[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro - Page 116 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   116   »   »»            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      113    114    115    116    117    118    119      164    165   Page suivante 
8210 messages
125911 vues
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro
Ludovic le mer 19 août 2020 à 22:39
Oui les Alpine sont bridées à 2500 tr et c est le préparateur du centre Alpine livreur qui l enleve, c est très bien je trouve :cool:
les rupteurs sur les caisses neuves sur les parcs de stockage par des gros co... c est fini :bad:
turbo1980 le mer 19 août 2020 à 22:40
Maintenant c est plus qu a la concession :love:
Maxz318is le mer 19 août 2020 à 22:41
Me souviens qu'il y a une dizaine d'années je passait devant le concessionnaire benz le matin en allant bosser... Un jour, je les vois descendre une c63 pendant que j'étais au feu, et là... Concours de rupteur à froid :oh: :vomir:
turbo1980 le mer 19 août 2020 à 22:44
Pourtant la c63 atmo normalement au ralenti tu pouvais dépasser les 4000 tours en 2007 en tout cas.
rafabenz le mer 19 août 2020 à 22:48
Même a 4000 tours, ca chante déjà fort
turbo1980 le mer 19 août 2020 à 22:50
Pouvais pas bien sûr.

Max étant un habitué de la chose je pense qu il a su reconnaître le fait :good:
Maxz318is le mer 19 août 2020 à 22:56
Ils n'étaient peut être qu'à 4000 alors mais ça gueulait très fort je trouvais
turbo1980 le mer 19 août 2020 à 23:03
;)

6,2 :love:
F7R le mer 19 août 2020 à 23:25
Oui :love: :cool:
PS-Coaching le mer 19 août 2020 à 23:29
J'avais eu un poc similaire sur une arrête sur ma 208 BPS raide neuve (3 semaines) et on m'avait redressé ça aussi aux petits oignons pour 80 balles au black.
Kanter le jeu 20 août 2020 à 01:52
Je viens de lire ta tentative de vol, flippant! Il y a la solution de garder ses cles dans le freezer :D :good:

Pour le debosselage, comment le gars accede-t-il? par le passage de roue?
starter le jeu 20 août 2020 à 09:47
Passage par le capot moteur et par le passage de roue
Manque de bol du côté de l’impact y a la bocal lave glace qui remplit toute l’aile et compliquait la manip
SuperZank le jeu 20 août 2020 à 12:58
PS tu as toujours le contact pour la carrosserie ? La Mr en aurait bien besoin
PS-Coaching le jeu 20 août 2020 à 14:32
En fait c'est le Peugeot de par chez moi qui avait "sous-traité" on va dire, donc pas vu le gars.
Starter le jeu 10 sept 2020 à 11:56
Du nouveau à la maison.
Courant aout j'ai mis la Skoda en annonce assez chère sans trop de conviction, sachant que la période est traditionnellement creuse.
Résultat, débordé de contacts, réservée en 3 jours et 2 mecs qui se sont étripés pour l'avoir, au premier qui enverrait un virement d'acompte. J'avais jamais vu ça
Curieusement c'est les 4RM qui semblaient très recherchées, y en a peu en RS et tous mes contacts m'en ont parlé.
Elle a donc quitté la Picardie


Destination les Vosges (photo de l'acheteur une fois rentrée)


La remplaçante vient d'arriver, fraîchement importée d'Allemagne. Pas encore eu l'occasion de lui faire une toilette et de jolies photos
Le même esprit que la Skoda mais moins sport et un petit cran en-dessous niveau coffre/habitabilité mais ça devrait suffire
La livraison à Strasbourg (même importateur que la M140i et que @jibe )


Avec sa nouvelle copine, 1100Nm de couple se cachent sur ces photos :D


J'ai fait essentiellement de l'autoroute pour l'instant mais mes premières impressions : c'est un putain de TGV
Nettement plus confort que l'Octavia, elle isole plus de la route tout en gardant un certain dynamisme. Ca fait clairement pas dresser les poils mais c'est pas chiant à conduire et c'est un gros cran au-dessus pour les passagers

Comme dirait Evo
The Allroad is all about how it rides. It’s soft, pillowy and sumptuous. It certainly isn’t like what we’ve become accustomed to from Audi. However, the standard A4 impressed us with it’s ride but the Allroad is even better still.

En conso, ça a l'air à peine au-dessus de l'Octavia, même pas 0,5l de plus mais encore à confirmer
J'attends aussi les conditions hivernales pour tester un peu la différence entre mon premier Torsen après plusieurs expériences avec un Haldex :good:

Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est un autre plaisir la poutre dans le confort par rapport à la M140i
kri le jeu 10 sept 2020 à 12:00
avec les années on apprecie le confort pour un deplacoir familial
Guiguizz le jeu 10 sept 2020 à 12:04
:good:
Quel modèle / moteur exactement ?
bensoltane le jeu 10 sept 2020 à 12:06
Pourquoi avoir vendu l'une pour l'autre ?
Ca reste très proche non ?
micka22 le jeu 10 sept 2020 à 12:06
C'est qui ton importateur ?
Starter le jeu 10 sept 2020 à 12:19
>Guiguizz
C'est la V6 272

>benso
La Skoda approchait les 100kkm et d'expérience y a un point de bascule niveau cote d'occaze. Elle m'a quasi rien couté en un peu plus de 2 ans et 50kkm donc c'était plutôt effet d'aubaine et envie de changer.
L'A4 allroad n'a que 40kkm et c'est un gros cran au-dessus niveau prestations (équipements, finition, moteur) même si sur le papier c'est effectivement proche en taille, diesel et 4RM

>micka
C'est Gaillard auto. C'est ma 2ème avec eux, ils sont très bien, efficaces et rapides. Ils ont un peu augmenté leur tarif depuis début 2019 pour la M140i mais j'ai négocié un tarif client fidèle :D
J'ai l'impression que ça tourne fort en ce moment, 5 livraisons juste sur la matinée où j'ai récupéré l'A4
jibe le jeu 10 sept 2020 à 12:32
Oui Gaillard Auto, ils sont top :good:

Faut juste savoir qu'ils ne vont pas voir la voiture mais qu'ils bossent avec des partenaires de confiance et qu'ils ramènent la voiture par la route et non via camion ;)
Hob le jeu 10 sept 2020 à 12:38
C’est sur que niveau touché de route et isolation c’est autre chose qu’une série 1..:D

Ça se conduit encore mieux qu’un vélo, les mamans kiffe en général:good:
micka22 le jeu 10 sept 2020 à 12:46
Merci pour l'info
spilner le jeu 10 sept 2020 à 12:51
t'as pas peur du double car jacking là? :D
Hob le jeu 10 sept 2020 à 12:53
@starter

Tu notera l’ambiance bar à pute à l’intérieur de nuit.:D
turbo1980 le jeu 10 sept 2020 à 13:25
Ca apporte quoi de plus l allroad qu une standard ?
president le jeu 10 sept 2020 à 13:30
Le look déjà.
bensoltane le jeu 10 sept 2020 à 13:30
Starter :good: :good:

Je connais pas bien les Allroad récentes. Elle se lève celle là ?
Je trouve ça chouette comme compromis. J’ai pas la place pour stocker ça en ville, mais dans l’idée ça me plairait bien (plutôt qu’un enieme SUV dont je n’ai plus l’utilité aujourd’hui)
turbo1980 le jeu 10 sept 2020 à 13:31
President > justement perso j aime pas ce qui ne t étonnera guère.

Ensuite ? :D
Starter le jeu 10 sept 2020 à 13:35
>spilner
Maintenant j'ai toutes les clés main libre dans la boite magique. La skoda n'avait pas le main libre :D

>turbo & benso
Suspensions classiques sur l'A4, possible de les avoir en pilotées (ce n'est pas mon cas) mais pas pneumatiques comme les A6. La différence par rapport au break standard c'est le look, quattro obligatoire, réhaussée (de 30mm je crois), un compromis plus orienté confort, une fonction offroad dans le drive select et un contrôle de descente
C'est à peine plus haut qu'une berline mais c'est marrant comme on sent la différence en entrant/sortant de la voiture
aviator56 le jeu 10 sept 2020 à 13:36
T'aime pas le look des Allroad ? Toi qui déteste les SUV ces versions restent la dernière offre qui mixe les deux catégories. :good:
Starter le jeu 10 sept 2020 à 13:38
Je vais encore citer Evo qui a fait un super test de l'A4 allroad pour ceux qui cherchent les différences

The Audi A4 Allroad is, essentially, a jacked-up Audi A4 Avant Quattro with some rugged looking styling additions. It’s in the same mould as the old Audi Allroads, the Volvo XC70 and the old, but loveable, Subaru Forester.

