Allez-y, faites-moi mal - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanAllez-y, faites-moi mal           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1440 vues
Allez-y, faites-moi mal
toyoast le dim 19 janv 2014 à 19:49
Ca y est, c'est bon, j'ai fait ma connerie. Je remplace ma Mini par une Alfa 159. Mazout. JTD distinctive phase 2 de fin 2008 avec 120 000 bornes. Payée un peu cher (10500) mais reprise de la Mini. Disons que j'y ai perdu un peu dans l'histoire...

Donc:

- je suis (re)passé au mazout,
- j'ai pris un truc qui consomme sans avancer des masses,
- un truc qui n'est pas immense,
- j'y ai laissé la peau de mes c... et je les ai livrées.

Donc frappez-moi, honnissez-moi, vilipendez-moi, pourrissez-moi, détruisez-moi, fouettez-moi, méprisez-moi, blâmez-moi, conspuez-moi, abominez-moi, huez-moi... à votre bon coeur.

Sinon, j'ai changé parce que 25 000 km par an et 2 enfants plus un chien, c'était petit la Mini.
carpe.diem le dim 19 janv 2014 à 19:51
Et puis c habitable une 159. :D
FRANSYL le dim 19 janv 2014 à 20:04
Mes trois enfants tiennent à l'arrière de la 159,pour faire les courses c'est très bien.... mais pour les vacances quand il faut des bagages, je prends le Landcruiser :D
barbatacci le dim 19 janv 2014 à 20:10
le JTD consomme?
16vTurbo le dim 19 janv 2014 à 20:30
Bah c'est peut être moins fun mais plus raisonnable pour les famille ce genre d'auto. Après les prix... :/
jpcevol le dim 19 janv 2014 à 20:34
Quel jtd?
toyoast le dim 19 janv 2014 à 20:40
jpcevol => 1.9 150.

Moins fun, y'a des chances mais par rapport au Picasso, ça va aller.
jpcevol le dim 19 janv 2014 à 21:29
4 cylindres :/ , mais bon bv6 , et ça avance déjà un peu :good: Et c est beau une 159
Also01 le dim 19 janv 2014 à 21:31
quelle connerie c est dommage tant d argent perdu...:ouin: et le choix peut mieux faire...:/ :( :vomir:
Auteur : avec
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanAllez-y, faites-moi mal             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 248 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales