J'hésite a changer pour une éléctrique de transition... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniCountrymanJ'hésite a changer pour une éléctrique de transition...   «   3            Répondre    
Mini Countryman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
115 messages
1430 vues
Sondage : J'hésite a changer pour une éléctrique de transition...
weber-dc40 le ven 18 sept à 13:28
Dommage la config.
turbo1980 le ven 18 sept à 13:35
Ils vendent ça a d autres gens que les tos? :love: :D :vomir:
fabala-x le ven 18 sept à 13:50
C'est surtout que pour si peu de covering, ça peu se faire ailleurs pour bien moins chère
ludovic le ven 18 sept à 13:55
80 % des clients qui veulent les 2 options cumulées, quand je leur envoie ces 2 photos, ils enlevent une des 2
pour ma part le toit pano qui s'ouvre pas je trouve que ça ne sert a rien mais c'est pareil il y a des clients qui veulent plus de luminosité intérieure
ben_92 le ven 18 sept à 14:37
je crois que je prefere le toit pano, j'aime bien la luminosité surtout sur les petites voitures comme ca
Canaille le ven 18 sept à 15:37
j'ai hésité pour du covering, mais il faut prendre livraison, prendre rdv et poser la voiture et en suite si tu veux que ça soit bien fait faut faire sécher quelques jours.

Donc un peu contraignant et quand je regarde les autocollants sur la mini, le plastique vieillit pas aussi bien qu'une peinture. Aussi sur le toit, avec des petits impacts ou de la fiente d'oiseaux, je me demande la tenue...

Vu que la peinture n'aime pas ça....
Canaille le ven 18 sept à 15:48
et puis en Loa, l'option du toit noir te reviens à 117 € sur 3 ans donc....
et 199 pour le velum.

Bref de toute façon je vais pas la garder plus de 3 ans. Ensuite je verrais ce qu'il y a.

Si Tesla sort une compact, j'en prendrais une, sinon je verrai bien dans 3 ans.

J'ai hésité avec le gris Artens, mais suivant la lumière je trouve qu'elle perd du charme. Quand au couleurs jaune, rouge et bleu, désolé, mais j'ai plus 15 ans.

Le noir est sympa, mais pas disponible en GT, et ensuite, tu as les problèmes de micro-rayures visibles et c'est chiant à nettoyer.
fabala-x le ven 18 sept à 18:55
T'es sur que ce n'est pas un covering l'option ? :louche:
thamomo007 le ven 18 sept à 19:40
le chargeur à induction charge à quel Ampérage ?

combien ca coute ? t'as un socle à visser à la maison ?
thamomo007 le ven 18 sept à 19:42
Ah ouai ok oublie, c'est pour le smartphone, j'étais déjà 5 ans dans le futur :vomir: :D
Canaille le ven 18 sept à 20:51
@ thamo :D

Fabala, c'est de la peinture. Un autre avantage du velum est la résistance a la grêle ou au châtaignes !
thamomo007 le ven 18 sept à 21:54
Moi j'étais là :ouin:

https://www.youtube.com/watch?v=fJoQTIvGVEU
YouTube -
-

y'a pas bmw qui vends ce genre de chargeur pour les hybrides d'ailleurs ?
thamomo007 le ven 18 sept à 21:54
Ah ben si !

https://www.youtube.com/watch?v=GlrcPrzuPMM
YouTube -
-
turbo1980 le ven 18 sept à 22:10
10000 eur ou un truc comme ça et il faut une option spéciale sur la voiture forcément
Canaille le ven 18 sept à 23:41
C'est cool ça, mais normalement une simple prise devrait suffire, sinon wallbox
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Mini Countryman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniCountrymanJ'hésite a changer pour une éléctrique de transition...   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon
MarquesBMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales