Défaut valise P0712 sur mini Cooper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniCooper Défaut valise P0712 sur mini Cooper           Répondre    
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
536 vues
Défaut valise P0712 sur mini Cooper
Axel-200 le ven 28 août 2020 à 00:39
Bonjour à tous

Alors tout à bord je présente la petite bête. ^^
C’est une mini Cooper de 2003 avec 140 000 km au compteur r50 1,6l de 115cv avec une boîte cvt la fameuse et redoutable CVT HAHA.😆

J’ai un sérieux problème avec un code default restant actif.
Le défaut est présent, permanent et ne s’efface pas. EP reste allumé sur la console centrale la voiture fonctionne correctement et passe les vitesses correctement. Je précise que la boîte (cvt) a était reconditionné.
Les capteurs de boîte on était tester faisceau interne tester faisceau entre la boîte et le GIU a aussi était testé mais RAS pour l’instant 😕 petite précision le problème n’est pas survenu après le reconditionnement de la boîte mais bien après ( approximativement 2 mois )

J’ai pu constaté une fuite de courant par la même occasion et a l’aide de mon multimètre je suis remonter jusqu’au fusible de calculateur d’habitacle ou sinon en retirant le relais de ventilateur de chauffage (pulser d’aire)
Je suis je dois bien avouer être un peut bloqué sur la marche à suivre.
La fuite vient t’elle du ventilateur ?! Et il possible que cela est un lien avec le code default de la boîte ?! Je n’en sais rien


P0712 Trans Fluid Temp Sensor A Circuit Low Input
Voici le code exact je précise qu’il n’y a pas de capteur de température d’huile à l’intérieur de la boîte ...

Si vous avez des idées ou la solution je suis preneur😅
Je pense avoir tout dit
 1 
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniCooper Défaut valise P0712 sur mini Cooper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement