| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 2515 vues |
Autofactoria Luxembourg prix qui on gonflé de 5 a 7000 € |
| Xmountain | le mer 8 déc 2021 à 15:53
Attention avec Autofactoria Vu la pénurie actuelle de bagnoles , je voulais remplacer la voiture de mafemme et cela depuis plusieurs mois que l' on recehrche après cette pandémie qui nous a laissé bloquèset sans possiblité de trouver le ou se déplacer pour le modèle de notre choix. Donc oon a rongé notre frein et mis enfavoris des nnonces dans le budget que l'on avait et la stupéfaction . Entre le mois de juille te Octobre certains marchand comme Autofactoria on gonflé leurs prix de plus de 5000€ sur le meme vehicule , une belle bande d' enfoirés pour vendre la memeauto plus chère rien que par le fait que la demande est tendue sur le neuf Ils peuvent se la garder on attendra 2024 et ce sera plus rentable de conserver notre actuelle auto en y faisant quelques frais dessus que se faire bananer par des oportunistes |
| thamomo007 | le mer 8 déc 2021 à 15:55
? |
| ruiyu | le mer 8 déc 2021 à 15:57
C’est la Loi du marché. Quand vous allez vendre votre ancienne voiture. Vous serez content de la vendre plus cher aujourd’hui que il y a 4-5 mois en arrière. |
| olivier25 | le mer 8 déc 2021 à 16:07
|
| caiada | le mer 8 déc 2021 à 17:12
La plèbe n'a rien à faire au lux Si la voiture est au garage à 50k je l'achète direct à 55k au lux Dernière édition le 08/12/2021 à 17:14 par caiada, édité 2 fois |
| jujuleterrible | le mer 8 déc 2021 à 17:16
![]() |
| julien20vt | le mer 8 déc 2021 à 17:19
@Xmountain : j'imagine que le jour ou vous allez revendre votre maison, vous prendrez soin de ne surtout pas faire le moindre euro de profit et que vous revendrez donc au prix de votre achat + travaux effectués. A aucun moment vous ne chercherez à faire la moindre plus value en profitant d'un contexte qui vous serait favorable ? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|