It’s perfect if you want the space of an estate, some off-road ability but you can’t live with the shame and ignominy of having an SUV. :D

Its higher ground clearance and black plastic arches might not make it the most extreme off roader, but they do add a purposefulness to the A4’s looks. The Allroad is more understated than a normal A4 Avant, has a much friendlier appearance and somehow isn’t quite as ostentatious.
bensoltane le jeu 10 sept 2020 à 13:46
:D :bad:
ludovic le jeu 10 sept 2020 à 14:18
En même temps demander à évo ce qu ils pensent d une familiale... :D
Je vois pas trop l intérêt par rapport au break classique perso mais bon chacun ses goûts
xu19tdi le jeu 10 sept 2020 à 14:37
super choix! et jolie config


c'est rigolo car je m’intéresse très fortement à la même auto, mais en finition "S4" ;)
Starter le jeu 10 sept 2020 à 17:31
Le break classique est relativement insipide à mes yeux. J’ai toujours bien aimé les allroad. Je trouve l’A6 encore plus réussie mais c’est un paquebot et je trouve l’intérieur un peu daté (je parle de l’avant dernière génération)

J’ai hésité avec une 330d voire 335d touring mais ce n’est pas l’esprit que je recherche pour la familiale. Ça ne me dérange pas de perdre un peu en sensations et gagner en confort sans craquer pour un bon vieux SUV
Rafabenz le jeu 10 sept 2020 à 17:41
Je n'ai jamais aimé les allroad, je trouve ca trop plan plan (facon suv)

quand on a une petite bombinette dynamique à côté la question est différente

la config est top en tout cas
bensoltane le jeu 10 sept 2020 à 17:51
Pour moi c'est la caisse parfaite pour papa actif.
Tu peux charger un max, rouler confort, relativement éco si tu ne bourrines pas trop. Et t'as les 4rm + hauteur de caisse pour monter au ski ou tenter des escapades sur chemins.
Sans l'aéro pourrie, le poids, et le surcoût inutile à l'entretien/conso des SUV.
Guiguizz le jeu 10 sept 2020 à 17:51
Y’a plus rien en dehors de S4 en moteur essence sympa ?
president le jeu 10 sept 2020 à 18:04
Y’a le 2.0l de 252 cv il me semble.
Guiguizz le jeu 10 sept 2020 à 18:06
J’ai dit « sympa » :D
Je regarde les A5 190ch avec un passage chez BR perf !
Hob le jeu 10 sept 2020 à 18:40
Le coffre de celle de starter ne semble pas bien aligné,ça doit être la photo.
Starter le jeu 10 sept 2020 à 18:43
On a passé 3 semaines (de vacances) avec la M140i en seule voiture, 1 bébé de 1 mois et la poussette qui va avec. Je crois que ma femme était à 2 doigts du divorce :D

J’ai acheté la paix sociale quand j’ai trouvé l’astuce permettant de charger dans le coffre le vélo du grand, le chassis de poussette + le hamac. Tetris niveau hardcore :D

Mais j’admire ceux qui se contentent d’un coffre de compacte au quotidien. On s’est senti « serré » au moins 10 fois en 3 semaines. Le drive avec la poussette dans le coffre c’est déjà une galère. Partir en balade en emmenant poussette/trotinette ou vélo, j’en parle pas

Vive les breaks :love:
Ami8 le jeu 10 sept 2020 à 18:49
Bel achat :good:

Vive les breaks :love:


It’s perfect if you want the space of an estate, some off-road ability but you can’t live with the shame and ignominy of having an SUV.
:love:
weber-dc40 le jeu 10 sept 2020 à 18:51
Tu peux avoir un porte vélo sinon.
Starter le jeu 10 sept 2020 à 18:54
J’ai un attelage, je pense en acheter un pour charger 3 vélos pour partir en vacances 1 à 2x/an

Dégainer le porte vélo pour une simple balade en forêt ou dans un parc pour un vélo d’enfant, c’est quand même contraignant. Surtout que je dois balader le vélo 2-3x/semaine minimum pendant les vacances
turbo1980 le jeu 10 sept 2020 à 19:23
J aime pas les allroad Ça me fait penser au scenic rx4 :D
ludovic le jeu 10 sept 2020 à 19:46
C'est marrant comme les avis sont partagés sur le Allroad, c'est tout l'un ou tout l'autre
Starter le jeu 10 sept 2020 à 20:01
Je ne sais pas encore si ça se revend bien mais en tout cas ça cote fort
maxz318is le jeu 10 sept 2020 à 20:19
Sympa :good:
J'aime bien à part la console centrale que je trouve triste
 Page précédente    1    2      113    114    115    116    117    118    119      164    165   Page suivante 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   116   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 911 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement