Présentation... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesPrésentation...   «   2            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
92 messages
2188 vues
Présentation...
maxime56 le ven 29 nov 2019 à 19:46
Sympa de te revoir en effet papy
Dernière édition le 29/11/2019 à 19:53 par maxime56, édité 1 fois
Patala le ven 29 nov 2019 à 19:47
Un tel come-back méritait bien cet accueil. :cool:
PapyMerco le ven 29 nov 2019 à 21:19
Maxime56 quel plaisir de te lire je n'osait pas demander après toi par peur qu'on me réponde qu'on t'avait perdu ;)
Patala le ven 29 nov 2019 à 21:26
Et il a toujours sa 325i. :good: :oh:
PapyMerco le ven 29 nov 2019 à 21:37
et est ce qu'il a résolu son problème d'accoudoir ;)

:D je viens de recevoir un message

"Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas poster 2 messages sans attendre un délai minimum de 120 secondes, votre message n'a donc pas été posté. Veuillez patienter encore 8 secondes."

C'est bon à mon âge de se sentir débutant ;)
Patala le ven 29 nov 2019 à 21:41
Oui il en a installé un. :D
@Maxime56
Olivier25 le ven 29 nov 2019 à 21:41
Je te change cela
PapyMerco le ven 29 nov 2019 à 21:55
Merci Olivier
maxime56 le ven 29 nov 2019 à 22:19
Tu as toujours tes jantes 72M ? :D
Patala le ven 29 nov 2019 à 22:21
:oh: Le jour même de son retour. :oh:

:D
x4n4x le ven 29 nov 2019 à 22:22
Welcome back, ca fait plaisir de te lire. Et félicitations pour ton projet de bateau, c'est incroyable.
ItalianDriver le ven 29 nov 2019 à 22:24
Bienrevenu Papy!

Truc de fou le bateau!
idole le ven 29 nov 2019 à 22:26
Sacré retour Papy !
bmwenvrac le ven 29 nov 2019 à 22:33
Je suis allé voir un premier le sujet concernant la barque bricolée au milieu des ronces ..... ( :D ) :idee: et je vois un sujet sur le forum auto animé par Papy ....:)

.j'ai eu peur pendant un instant que Papy nous reconstruise une Bugatti Alante dans son garage avec des feuilles de tôles neuves et les chutes de bois provenant de son bateau :D :good:

Bienvenus à toi ;) :good:
Rsi le ven 29 nov 2019 à 22:47
Oh papybm et sa 545 maudite:oh: :D

Bon retour parmis nous :good:
Hakmen93 le ven 29 nov 2019 à 22:58
Papymerco : ça fait plaisir de voir des anciens revenir, pour ma part je suis rester 15 ans sans poster :oh: :D
Patala le ven 29 nov 2019 à 23:07
Et tu aurai du continuer. :/



;) :D
Hakmen93 le ven 29 nov 2019 à 23:10
Patala : mdrrr :D :good:
PapyMerco le sam 30 nov 2019 à 14:37
Bon cela fait plaisir de voir qu'au sein de ce forum, l'esprit de bonne ambiance règne par sa présence et c'est un effet le souvenir que j'en avais ..:good:

Encore une fois merci pour vos messages d'accueil et vos encouragements pour mon projet nautique.

Pour tout vous dire cela s'est passé comme il devait se passer, tout en sachant qu'il n'était pas prévu que cela se passe comme ça....

Je m'explique :

80 à 120.000 Kms/an + travail 7/7 jours+ 12mois/12+très souvent 48,72H sans dormir+une entreprise+administrateur international d'un groupe+(peut être même roi des c*ns aussi) et pas sur 6 mois, non, mais un rythme qui a duré plus de 30 ans ...bref

"un beau jour je me suis retrouvé sur l'A10 dérrière un camion qui a déboité, j'étais réveillé les yeux ouverts, conscient du danger et incapable de réagir physiquement et de freiner...

Je vous épargne les détails, le fait est, que mon cerveau bloquait mon système nerveux un peu comme quand on est paralysé par la peur ...
S'en est suivi une longue période de récupération avec pratiquement interdiction de conduire (que je me suis fixé par respect des autres) à force d'avoir peur de m'endormir au volant j'avais développé une phobie paralysante :etourdi:

Puis un jour je me suis dit , "Et si j'allais à la pêche ?"

Donc j'ai acheté un petit bateau, je suis allé à la pêche, puis un autre un peu mieux et j'ai réalisé que si c'était à refaire je serais partie à la pêche bien avant mon Burn Out et c'est en m'intéressant aux bateaux que j'ai découvert qu'on pouvait construire soi même sa barque

Voilà l'histoire, entre temps je me suis débarrassé de ma phobie, le plaisir de conduire est revenu je me sens parfaitement à l'aise, néanmoins j'ai quand même misé sur une auto capable de s'arrêter toute seule si on ne réagit pas lorsqu'on est sur voies rapides et après avoir fait longuement le tour de la question pour l'instant celles qui me paraissent les plus fiables sur ce point ce sont les Mercedes et Tesla
Samolo le sam 30 nov 2019 à 14:43
Ces systèmes sont géniaux, surtout quand on roule beaucoup et pas toujours en pleine forme (testé sur Volvo V90 et XC90).

j'étais réveillé les yeux ouverts,


Rassure-toi, jusqu’ici tout va bien :D
fujiyama le sam 30 nov 2019 à 14:48
Faut dire qu'il a soigné son come back le papy.

Bm vs Merco.

Et je tripote un radeau dans le jardin.

T'as des flyers :?:

:D
PapyMerco le sam 30 nov 2019 à 14:53
:D

Les Volvo, XC60, XC90, V90, avaient ma préférence d'autant plus que coté look elles me plaisent bien mais niveau mécanique bah je ne suis pas emballé du tout , seul le XC90 étoupe assez bien le bruit trop agricole de sont mazoute, mais bien qu'agréable à conduire l'engin manque de dynamisme et est à l'agonie dans le moindre rond point pris un peu trop rapidement.
fujiyama le sam 30 nov 2019 à 15:01
Oooh tu sais mamy s60 commence à avoir des varices. :ouin:

Le voyant "plein phares" ne s'allume plus :/
Le filtre a essence est à changer bien avant que normal (faute de station essence pourrie aussi, possible).

Bon à part çà.

Le dynamisme :louche: On oublie. Reste le son du 5 essence. Et son pt1 de rayon de braquage :arg:
PapyMerco le sam 30 nov 2019 à 18:26
:D
Citation de Fujiyama :

«T'as des flyers »


Olcheval le dim 1 déc 2019 à 12:23
Salut papy.

Que de temps a passé depuis que tu m’as changé les pneus de ma voiture 🤪
PapyMerco le dim 1 déc 2019 à 12:51
Bonjour et oui je ne te le fais pas dire , ça passe vite ...

On passe de la phase compteur au compte à rebours :D
Olcheval le dim 1 déc 2019 à 12:57
Quand on me demande mon âge je réponds : je suis à mi-vie :D :bad:
ctncrsp le dim 1 déc 2019 à 13:23
:/
fujiyama le dim 1 déc 2019 à 13:25
:/
PapyMerco le lun 2 déc 2019 à 22:36
J aimerais bien être à mie vie ;)

Bon en attendant mon coche chérie Classe E 350CDI, l'annonce est parue le vendredi et le samedi je l'ai vendue heureusement que la remplaçante est déjà là sinon gros chagrin :D
Gregsan le lun 2 déc 2019 à 22:59
Ton retour nous fait faire un bond de 10 ans.en arriere:oh: bon retour parmis nous
PapyMerco le lun 2 déc 2019 à 23:02
:D Bonjour le progrès ..
PapyMerco le lun 2 déc 2019 à 23:02
Merci quand même :p
Patala le lun 2 déc 2019 à 23:46
Le progrès peut aussi prendre sa source dans le souvenir.
PapyMerco le lun 2 déc 2019 à 23:57
Dans l'expérience tout veut dire, le souvenir c'est la connaissance, si t'as appris et que tu t'en souviens plus , c'est foutu :D
Patala le mar 3 déc 2019 à 00:03
Si tu as appris que tu es père même si tu ne t'en souviens plus, tu l'es toujours. :D
PapyMerco le mar 3 déc 2019 à 08:29
Tu deviens un homme politique, t'a la fonction sans l'assumer :D
Patala le mar 3 déc 2019 à 08:55
Chacun à son niveau est homme (ou femme bien entendu) politique, beaucoup semble (vouloir ?) l'oublier ou ne pas en avoir conscience...
Mais cela est un autre débat. ;)
PapyMerco le mar 3 déc 2019 à 09:24
De toute façon un jour on fini par tout oublier ;)
Patala le mar 3 déc 2019 à 09:48
#cristinaMarocco/marcLavoine:D
*CNN* le mar 3 déc 2019 à 11:30
:good: :good: :good:
Beau retour
PapyMerco le jeu 5 déc 2019 à 10:23
Bientôt je vous parle de mon break 400D , pour l'instant c'est un peu tôt pour avoir une opinion bien fondée bien que dans l'ensemble je suis plutôt très content , je vais changer les pneus , je vire les pneus neige que je trouve trop bruyants.

Sinon dans l'ensemble pour l'instant:

conduite plutôt agréable, confort très acceptable malgré les jantes 20", consommation étonnante aux allures réglementées, route et autoroute, la boîte 9Gtronic revoie la 7Gtronic à l'ancien temps, le moteur mazouté se fait oublier si on ne le sollicite pas trop et ses montées en régime sont inhabituelles pour un diesel .
 Page précédente    1    2 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesPrésentation...   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement