Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 45708 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nespresso what else... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est à se demander ou on s'assoit dans ce truc inutile ! ![]() |
spilner | ![]() Mais si c'est sympa y'a de plus en plus de sdf qui vivent dans leur bagnole, c'est quand meme plus confort qu'une 21 Nevada ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() On peut acheter a part la Nespresso Brabus ? ![]() |
yago | ![]() Oui... 6.780 € ![]() |
starter | ![]() La banquette pres de la Nespresso a l'air d'un confort rare. Mais c'est surement pour le domestique de bord, tout s'explique ![]() |
yago | ![]() Oui c'est livré avec un philippin ![]() |
starter | ![]() Ok, et il dort dans le petit logement restant à côté de la bouteille de Moet et Chandon C'est bien pensé! |
yago | ![]() Non il dort pas. La nuit il wax le Viano. |
Robert_kubica | ![]() Qui dit Brabus dit puissance élevé ... Combien de watt le Nespresso ? |
Olivier25000 | ![]() Plus de 300k € cet utilitaire si je me rappelle bien ![]() |
tilo | ![]() R.K > Il est écrit V6 sur l'aile... donc si prépa il y a, soit c'est un 4.0 de 318ch, soit c'est un 3.0 diesel de 242ch ("D6"). Mais bon, les photos de l'extérieur ne coïncident pas avec l'intérieur... |
lbad | ![]() Je vois pas bien a qui cela peut être destiné ... à part pour l'exercice de style de la marque ![]() ![]() |
caractere | ![]() Ben c'est un bureau roulant avec full confort, il doit y avoir pas mal de fortunés amateurs non? Hommes d'affaires, artistes... |
tilo | ![]() Pour des businessmen qui veulent de la place! La version précedente... ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Vaut mieux un T5 !!! |
tamtam1472 | ![]() Hum je préfère le viano "normal"...trop de luxe tue le luxe... qui va acheter ça à part en arabie sahoudite!! aux émiras.... maximum 10 viano de vendu par an... c'est nul... ils devraient baisser le prix de ce véhicule pour que des parsonnes à mobilité réduite par exemple puissent se payer un vraiconfort de conduite d'une boite de vitesse automatique! ![]() 300k€ ![]() toujours aussi démesuré |
concombremaske | ![]() Je vais transfrmer mon vito ![]() |
tilo | ![]() Les fonctionnalités en video : http://www.youtube.com/watch?v=0M0USoO1fJc&feature=related (BRABUS Viano Business - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:31 BRABUS Viano Business |
yago | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 497 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|