Mercedes slk 350 first édition - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLKMercedes slk 350 first édition           Répondre    
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
930 vues
Mercedes slk 350 first édition
laurent28 le dim 9 mai 2021 à 20:26
Bonjour, je possède une mercedes slk 350 first édition qui a 100400 km. Je souhaiterai la vendre. Ce modèle a été émis en France à seulement 25 exemplaire. Peut-il à votre avis être considéré comme un collector?
Merci à vous
bonne soirée.
tilo le dim 9 mai 2021 à 20:29
Bonjour,
Non.
Bonne soirée.
laurent28 le dim 9 mai 2021 à 20:31
sniff merci à vous
Raminagrobis le dim 9 mai 2021 à 20:34
:D

Ca ne veut pas dire que ca ne vaut rien non plus. Tu veux la vendre ou la faire reprendre ?
thamomo007 le dim 9 mai 2021 à 22:17
https://www.youtube.com/watch?v=DPvBetHn6UU
YouTube -
-
laurent28 le lun 10 mai 2021 à 09:27
je souhaiterai la vendre
starter le lun 10 mai 2021 à 09:29
Et bien lance toi, c’est la bonne saison
Mais désormais quasi tous les modèles sont lancé avec des versions « first edition » donc ça n’a rien d’un collector. Au mieux c’est une version un peu plus intéressante car bien équipée
shpountz le sam 1 janv 2022 à 16:19
Cette Mercedes est une très belle auto , mais pas encore un collector . Un "Young timer" , c'est une auto de plus de 20 ans. Comme dit plus haut, il y a des amateurs pour les beaux modèles bien entretenus. Dans ma ville il y a un beau rouge vif! :love:
shpountz le sam 1 janv 2022 à 16:29
Cette Mercedes est une très belle auto , mais pas encore un collector . Un "Young timer" , c'est une auto de plus de 20 ans. Comme dit plus haut, il y a des amateurs pour les beaux modèles bien entretenus. Dans ma ville il y a un beau rouge vif! :love:
 1 
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLKMercedes slk 350 first édition             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Interview Land Rover Range Rover Velar Porsche Taycan statistique prix Peugeot 408 Luca de Meo production sondage Porsche 911 Mercedes GLE BMW
MarquesHyundai Land Rover Porsche Volkswagen Peugeot Mercedes BMW Renault Nissan Ford DS MG Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Kia
Actuellement, il y a 273 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement