Merci de me donner votre avis sur la toyota avensis 2.0 td - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMerci de me donner votre avis sur la toyota avensis 2.0 td           Répondre    
 1 
11 messages
4147 vues
Merci de me donner votre avis sur la toyota avensis 2.0 td
avensis le jeu 21 nov 2002 à 14:47
Salut à tous !Je suis nouveau et je suis propriétaire d'une toyota avensis 2.0 td. J'aimerai avoir l'avis d'autre propriétaire de cette voiture ou ceux qui la connaisse. Merci d'avance
turbo1980 le jeu 21 nov 2002 à 14:48
c laquelle que tu as ??? 4 5 ou break?
dos le jeu 21 nov 2002 à 14:48
WELCOME HOME
;)
xu19tdi le jeu 21 nov 2002 à 14:49
la d4d est tres bien par contre la td normale est bien trop molle...

l'avensis n'a jamais été une référnce dans quoi que ce soit!
turbo1980 le jeu 21 nov 2002 à 14:49
ui c vrai excuse moi welcome;)
avensis le jeu 21 nov 2002 à 15:20
C'est la 4 porte berline,et entre nous y a bien plus mou dans la même gamme pour d'autre marque.Moi j'en suis satisfait.Linea sol toute options (ou presque)
ramses2 le jeu 21 nov 2002 à 22:19
pas une reference mais dans la bonne moyenne quand meme
avensis le jeu 21 nov 2002 à 23:59
Peut-etre pas une reference chai pas , mais comme c'est ma premiere << bonne caisse >> ( avant j'avais que des tas de feraille genre bx j'en ai eu deux , ford sierra et j'en passe )..........
yoksip le sam 30 oct 2010 à 12:15
Moi j'ai la même,mais ce n'est pas une 110ch, c'est 90 !
J'ai l'Avensis Break de Nov. 1998, ajourd'hui 327 000 km, et je connais tout son historique (qui n'est pas bien long) puisque mon père l'avait achetée neuve.
Jamais eu un seul souci, même bénin du style moteur d'essui glace qui pète, ou vitre électriques... La j'ai juste le démarreur qui montre des signes de faiblesses... mais franchement, je lui accorde bien ce droit après 12 ans et pas loin de 330 000 km :-P
Vive la Toy Avensis 2.0 TD :)
jpcevol le sam 30 oct 2010 à 12:22
super!
Honda1981 le sam 30 oct 2010 à 13:35
Quel dommage ! A 2 semaines près on allait fêter les 8 ans de non-réponse sur le sujet avant ce déterrage ! :D
 1 
AutotitreForum AutoMerci de me donner votre avis sur la toyota avensis 2.0 td             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1429 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement