Problème changement de vitesses clubman - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanProblème changement de vitesses clubman           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
552 vues
Problème changement de vitesses clubman
jeanne45 le mar 14 juin 2016 à 17:19
Bonjour, je suis propriétaire d'une mini clubman. depuis quelques jours quand je passe la première c'est la marche arrière qui s’enclenche. Le problème c'est que ca ne le fait pas tout le temps. Mon garagiste me dit que ce n'est pas possible... Pourtant je vous assure que c'est vrai. quand pensez vous ? Merci a tous pour votre aide
olivier25 le mar 14 juin 2016 à 17:49
Arretes la muscu Jean Claude
phastaz le mar 14 juin 2016 à 17:53
:D
jeanne45 le mar 14 juin 2016 à 18:09
Mais non sérieux même tout a l'heure a un rond point j'ai ralentit trop donc j'ai voulu passer la première et c'est la marche arrière qui c'est enclenchée je vous dit pas...On dirait qu'il y a plus de différence entre les deux vitesses . Et je ne fais pas de muscu :)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanProblème changement de vitesses clubman             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales