Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
433 messages 15800 vues |
Mercedes-Benz SL [R231] |
Meher | le sam 20 fév 2010 à 05:31
Prochain modèle du SL, inspiré de la SLS. Dernière édition le 05/05/2015 à 20:13 par Meher, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 20 fév 2010 à 08:35
Tu aimes les mercedes à ce que je vois! tu es au courant qu'il y a d'autres constructeurs sur la terre? |
President | le sam 20 fév 2010 à 10:05
T'as envie qu'il s'intéresse aux Opel et aux Seat peut-être ? |
kseedee | le sam 20 fév 2010 à 10:12
C'est joli, ce capot rainuré ! |
Meher | le sam 20 fév 2010 à 10:26
Première spy video: http://www.youtube.com/watch?v=VN2v6Sf4H6Q&feature=player_embedded (Mercedes-Benz SL-Class prototype spy video - YouTube) YouTube 1:33 Mercedes-Benz SL-Class prototype spy video xu> T'es au courant que tu peux être lourd parfois, tu ne fais qu'attaquer les membres ici ou quoi? Pour ton information, je participe également dans les sujets d'autres marques, je possède une voiture qui n'est pas une Mercedes et je peux discuter de la marque que je veux alors essayes de participer aux sujets et laisses tes commentaires pour toi. |
rafabenz | le sam 20 fév 2010 à 10:39
Bref ! On ne devine pas grand chose sur ces spyshots, mais si elle s'inspire de la sls, ça promet |
President | le lun 24 janv 2011 à 22:39
Rien à voir avec la prochaine Mercedes SL mais je viens de découvrir un truc qui m'a littéralement choqué dans la gamme de l'actuelle SL. C'est l'existence de la SL 300 et surtout le prix auquel c'est vendu. C'est équipé d'un V6 3.0L de 231 ch pour la modique somme de 90 400 € TTC. Sachant qu'il y a toujours beaucoup d'options sur une Mercedes. Il faut la vouloir celle-là ! |
whartonjelly | le lun 24 janv 2011 à 22:52
Dans les concessions une belle sl500 c'est quasi 150ke, le tarif de base doit pas être loin des 120ke pour une sl500 nue. |
Harry111 | le lun 24 janv 2011 à 22:57
230 ch dans un SL qui se fait poutrer par la moindre CRS venue |
carpe.Diem | le lun 24 janv 2011 à 22:58
En meme temps, ya que le mec en crs que ca fera mouiller je crois |
Harry111 | le lun 24 janv 2011 à 22:59
C'est sur que celui en SL, ne risque pas de mouiller . Nan franchement, je suis d'accord c'est du foutage de gueule de mettre une merde pareille dans une auto de ce standing... |
whartonjelly | le lun 24 janv 2011 à 23:57
J'ai pas mal roulé avec l'ancien sl350 245ch qui date de 2003.. c'est loin d’être de la merde |
reefox | le mar 25 janv 2011 à 00:03
j'avais essayé une sl 350 actuel et franchement la finition fait pitier quand on voit le tarif de la bete |
also01 | le mar 25 janv 2011 à 01:06
Le prix est naze exagere meme, le seul interet c'est de proposer un prix plancher...mais certain ont pas besoin de puissance, et a priori un SL c'est un CC ...et dans le but de cruiser alors la un petit moteur pas trop gourmand, qui avance un minimum...c'est le top |
President | le mar 25 janv 2011 à 01:15
Il faut dire aussi que le SL a toujours été cher. Je pose la question d'ailleurs. Entre le nouveau SLK qui est en passe de sortir et l'actuel SL, est-ce que la différence de contenu technologique, de confort et plus globalement d'agrément demeure importante ? Quand tu vois qu'un SL 300 est facturé > 90k, ça laisse songeur ! |
carpe.Diem | le mar 25 janv 2011 à 01:22
Si on s'en tient a l'agrement uniquement, et au 6 cylindres uniquement, nul doute que le 300 ne sert pas a gd chose face a un slk...350 306cv? Dernière édition le 25/01/2011 à 01:23 par carpe.Diem, édité 1 fois |
reefox | le mar 25 janv 2011 à 01:29
President>ouai enfin le sl c'est une gt, le slk un roadster. Le slk est à la classe c ce que le sl est à la e en gros |
Harry111 | le mar 25 janv 2011 à 08:54
WJ> Tu devais surement pas avoir la trique... |
Aviator56 | le mar 25 janv 2011 à 11:10
en même temps il date le sl normal que la finition ait vieillit. J'ai pu en essayer un en AMG, c'est quand même sympa, pas sportif, mais ca poutre comme il faut, avec un gros grondement |
President | le mar 25 janv 2011 à 11:12
Difficile de cracher sur un SL 63 en effet. |
Aviator56 | le mar 25 janv 2011 à 11:13
c'etait le 55 a l'epoque le 63 n'existait pas encore ! Par contre c'est un regal a démonter l'interieur, rien de trop chiant c'est bien conçu Dernière édition le 25/01/2011 à 11:14 par Aviator56, édité 1 fois |
President | le mar 25 janv 2011 à 11:19
Dans l'actuel 63, c'est le même moteur que celui de la SLS mais dégonflé ? |
tilo | le mar 25 janv 2011 à 11:23
Oui même s'il est un peu différent quand même. |
Mikauto | le mar 25 janv 2011 à 11:32
Au fait ... 10 ans le SL |
carpe.Diem | le mar 25 janv 2011 à 11:35
Les sl ont toujours eu une longévité exceptionnelle. Meme les anciens, qui ont 20 ans, ont toujours ce petit qqchose |
one75 | le mar 25 janv 2011 à 11:42
Le SL par rapport à la SLK, c'est un peu la 911 par rapport au boxter chez cheucheu. Y'a un strapontin à l'arriere pour les enfants alors que le SLK est un tric deux place. Pour le 63, y'a des sacré différences il me semble entre la SLS et le SL (carter sec entre autre, mais aussi d'autres choses) Aprés le tarif du SL V6 d'entrée de gamme a toujours été ridicule....même du temps de l'ancienne génération Dernière édition le 25/01/2011 à 11:43 par one75, édité 1 fois |
tilo | le mar 25 janv 2011 à 11:45
one75 > La R230 n'est plus un 2+2 ! |
Mikauto | le mar 25 janv 2011 à 11:45
Sur le SL t'es sur que c'est un strapontin pour enfant, Ou pour des sacs ... ? |
carpe.Diem | le mar 25 janv 2011 à 11:45
Un strapontin dans le sl? Ça va one? |
one75 | le mar 25 janv 2011 à 11:48
Ca doit etre mes yeux Y'a pas un machin derriere avec des trous plus grands pour les jambes ? J'ai toujours cru que c'etait une 2+2 à la facon 911 ? Vu que je suis pas client sur ce genre de bazar, je m'y interresse pas trop aussi (la bonne excuse) |
tilo | le mar 25 janv 2011 à 11:52
Ce sont des rangements avec la possibilité d'en ajouter |
one75 | le mar 25 janv 2011 à 11:56
Suffit de mettre les enfants dans les valises..j'avais raison Bon je sort |
also01 | le mar 25 janv 2011 à 12:00
en meme temps vous avez l'habitude de les congeler en france...alors bon des valises c'est du luxe laisse la porte ouverte... |
Ocean_Orgy | le mar 13 déc 2011 à 09:53
|
Bélial | le mar 13 déc 2011 à 10:02
On est d'accord que c'est laid, non ? |
caraddict | le mar 13 déc 2011 à 10:03
Tout à fait d'accord |
rafabenz | le mar 13 déc 2011 à 10:03
Comme toutes les mercedes qui viennent de sortir, ça surprends un peu au début mais après on adore. |
thomas02 | le mar 13 déc 2011 à 10:03
Non |
caraddict | le mar 13 déc 2011 à 10:04
Euh non, rafabenz, le SLK actuel, je m'y suis toujours pas fait et je pense que je m'y ferai pas |
carpe.diem | le mar 13 déc 2011 à 10:16
Vu comme ca, ca me plait bcp. |
Zorgol | le mar 13 déc 2011 à 10:23
Moi aussi... |
vroum45 | le mar 13 déc 2011 à 10:24
Le new SLK est sympa, plus viril et enfin avec un vrai grand capot |
tilo | le mar 13 déc 2011 à 10:28
J'aime aussi... Notez le nouveau levier de vitesse. |
rafabenz | le mar 13 déc 2011 à 10:33
Les sièges sont à tomber par terre |
spanishtouch | le mar 13 déc 2011 à 10:36
On sent bien l'air de ressemblance avec le 300 sl, ça me plait beaucoup. |
whartonjelly | le mar 13 déc 2011 à 11:47
c'est joli mais c'est des versions AMG ca |
metro | le mar 13 déc 2011 à 12:00
la grosse calandre passera sûrement mieux que sur le slk. Par contre je suis assez déçu de l'arrière qui n'évolue pas. |
caraddict | le mar 13 déc 2011 à 12:02
Les feux sont beaucoup plus gros à l'arrière, c'est moins élégant je trouve |
dTect | le mar 13 déc 2011 à 12:07
Et la face avant est mastoc, c'est aussi moins élégant ... Bref, elle perd beaucoup en élégance ! |
Zorgol | le mar 13 déc 2011 à 12:07
Ben si , il evolue pas mal l'arrière... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 629 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|