Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
296 messages 6803 vues |
Mini Cooper (115ch) votre avis... |
vick | ![]() Voila... vousd en pensez quoi de cette voiture? On peut faire de la route avec ça ou pas??? L'avez vous essayée? |
GuiGuiVVC | ![]() bonne bouille mais ca avance pas et trop chere pour ce ke c.......... |
Da_Master | ![]() on peut surement faire de la route avec, elle est trop belle, en plus elle fait classieuse, je ne l'ai pas essayée, et achète plutôt une MX5 |
merco_S55_AMG | ![]() je la trouve pas trop belle c fait pour non |
Sanjam | ![]() J'ai essayé la cooper, on est loin de la 206 s16 en patate, mais c'est très fun à conduire. Ca passe dans les virages à une vitesse incroyable. Vraiment très sympa. Un vrai jouet ! |
Eric | ![]() J'ai loué ça pendant 1 semaine l'an dernier, c'est rigolo... par contre à deux ds la voiture on se bouscule. largeur aux coudes limite... Qualité du plastique style alu médiocre, mais comportemenrt fun.. d'origine il y a des 175... un peu léger à mon avis... |
vick | ![]() va falloir que je l'essaye, j'ai reçu la brochure ce matin... c tentant qd meme! |
Sanjam | ![]() Faire de la route, sans pb !! Le confort de roulement est bien là, il y a une bonne insonorisation, ca vire comme sur des rails. A deux, t'es dedans comme dans une clio ou une 206. C'est pas très large mais pas moins large. Les places arrières sont limites quand même. Le coffre est ridicule. Ah oui, un detail, sur la cooper, il y a les sieges sport en options. Il faut les prendres, parce que sinon, la voiture à beau tenir un virage de fou à 95 kmh, c'est ton cul sur le siège qui tient pas. Pas assez de maintien lateral les sieges d'origines. Les sieges sport par contre sont top ! |
merco_S55_AMG | ![]() vick> c le meilleur moyen de se faire sa propre opinion |
Sanjam | ![]() Kler que la finition c'est pas une a3 ![]() |
Eric | ![]() c'est très mignon.. sur l'autoroute c'est tout à fait correct. J'avais aussi loué une 2066 CC, la Cooper est beaucoup plus stable. l'intérieur est de meilleur qualité. Je l'avais louée en Jaune toit/rétros/jantes Blanc |
vick | ![]() ouep ça en option + la pack mint + le toit ouvrant...la ça doit etre très sympa... bon en plsu ça doit etre trop cher a assurer... damaster >>> c sur mx5 ca me tente grave, mais ça implique de louer un box... et l'assurance ca va pas etre pareil... |
vick | ![]() pardon "ca doit etre PAS trop cher a assurer" |
mixomatos | ![]() vick je le verrais bien en lotus elan |
pigeot205 | ![]() elle est super belle ,tres classe,une bonne bouille! ![]() et 115ch ca te suffit pas pour faire de la route ![]() |
pigeot205 | ![]() elle est super belle ,tres classe,une bonne bouille! ![]() et 115ch ca te suffit pas pour faire de la route ![]() |
vick | ![]() mixo...la laotus elan..tu parle de la moderne??? j'y ait pensé mais....mmmh je sait pas trop... c'est un peu vieu deja! |
Sanjam | ![]() A l'assurance par exemple, la mini s je m'en sort à 1500 €/année. C'est pas trop ! |
j'adore_la_golf | ![]() ba moi j'fais bien de la route Twingo Initiale 8V... non sérieu ca va te changer nivo perfs de ta golf mais pour 115ch elle marche plutot bien ![]() |
fichtre | ![]() pour l'instant les perfs de sa golf c'est pas ça |
Da_Master | ![]() l'elan moderne ça doit douiller encore + que la MX5, à l'achat, en utilisation, comme en assurance! |
vick | ![]() j'ai un tres bon freiange ceci dit non je me doute que 115 ch c bien assez pour la route..c question confort que je me demandais... sinon je epnse qu ça va passer en courbe bcp plus vite sue la golf...et sur les 4 roues |
vick | ![]() non a l'achat ca va la elan elle st pas chere car mal aimée... le moteur isuzu ça doit pas etre cher a entretenir non plus..mais le reste...aïe |
Da_Master | ![]() c clair que pour tout ce qui est spécifique... ![]() qd tu dis "pas chère" c'est dans les combien? |
j'adore_la_golf | ![]() poukoi elle avance plus? tu l'as cassée? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() ca va ouf elle depasse mon budget...c mini 15.000€ et ca va pas baisser... |
vick | ![]() rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() la golf...frein bloqué |
Sanjam | ![]() De quoi ? L'elan ? ![]() Ah non, ca c'est un cerf ! |
Sanjam | ![]() Tres jolie cette voiture quand même. Mais ca commence à dater ! |
j'adore_la_golf | ![]() ah tu me rassure oh mmon dieu l'élan ![]() ![]() ![]() ![]() ca se trouve a combien d'occase ca? |
Da_Master | ![]() elle est qd même mortelle ds son genre!! ![]() |
vick | ![]() a partir de 15.000€ pour un bo modele... par contre c 170 ch ![]() mais c'est une traction ![]() |
vick | ![]() ![]() |
sboro | ![]() Sanjam c'est normal que la Cooper est moins de patate que la S16 non? |
Da_Master | ![]() c'est sûr que c'est pas la lotus la plus proche de l'esprit de la marque (lotus... esprit... ha chuis trop fort!) |
vassim | ![]() La pas eu trop se succés ce modéle....j'imagine la disponibilité de piéces .... |
Sanjam | ![]() sboro, ben oui, c'est normal !! Mais quand j'ai essayé la cooper, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas roulé sur une caisse moin puissante. Mais elle est largement suffisante ! Mais pour le prix, comme dis , tu peux avoir bien plus puissant. Maintenant faut voir si on prefere arracher le bitume ou avoir la classe et le fun ! A rechoisir maintenant entre une s16 et une cooper, le choix serait vraiment dur ! |
vick | ![]() pour moi c mini sans hesiter entre les2! |
Eric | ![]() Toutafé... ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() et la Lupo GTi? |
Eric | ![]() Trop petit..de plus, aucune classe à côté d'une Mini. |
sboro | ![]() Oui, comparé a la nouvelle de mon père qui a 406 cv je la sens vraiment amorphe... ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() lupo gti un pote va s'en acheter une..je verrais bien..mais ça m'interresse pas du tout! |
Eric | ![]() Tu ne peux pas comparer une Mini avec une Jag.... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
gisou | ![]() Vick attends la Lotus voyons ![]() |
Eric | ![]() La mini c'est un Kart, La jag un Bateau.... |
sboro | ![]() hmmm.... elle se debrouille pas mal kan meme la S-Type RRRRRRRR |
j'adore_la_golf | ![]() ba moi c ce ke j'achèterai si je voulais une voiture neuve. essaye la tu changeras peut être d'avis |
vick | ![]() gisou, patience enfin |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 734 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|