Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
149 messages 4081 vues |
J'hésite a changer pour une éléctrique de transition... |
weber-dc40 | ![]() Dommage la config. |
turbo1980 | ![]() Ils vendent ça a d autres gens que les tos? ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() C'est surtout que pour si peu de covering, ça peu se faire ailleurs pour bien moins chère |
ludovic | ![]() 80 % des clients qui veulent les 2 options cumulées, quand je leur envoie ces 2 photos, ils enlevent une des 2 pour ma part le toit pano qui s'ouvre pas je trouve que ça ne sert a rien mais c'est pareil il y a des clients qui veulent plus de luminosité intérieure |
ben_92 | ![]() je crois que je prefere le toit pano, j'aime bien la luminosité surtout sur les petites voitures comme ca |
Canaille | ![]() j'ai hésité pour du covering, mais il faut prendre livraison, prendre rdv et poser la voiture et en suite si tu veux que ça soit bien fait faut faire sécher quelques jours. Donc un peu contraignant et quand je regarde les autocollants sur la mini, le plastique vieillit pas aussi bien qu'une peinture. Aussi sur le toit, avec des petits impacts ou de la fiente d'oiseaux, je me demande la tenue... Vu que la peinture n'aime pas ça.... |
Canaille | ![]() et puis en Loa, l'option du toit noir te reviens à 117 € sur 3 ans donc.... et 199 pour le velum. Bref de toute façon je vais pas la garder plus de 3 ans. Ensuite je verrais ce qu'il y a. Si Tesla sort une compact, j'en prendrais une, sinon je verrai bien dans 3 ans. J'ai hésité avec le gris Artens, mais suivant la lumière je trouve qu'elle perd du charme. Quand au couleurs jaune, rouge et bleu, désolé, mais j'ai plus 15 ans. Le noir est sympa, mais pas disponible en GT, et ensuite, tu as les problèmes de micro-rayures visibles et c'est chiant à nettoyer. |
fabala-x | ![]() T'es sur que ce n'est pas un covering l'option ? ![]() |
thamomo007 | ![]() le chargeur à induction charge à quel Ampérage ? combien ca coute ? t'as un socle à visser à la maison ? |
thamomo007 | ![]() Ah ouai ok oublie, c'est pour le smartphone, j'étais déjà 5 ans dans le futur ![]() |
Canaille | ![]() @ thamo Fabala, c'est de la peinture. Un autre avantage du velum est la résistance a la grêle ou au châtaignes ! |
thamomo007 | ![]() Moi j'étais là ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fJoQTIvGVEU ![]() ![]() YouTube 1:43 Wireless Charging for Electric Vehicles y'a pas bmw qui vends ce genre de chargeur pour les hybrides d'ailleurs ? |
thamomo007 | ![]() Ah ben si ! https://www.youtube.com/watch?v=GlrcPrzuPMM ![]() ![]() YouTube 1:32 BMW Wireless Charging. Car charging in 3,5 hrs. without a cable. |
turbo1980 | ![]() 10000 eur ou un truc comme ça et il faut une option spéciale sur la voiture forcément |
Canaille | ![]() C'est cool ça, mais normalement une simple prise devrait suffire, sinon wallbox |
Canaille | ![]() Bon, on devrait me livrer la Pigeot le 25 Novembre. La voiture était prévu entre décembre et Janvier. Bossent vite chez Pigeot ! ![]() |
Canaille | ![]() Voici la nouvelle guez et bye bye Mini Countryman R60 JCW ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() coool ![]() oublie pas de la brancher. |
jujuleterrible | ![]() sympa ![]() |
Canaille | ![]() @thamomo007 ![]() ![]() Dernière édition le 03/12/2020 à 11:34 par Canaille, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() nom de Zeus ! Dernière édition le 03/12/2020 à 11:41 par thamomo007, édité 1 fois |
Canaille | ![]() C'est moi que t'as traité de banane ? Banane ! |
fabala-x | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() On attend ton retex par la suite. Et le coût entre l'achat et l'usage 😉👌 |
turbo1980 | ![]() oh mon dieu tu n'as pas repris un suv, la meilleure catégorie de voiture du monde? ![]() tu vas t'en remettre? |
thamomo007 | ![]() bah c'est blanc jantes presque noires quand même |
