Cherche autocars d occasion - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesVianoCherche autocars d occasion           Répondre    
Mercedes Viano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
9988 vues
Cherche autocars d occasion
serguei77 le lun 10 nov 2008 à 09:08

Bonjour. pouvez me dire ou est que ils mets les autocars qui sont passe un sertain nomb de kilometres ?est ce que s est parc spesialisee ,uo bien des grands parking en attendent ,parce que moi je cherche els autocars d occas ,si ils vous plait si quel q un possede des info ,veiilez me contacter.
coordiament a tout les viziteur .
GTSO le lun 10 nov 2008 à 09:10
Oyé , oyé ! moi avoir rien compris ? ? ? :(
zorglub007 le lun 10 nov 2008 à 09:11
Je crois qu'il cherche un bus d'occasion
hsays le lun 10 nov 2008 à 09:36
T'as deja fait le tour des compagnies de bus où t'habites ?
Parfois y a des affaires à faire.;)
caractere le lun 10 nov 2008 à 09:39
En général les vieux bus partent en Afrique non?
playagain le lun 10 nov 2008 à 09:41
Http://www.google.fr/search?q=autocars+d%27occasion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
oups le lun 10 nov 2008 à 09:47
Merci pour lui, parce que sa recherche sur google a dû lui donner un truc de ce genre

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=haut+to+kar+d%27eau+cas+zion&btnG=Rechercher&meta=
Auteur : avec
 1 
Mercedes Viano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesVianoCherche autocars d occasion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 483 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement