Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 764 vues |
Connection systee multimedia chinois sur mini clubman 2018 |
danielog | ![]() Afin d'obtenir la fonction GPS sur le systeme multimedia de ma mini clubman cooper S de 2018 , j'ai acheté un kit sur internet auprès de la société Radio Android, Le produit m'a été livré sans schéma de raccordement, la société Radio-Android refuse de satisfaire a cette obligations et m'oriente vers un installateur. Question: - Quelqu'un dispose t'il de ce schéma de câblage ? - Je suis également preneur de la procédure d'ouverture de la console centrale et de toutes informations utiles en relation avec cette problématique En vous remerciant Cordiales salutations Daniel |
bedpp | ![]() @danielog Un minimum : mettre la référence et une photo du produit et de ses connecteurs et le lien avec la site vendeur photos des connecteurs de l'autoradio |
danielog | ![]() Effectivement ces infos sont importantes. Ceci dit j'ai contacté un installateur qui connait le produit et se propose de réaliser le montage pour un prix très correct . Je vous remercie sincèrement pour votre remarque. Cordiales salutations Daniel |
bedpp | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 861 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|