Maxi prix mais mini peinture !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanMaxi prix mais mini peinture !!!           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
31 messages
6281 vues
Maxi prix mais mini peinture !!!
lisamaca le jeu 29 oct 2009 à 19:57
Gros plaisir en m'offrant le clubman cooper D...mais grosse déception pour un détail de carrosserie de taille : la peinture...
D'abord un problème sur le toit noir, les arbres qui pleurent un liquide acide viennent se garer à côté de ma chère voiture...résultat, le vernis fait des bulles !!!
Mais ce n'est pas un défaut du constructeur, c'est l'expert mandaté par mon assurance qui me l'a dit.
Ah bon, c'est vrai que je suis une femme et que je n'y connais rien...?!!!
Et récemment, de nouveau gros hic : cette fois c'est le capot qui faiblit ! en effet, suite à un éclat provoqué par un vicieux caillou, le "vernis" s'est écaillé et se fait la malle !
Mais ce n'est pas un défaut du constructeur m'a-t-on assuré au garage de la marque, en effet, je lave ma voiture de trop près !!!
Alors GGGGRRRRR ! que dois je faire sinon tenter un gentil courrier au constructeur ???
Mr.Ele le jeu 29 oct 2009 à 20:01
Balance ta mini dans leur vitrine avec un petit mot du genre, c'est pas la faute du païlote, mais sa maison lui manquait:p
Non, ss dec, pas normal ton soucis de peinture, quelle année la mini?
teusch le jeu 29 oct 2009 à 20:02
Ca c BM.
lisamaca le jeu 29 oct 2009 à 20:04
Avril 2008, elle est encore sous garantie, mais selon le chef d'atelier, le caillou engendrant l'éclat est un défaut d'utilisation.... ah ah ah
zorglub007 le jeu 29 oct 2009 à 20:05
Balance ta mini dans leur vitrine avec un petit mot du genre, c'est pas la faute du païlote, mais sa maison lui manquait

:good: :D
Mr.Ele le jeu 29 oct 2009 à 20:07