12:23 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
54 messages 1942 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La Mini Countryman III surprise aux Etats-Unis > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/09/2023 à 09:10 par clionrj, édité 1 fois |
soussoude | ![]() Ouah, le sac a dos, on croirait un range 🤣 |
samolo | ![]() Mini Bus le bordel. |
weber-dc40 | ![]() Wtf la mini de 5m de long. |
Alfisteforever | ![]() J’aime beaucoup |
turbo1980 | ![]() @Alfisteforever Ah merde. |
caraddict | ![]() @Alfisteforever faut aller voir un confrère |
turbo1980 | ![]() Dernière édition le 31/08/2023 à 00:16 par turbo1980, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() 🤢🤮 |
Jujuleterrible | ![]() Il parait énorme, CLBDT ![]() c'est thermique ou électrique |
turbo1980 | ![]() Celui la elec. |
Jujuleterrible | ![]() comme d'hab..... faut voir à combien ça sort en loyer Quand tu vois qu'une Cooper SE actuelle ça sort moins cher qu'une e-208 |
Carpe.diem | ![]() Tu sors une alfa 33 moins chère qu'une e208 en lld en même temps. |
Jujuleterrible | ![]() |
ramses2 | ![]() J'ai vraiment du mal sur la base de ces photos. A voir en vrai, mais je sens que je vais pas aimer. |
caraddict | ![]() Le voilà... Comment ça tout le monde ici s'en fout ? https://www.largus.fr/actualite-automobile/mini-countryman-2024-le-suv-mini-electrique-et-thermique-taille-xxl-30029010.html (Mini Countryman (2024). Le SUV Mini, électrique et thermique, taille XXL !) |
turbo1980 | ![]() Vivement la prochaine génération a 5m |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur est sympa mais alors qu'est ce que c'est gros cette caisse, pas ctb. Et même sans parler du nom de la marque c'est ça le pire. |
Alfisteforever | ![]() 4m43 c’est énorme en effet… |
turbo1980 | ![]() Cmb Dernière édition le 01/09/2023 à 23:45 par turbo1980, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas en mesures, mais avec leur design même l'ancienne ça digère pas le gabarit. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() 🤢 |
sebBreizh | ![]() C'est ... pas très "mini" tout ça ... |
turbo1980 | ![]() Cmb |
sebBreizh | ![]() 3 lettres tout ça pour les stats Avec un design pareil, on voit bien sa |
turbo1980 | ![]() 3 lettres> un smiley. 😌 |
Navigator84 | ![]() Jamais été fan des Mini, mais ce Countryman est sympa. Un côté un peu baroudeur. |
SaluC1 | ![]() De plus en plus gros, ce sont les écolos qui vont être contents ![]() Ah ben non, c'est vrai qu'il y aura une version électrique à 2 tonnes |
turbo1980 | ![]() Voilà les escrolos seront contents. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Quelle horreur |
clionrj | ![]() Même @Jujuleterrible n'a jamais posté un truc pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Jv parlait du country je pense 🤔😅 |
Fred | ![]() Moi je ne trouve pas ça plus dégueux que l'actuel....contrairement au gif de dessus |
turbo1980 | ![]() |
sebBreizh | ![]() Quoi ?! C’est quoi le problème du gif ?! Ça exprime le fond (bien profond) de ma pensée |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je pleure devant le gif |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://vm.tiktok.com/ZGJE4cRdu/ (Pour ce soir, encore une nouveauté en avant première chez @BMW MINI 6e... | TikTok) |
président | ![]() Y a du XM dans la face avant. |
turbo1980 | ![]() J aurai dit défender. |
clionrj | ![]() De Mini, il n'en a plus que le nom ce gros truc électrique |
weber-dc40 | ![]() C'est inspiré LR je trouve aussi. |
président | ![]() C'est ouf. J'aimais pas la Countryman mais quand je vois l'ancienne à coté de la nouvelle, finalement, c'était pas si mal. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|