Conseils au Sujet des Austin Mini. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniConseils au Sujet des Austin Mini.           Répondre    
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1380 vues
Conseils au Sujet des Austin Mini.
MiniAustin le jeu 24 oct 2013 à 02:33
Bonjour à tous, bonjour à toutes. Je vais bientôt être titulaire de mon permis de conduire et j'aimerais avoir quelques pistons pour ma première voiture. Ayant toujours été passionné par ce petit bijoux qui est la Austin Mini, j'ai bien dit, Austin MINI ! Et non Mini cooper. J'aimerais avoir plus d'informations, concernant la fiabilité de ce véhicule, la consommation de celui ci, ce qu'il faut faire et ne pas faire et si il faut mieux acheter une 1000cc ou une 1300cc. Donnez vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, cela est toujours bon a prendre. Merci d'avance pour vos réponses.
Alfisteforever le jeu 24 oct 2013 à 07:30
J'adore cette caisse, c'est relativement fiable pour une anglaise, mais ça reste une caisse de collection, à sortir le we, en daily c'est du suicide !! Ça reste une vieux cercueil ambulant
En jeune permis, je ne te le conseille pas ;)
walli le jeu 24 oct 2013 à 07:51
Il y a un membre qui était fan de la Mini. Je me trompe surement en disant porscheman.
cliocampus le jeu 24 oct 2013 à 08:10
une amie a eu ça en première caisse quand j'étais étudiant, une 1000 bva, Mayfair je crois.

Hors de la ligne mythique, c'était tape cul, bruyant, v-max genre 120km/h, le tableau de bord en bois partait en morceau, y avait pas de coffre, c'était tout le temps en panne, problèmes électriques avec une fuite à la masse qui lui vidait tout le temps la battterie, elle la débranchait avant d'aller en cours.

Dans tous les cas pour toi, ce qu'il ne faut pas faire, c'est prendre une voiture bouffée par la corrosion. Regarde les dessous avant de signer le chèque.

La côte est élevée. Tu trouves des poubelles à 3k, mais des mini propres, c'est comme les deuches, faut maintenant mettre sur la table pour avoir un truc entretenu.

Je te conseille d'aller en février prochain à Retromobile. Tu as un garage des Yvelines, myminirevolution (Houdan, Yvelines, va les voir !) qui expose chaque année et refait de A à Z des voitures neuves, à partir des numéros de série récupérés en casse. Soit complètement d'origine, soit fiabilisés (mécanique euro V, je crois que leur dernier truc, c'est un moteur de 208 3 pattes) avec des options genre intérieur full cuir, choix de la couleur, GPS intégré au tdb, etc...

Evidemment, le budget est autour de 30k pour ces réalisations à la carte...
Auteur : avec
 1 
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniConseils au Sujet des Austin Mini.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement