passe un poil mieux. |
tovaritch | ![]() J'adore vraiment ![]() Plus de places arrières mais coffre 2X plus grand, pourquoi pas après tout ? Les tarifs par contre ![]() |
Mikauto | ![]() Bah, un peu moi chère que la Mini Cabrio, donc ça va ... |
jacquesvabre | ![]() Je trouve ça moins moche en bleu toit gris, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé ce 3ème volume à l'arrière ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 876 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|