| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
| 279 messages 8473 vues |
Lifting Mercedes SL |
| maxime56 | le ven 7 déc 2007 à 22:26
D'où mon 99% Je m'incline |
| idole | le sam 8 déc 2007 à 10:08
Déjà que l'actuel est très coté, il va encore prendre de la valeur ! |
| picsoubmw | le mer 12 déc 2007 à 22:52
|
| rsi | le mer 12 déc 2007 à 23:08
Ouais, j'aime vraiment pas ce restylage en bois en effet, je rejoins le plupart des avis: l'actuel est magnifique |
| guillaume343ch | le mer 12 déc 2007 à 23:54
Idole > Tu trouves que l'actuel est très coté ? |
| carpe.diem | le jeu 13 déc 2007 à 00:43
Il decote peu, et lentement en tout cas. |
| ItalianDriver | le jeu 13 déc 2007 à 01:11
Ah bon, on trouve des SL 500 à moins de 40k€, alors qu'il coutait plus de 110k€ en neuf, ca fait une perte de 60/70% en 4/5 ans, ca decote plus qu'une 156 GTA, mais je croyais que les Alfa decotaient super vite... Dernière édition le 13/12/2007 à 01:31 par ItalianDriver, édité 2 fois |
| usualpierrot | le jeu 13 déc 2007 à 10:15
Putain le relou ce gars le gars qui ramene tout tjrs aux Alfa |
| carpe.diem | le jeu 13 déc 2007 à 10:33
Une 156gta, c une voiture peu banale, contrairement au sl 500... ya peu de cab aussi courant qui tiennent autant la cote. Sans compter que 40k, c plutot 6 ou 7 ans... |
| phastaz | le jeu 13 déc 2007 à 11:28
Alors que le truc est loind d'être fiable, non ? |
| guillaume343ch | le jeu 13 déc 2007 à 11:53
J'y avais songé en 55 AMG mais bon. |
| ItalianDriver | le jeu 13 déc 2007 à 11:55
C'est juste pour dire qu'il tient la cote comme à peu pres la plupart des voitures, mais il faut arreter de rever et dire "wow, ca tient grave la cote, c'est une caisse qui decote pas"... |
| carpe.diem | le jeu 13 déc 2007 à 14:33
Phastaz>je ne leur connais pas de probleme recurrent. |
| usualpierrot | le jeu 13 déc 2007 à 16:22
Gui> en 55 AMG cest sympa Full black... |
| guillaume343ch | le jeu 13 déc 2007 à 16:44
J'en croise une souvent en bleu marine. Jolie caisse, joli bruit. Par contre, elle a les jantes à bâtons. Celles qui sont très belles, ce sont les AMG double branches qui équipaient les modèles plus récents. |
| Dany.Heatley | le ven 14 déc 2007 à 11:33
J'en ai vu une à Boston y'a 2 semaines la face avant est tout bonnement horrible on dirait une vieille copie raté Parcontre le bruit |
| picsoubmw | le dim 30 déc 2007 à 10:32
Premiére photo officiel |
| xu19tdi | le dim 30 déc 2007 à 10:54
ça va faire une bonne citadine! |
| brindavoine03 | le dim 30 déc 2007 à 11:11
Faudrait tout de meme pas trop dénaturé l'actuel qui est splendide ! |
| Toniciano | le dim 30 déc 2007 à 11:16
C'est quoi, un 63 AMG ? |
| ocean_orgy | le dim 30 déc 2007 à 11:18
C'est ce qui écrit dessus, non ? (edit) Non SL65 mais il y aura une SL63. Dernière édition le 30/12/2007 à 11:21 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| rafabenz | le dim 30 déc 2007 à 15:12
L'arriere gagne en agressivité mais perd enormement en classe, dommage |
| aviator56 | le dim 30 déc 2007 à 16:56
. Dernière édition le 30/12/2007 à 18:55 par aviator56, édité 1 fois |
| Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 18:50
C'est bien un SL 63, suffit de voir la plaque. C'est un peu fait exprés quand même comment ne pas l'avoir vu?! |
| AC-Schnitzer | le dim 30 déc 2007 à 18:52
C'est le nouveau SL franchement l'arrière n'a pas beaucoup changé, l'avant a changé (il s'est enlaidi |
| ItalianDriver | le dim 30 déc 2007 à 19:47
C'est surtout le diffuseur à l'arriere qui est tres laid... |
| Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 20:51
Tu va un peu fort la quand mm. |
| Toniciano | le dim 30 déc 2007 à 20:53
Alors c'est un 65, donc. Cassé |
| Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 21:00
T'as vu ou que c'était un 65 ? |
| Toniciano | le dim 30 déc 2007 à 21:02
Voir post de 11h18... |
| Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 21:03
Nimp c'est le 63. |
| ocean_orgy | le dim 30 déc 2007 à 21:05
Ben d'après le dossier accompagnant la photo c'est une SL65 maintenant il peut bien y avoir une erreur. |
| Ruff_Ryders | le dim 30 déc 2007 à 21:06
Bon... http://carscoop.blogspot.com/2007/12/2009-mercedes-sl-facelift-first.html |
| aviator56 | le dim 30 déc 2007 à 21:16
Normalement les 65 ont les sorties d'echappement en un seul bloc |
| ocean_orgy | le dim 30 déc 2007 à 21:18
Bon ben c'est réglé |
| frenchbenz | le lun 31 déc 2007 à 02:08
Source , site www.mercedes.de : SL 63 AMG und SL 65 AMG.. Sportlichkeit auf die Spitze zu treiben ist eine unserer schönsten Disziplinen, perfekt ausgeführt im SL. Dynamisch und emotional: der SL 63 AMG – dank eines großvolumigen AMG 8-Zylinder-Motors mit 386 kW (525 PS) und 630 Newtonmetern. Sein innovatives AMG SPEEDSHIFT MCT 7-Gang–Sportgetriebe verbindet die Sportlichkeit und Spontaneität eines Schaltgetriebes mit dem Komfort eines Automatikgetriebes – und bringt Ihnen eine Menge Fahrspaß. Mit seinem AMG 6,0 l V12-Biturbo-Motor, einer Leistung von 450 kW (612 PS) und einem maximalen Drehmoment von 1.000 Nm ist der SL 65 AMG der stärkste Serienroadster weltweit. Überlegene Leistung unterstreichen beide Modelle durch sichtbare Exklusivität. Dynamisches AMG Styling, eine eindrucksvolle AMG Motorhaube, verchromte Doppelendrohre der AMG Sportabgasanlage und die AMG Abrisskante am Heck prägen das Bild der Supersportler. (SL 63 AMG: Kraftstoffverbrauch kombiniert: 13,9 l/100 km, CO2-Emissionen kombiniert: 330 g/km; SL 65 AMG: Kraftstoffverbrauch kombiniert: 15,1 l/100 km, CO2-Emissionen kombiniert: 362 g/km)* * Die Angaben beziehen sich nicht auf ein einzelnes Fahrzeug und sind nicht Bestandteil des Angebots, sondern dienen allein Vergleichszwecken zwischen verschiedenen Fahrzeugtypen. |
| ItalianDriver | le lun 31 déc 2007 à 10:50
Ruuff>> Je trouve le SL tres beau, mais je trouve que le diffuseur ne s'integre pas du tout à l'auto. Sinon, sur la photo, c'est un SL63. A noter que le 63 est un peu moins performant que l'acien 55 qui disposait de plus de couple 630Nm contre 730, le 0-100 passe de 4.5s a 4.7s... |
| picsoubmw | le lun 21 janv 2008 à 21:24
|
| picsoubmw | le lun 21 janv 2008 à 22:46
|
| rafabenz | le lun 21 janv 2008 à 22:49
L'interieur est somptueux L'arriere des appuis têtes est pas mal non plus Finalement, je pense que je vais m'y faire à ce nouveau SL, Une augmentation de puissance est prevue sur le 500 ? |
| picsoubmw | le lun 21 janv 2008 à 22:54
Pas d'info sur les modifications mais le 500 est récent il pas du être retouché, 350 par contre oui... |
| crap | le lun 21 janv 2008 à 23:10
J' aime pas les nouveaux phares, ca fait gros SLK maintenant ..... |
| guillaume343ch | le lun 21 janv 2008 à 23:29
Les nouveaux phares sont laids. C'est quoi ces appuis-tête ? Y avait pas assez de cuir pour le finir entièrement ? On était obligé de voir les ventilateurs pour nuques ? La SL était une des rares Mercedes réellement chic et intemporelles. Avec celle-là, c'est raté. |
| Eric | le lun 21 janv 2008 à 23:43
L'intégration ds clignos sur l'aile est effectievment assez moche.. Ils auraient justement pu affiner les phares ![]() |
| rafabenz | le lun 21 janv 2008 à 23:47
Oué, j'ai hate de la voir en vrai pour me faire une idée |
| KLD | le lun 21 janv 2008 à 23:49
Les appuie tete , les ventilo sont la pour aspiré la cervelle en cas de crash ?? |
| frenchbenz | le mar 22 janv 2008 à 00:25
Les anciens appuis-têtes étaient effectivement plus gracieux l'ancien SL surtout en AMG était plutôt sympa , par contre le double bossage du capot est bien , sur le facelift ![]() |
| frenchbenz | le mar 22 janv 2008 à 01:14
![]() |
| Dany.Heatley | le mar 22 janv 2008 à 03:11
Ils sont en train de tout flinguer chez MB Les class S et CL sont déjà devenues dégeulasse ... |
| frenchbenz | le mar 22 janv 2008 à 09:46
![]() |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1621 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|