Mercedes SLK 320 cdi am triturbo - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLKMercedes SLK 320 cdi am triturbo   «   2            Répondre    
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
2172 vues
Mercedes SLK 320 cdi am triturbo
mikauto le dim 11 juin 2006 à 23:43
Lexus > On se lance pour un GL 420 CDI ... ?
On s'est suivi pour le ML ... on a changé pour le R ... on fonce sur le GL ?;)
carpe.diem le lun 12 juin 2006 à 01:36
MS>Bien sur que non.

La photo date de fin 2005 de surcroit.
Lexus_RX_300 le lun 12 juin 2006 à 10:51
Je suis entrain de baver sur le pre catalogue du Gl;mon chef des ventes m a fait voir la configuration de son premier Gl qu il recevra pour le lancement en octobre et m a deja demandé si je voulais qu il rajoute des options qui me plairaient;il a commandé un Gl 320 cdi assez optionné, mais je me demande quand meme si ce n est pas le 420 qui me tentrerait, mais on atteint des prix totalement honteux
mikauto le lun 12 juin 2006 à 19:23
:D ... j'avais pourtant promis qu'après le R je me calmerais ... mais bon ...
MS_fan le lun 12 juin 2006 à 23:35
Carpe> Y'aura un CarpeTR ou un MK1TR de cette voiture ou pas ? :?: ;)
carpe.diem le mar 13 juin 2006 à 00:15
MS>Je ne la conduis pas.
Donc, pas de CDTR pour ma part ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLKMercedes SLK 320 cdi am triturbo   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement