Connection systee multimedia chinois sur mini clubman 2018 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanConnection systee multimedia chinois sur mini clubman 2018           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
764 vues
Connection systee multimedia chinois sur mini clubman 2018
danielog le jeu 27 janv 2022 à 14:07
Afin d'obtenir la fonction GPS sur le systeme multimedia de ma mini clubman cooper S de 2018 , j'ai acheté un kit sur internet auprès de la société Radio Android,
Le produit m'a été livré sans schéma de raccordement, la société Radio-Android refuse de satisfaire a cette obligations et m'oriente vers un installateur.
Question:
- Quelqu'un dispose t'il de ce schéma de câblage ?
- Je suis également preneur de la procédure d'ouverture de la console centrale et de toutes informations utiles en relation avec cette problématique
En vous remerciant
Cordiales salutations
Daniel
bedpp le jeu 27 janv 2022 à 15:24
@danielog
Un minimum :
mettre la référence et une photo du produit et de ses connecteurs et le lien avec la site vendeur

photos des connecteurs de l'autoradio
danielog le jeu 27 janv 2022 à 17:06
Effectivement ces infos sont importantes.
Ceci dit j'ai contacté un installateur qui connait le produit et se propose de réaliser le montage pour un prix très correct .
Je vous remercie sincèrement pour votre remarque.
Cordiales salutations
Daniel
bedpp le jeu 27 janv 2022 à 17:18
:good:
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanConnection systee multimedia chinois sur mini clubman 2018             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 861 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement