Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
14 messages 1451 vues |
!!! Mini Cabrio!!! |
walker | ![]() ![]() Tres sympa! J' aime beaucoup et vous? Ciao. ![]() |
206rc | ![]() capote en toile ![]() |
BIGMATH | ![]() TOP ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() ds une mini pas le choix et puis ca evitera qu'elle ait un cul enorme comme les CC des differentes marques |
vick | ![]() mais il est bete lui, tu veux une mini CC c ça? MOYHOUHOUHOUHOU mignon, mais faut voir décapoté...j'ia un peu peur la... |
vick | ![]() c clair la capote en toile c'ets trop beau , surtout que maintenant elles sont tres bien faites... cf le z4... |
BIGMATH | ![]() En plus, j'ai vu d'autres pics où on voit nettement que c'est une Cooper S...en cabrio ![]() ![]() |
Eric | ![]() ![]() |
G40killer | ![]() Moi je pense que la capote va ressembler à celle de la Beetle Cab |
Ruiyu | ![]() La capote est en toile ds le but de garder 4 "VRAIS PLACES !!!" alors ke si elle est rigide, y oré plus ke 2 places slmt ... Ma copine va l'aimait je pense cette mini cab ![]() |
frag | ![]() Trés sympa ... pour les gonzes. ou pour les garçons qui aiment les garc... euh les belles voitures, pardon !!! |
frag | ![]() Houu là là .... elle toute mimi la mini, j' te raconte pas ! |
Ruiyu | ![]() ![]() ![]() ![]() |
megane75 | ![]() La mini, ça peut être sympa, par contre la new beetle cab avec sa capote, (surtout en noir...) vu de l'arrière ça fait baignoire couverte d'une tente..... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|