Canaille | ![]() Citation de turbo1980 : « oh mon dieu tu n'as pas repris un suv, la meilleure catégorie de voiture du monde? ![]() tu vas t'en remettre? @turbo1980 Pourquoi ? J'aime bien les SUV, pratique en haute Savoie, ça me dérange pas une traction ou une propulsion en voiture plaisir. Je comprends pas bien ton commentaire ? |
thamomo007 | ![]() voiture plaisir ? ![]() |
PS-Coaching | ![]() On ne peut pas avoir les passages de roue couleur carrosserie ? |
fabala-x | ![]() Si, et c'est moins chère ![]() |
Canaille | ![]() oui, dans la finition la plus basse |
turbo1980 | ![]() je sais pas il parait que il y plus que ça comme voiture qui doit exister a priori. avec les extensions noires sur la photo c'est chouette on dirait que la voiture a des jantes de 12 pouces |
Canaille | ![]() Peut être, mais sans c'est pire...... |
turbo1980 | ![]() Et ben ça vend du rêve |
Canaille | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Je la trouve pas terrible de style cette bagnole |
Carpe.diem | ![]() Je ne comprends toujours pas. Tes blindé, tu t’astiques sur tesla puis tu t’essuies sur ton mouchoir brodé EM et t’achètes la pire électrique du marché. Tu aimes la violence sexuelle? |
Canaille | ![]() @turbo1980, perso, je trouve la gamme Peugeot restylée beaucoup plus belle que les dernières créations BMW avec les énormes haricots. C'est sur que niveau motorisation BMW est au dessus mais niveau look, c'est devenu les pires des prémiums et en électrique, ils font pitier.... Pour la mini, autant c'était plaisant a conduire en sport autant c'était fini a la pisse..... Insonorisation merdique. J'ai même mis du dynamat partout tellement c'était bruyant et j'ai du avoir de la chance avec la mienne car pas de panne... @Carpe.diem, comme expliqué au début du topic, je prends une voiture temporaire comme daily. Je fais au Max 100 km par jour, donc qu'elle consomme 5kw de plus au 100km je m'en tape mais d'une force. Je roulais en daily avec une caisse qui roulait en SP98 a 10/100. Le soucis c'est qu'elle avait dépassé les 100'000 km. Je suis proprio d'une maison individuelle, donc pas de problème pour charger. Je voulais une petite voiture donc checked. Et Niveau look (avis personnel) c'est celle que je préfère et de loin. J'aimais bien la Honda, mais trop petit. Comme la 500e qui est sympa, mais je trouve que ça fait voiture pour les anges de la téléréalité.... Donc je transitionne en attendant une Tesla compacte, qui devrait atomiser une GR niveau perfs..... Et viens que je te fouette ton boule Dernière édition le 04/12/2020 à 08:46 par Canaille, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() C'était quoi le soucis des 100 000 km déjà ? |
Canaille | ![]() Chaque fois que j'ai gardé au delà des 100'000 km, les services commencent à coûter bonbon et on te conseille toujours de réparer certaines pièces en étant prévoyant. En plus comme le dit Turbo, il s'étonne que je roulais encore avec la R60 JCW qui est merdique niveau fiabilité.... |
thamomo007 | ![]() oki ceci dit c'est une grosse discution, car à un moment tu payes en entretien ce que tu payes pas en décote aussi . |
Canaille | ![]() Une année sur la 330d j'ai laché plus en réparation/entretien (en 2 fois) que sa valeur vénale Dernière édition le 04/12/2020 à 15:24 par Canaille, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Normal c est un d. |
thamomo007 | ![]() oui, c'est vrai que ma 525i ne m'a pas couté 2300 euros d'amortisseurs + silentblocs de train arrière. |
Canaille | ![]() passé les 100MKM sur la E46, les silentblocks se désintègrent sans arrêts ! J'avais oublié ce détail ! |
thamomo007 | ![]() ouai enfin ca coute 300 balles, par rapport à une élec neuve y'a de la marge. |
Canaille | ![]() Paix a son âme, elle est morte a 15 ans et 200k km+ (les clapets sont tombées dans le moteurs). |
thamomo007 | ![]() Dommage c est facile a eviter ce problème |
Canaille | ![]() Ouais, je le savais pas et puis la caisse au bout de 15 était claqué quand même. Quand je changeais les pneus hiver tu voyais que ça avait bien vieilli..... |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 686 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|