Ma vie avec Young Catherine - SL63 amg r231 - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLMa vie avec Young Catherine - SL63 amg r231   «   18            Répondre    
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
858 messages
14171 vues
Sondage : Ma vie avec Young Catherine - SL63 amg r231
caraddict le sam 6 août à 17:33
C'est Catherine qui se venge d'avoir été trompée ;)
F7R le sam 6 août à 18:24
Zorgol> tu étais déjà sur la voie de gauche :?:
Zorgol le sam 6 août à 18:39
Oui, déjà sur la voie…
Aviator56 le sam 6 août à 19:01
A voir si ça se reproduit, il est peut-être a recalibrer.
F7R le sam 6 août à 19:03
Oui si tu avais déjà déboité c'est pas normal...
christophe_aut le sam 6 août à 19:05
T'as vérifié qu'il n'y a pas une impureté sur le capteur à l'avant?
J'ai eu le tour sur ma Daimler il captait un obstacle invisible et freinait pour rien.
Zorgol le sam 6 août à 19:29
Je vais voir si ça se reproduit….
maybachfan67 le sam 6 août à 20:53
C'est chiant et selon les marques ça va assez vite.
De mémoire je ne me souviens pas avoir eu ce genre de souci sur ma précédente voiture qui avait déjà l'ACC, par contre mon actuelle oui.
Dans mon bled y a un léger virage sur la gauche (20° je dirai) avec des fois une voiture garée sur le trottoir.
A peine une roue sur la route mais ça suffit pour que régulièrement ma voiture veuille freiner alors que je passerai largement sans toucher plus au volant.
C'est assez chiant et ce n'est pas l'anticollision vu que ni bip ni d'affichage correspondant au tableau de bord.

Et bien, je ne suis pas trop fan des peintures mat mais ça lui va pas mal encore je trouve. :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLMa vie avec Young Catherine - SL63 amg r231   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Tonale Alpine A110 Road Trip Tesla Model Y Chine prix Aston Martin BMW Série 2 musée Dacia Duster technologie Mercedes Classe G aide
MarquesAlfa Romeo Alpine Tesla Aston Martin BMW Porsche Dacia Mercedes Fiat Volkswagen Renault Ferrari Ram Maserati Hyundai Land Rover MG Kia
Actuellement, il y a 194 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement