Cherche propriétaires Vito 108 mécontents par la corrosion - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesVitoCherche propriétaires Vito 108 mécontents par la corrosion           Répondre    
Mercedes Vito ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1571 vues
Cherche propriétaires Vito 108 mécontents par la corrosion
primactif le mer 6 oct 2010 à 18:52
Bonjour
Je suis possesseur d'un VITO 108 CDI
Je rencontre de grave problème de corrosion sur les bas de portières en autre.
Après avoir pris contact avec mon concessionnaire MERCEDES (qui m’a renvoyé balader), j'ai pris contact avec MERCEDES France (qui m’a renvoyé balader).
Sur internet j'ai pu constater que mon problème était courant et toujours la même réaction
J'ai donc pris un avocat et constat par expert. Car j'en ai marre que les grosses boîtes se paient notre tête sous prétexte que l'on est des particuliers.
Si vous avez le même problème, je serai content et cela aiderai mon avocat de vous connaître.
Merci de m'envoyer un message privé.
Dernière édition le 06/10/2010 à 19:30 par primactif, édité 1 fois
 1 
Mercedes Vito ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesVitoCherche propriétaires Vito 108 mécontents par la corrosion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprévision sondage Suisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e
MarquesFord Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Renault Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement