Probleme porte du coffre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanProbleme porte du coffre           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
747 vues
Probleme porte du coffre
jeanne45 le mar 12 juil 2016 à 09:05
Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec ma mini, quand je roule elle m'indique toujours que le coffre est ouvert, donc a chaque fois que je ralentis elle bip coffre ouvert. De plus a cause de ce problème les essuies glace arrière ne fonctionne plus. Un amis m'a dit que c'etais un boitier de commande ? Pouvez vous me dire ou il se trouve ? Merci pour votre aide.
Auteur : avec
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanProbleme porte du coffre             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe GLC Renault Pininfarina Battista Dacia Renault Arkana BMW Série 3 Hyundai i20 Opel Ford Focus Ford Mustang Mach-E Land Rover Defender carburant
MarquesBMW Mercedes Renault Pininfarina Dacia Hyundai Opel Ford Land Rover Toyota Peugeot Rolls-Royce Tesla Kia Citroën Polestar Bugatti Porsche
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales