Casse moteur sur mini 1.6 thp 175cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanCasse moteur sur mini 1.6 thp 175cv           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
242 vues
Casse moteur sur mini 1.6 thp 175cv
philippe92 le mar 6 avril à 23:04
Bonjour
Suite a une casse moteur sur une mini 1.6 thp 175cv j aimerais savoir si je pouvais monter un 1.6 thp 184cv en sachant que la base moteur est la même parce que trouver un moteur en 175cv est une mission
Je vous remercie d avance
jut20 le mar 6 avril à 23:07
Tout est possible, mais tu ne seras plus en conformité vis à vis de ta carte grise
philippe92 le mar 6 avril à 23:22
je m en doutais de ca
mais la ca fais 1 an que la voiture ne roule plus et ca ne saoul
jut20 le mar 6 avril à 23:23
Pourquoi ne pas la revendre en état ?
philippe92 le mer 7 avril à 00:17
Franchement j’y avais pensée mais je vais la vendre pour rien et là ma situation n est pas facile en ce moment
Mais j avoir que je ne sais pas trop quoi faire
turbo1980 le mer 7 avril à 01:20
Je connais quelqu un qui l a fait et il le regrette il y a beaucoup de choses qui diffèrent.

Je ne te le conseille pas ;)

Distrib cassée ?
Auteur : avec
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanCasse moteur sur mini 1.6 thp 175cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoborne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento
MarquesToyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales