17:20 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
166 messages 7149 vues |
![]() |
gosjj | ![]() Un Photoshop du concurrent du BMW X6 : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/mercedes-gle-coupe-ml-la-sauce-x6-8150.html#item=1 (Mercedes GLE Coupé : futur gros SUV sportif en photos - Scoop auto) |
Blueleon | ![]() A part "Beeeeuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkk" qui me vient immédiatement a l'esprit, je sais pas quoi dire tellement c'est hideux |
Guillaume7693 | ![]() A part le fait que c'est un X6 avec une calandre de CLA, on sait quoi ? Ca rendrait le X6 beau, ou presque |
gosjj | ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est beau ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oh putain !!! c'est encore plus laid qu'un X6 !!! ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() c'est de la famille CLA finalement ? |
totopt | ![]() Citation de Zorgol :« Oh putain !!! c'est encore plus laid qu'un X6 !!! ![]() ![]() ![]() J'ai pensé exactement a la même chose ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Mercedes devient vraiment la marque de tous les superlatifs !!! SSangyoung va pas tarder à reprendre la base pour en faire un modèle plus joli !! ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Comment on peut sortir la GT et une merde pareil à 3 mois d'interval ! Dernière édition le 14/11/2014 à 14:42 par Zorgol, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Parce que les mecs etaient trop occupé avec la gt? |
sylvio | ![]() Il s'inspirent de leurs caca du matin chez merco ![]() |
stiletoes1 | ![]() Moi j\'aime bien : ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Quand il met sa cagoule, c'est pas si mal ![]() |
sylvio | ![]() La bâche est vachement realiste ![]() |
dTecT | ![]() Top ![]() Comment c'est dégueulasse ![]() ![]() |
président | ![]() C'est dommage de suivre les pas du X6 aussi fidèlement. |
frenchbenz | ![]() C'est clair que c'est un X6 avec un avant Mercedes mais bon, les constructeurs allemands ont bien copié le concept de berline coupé façon CLS ! Je pense qu'il devrait être assez sympa en vrai. J'aime bien le X6 il faut dire... Il sera toujours plus original que l'actuel ML aussi insipide que possible par rapport au 164. |
caraddict | ![]() Même si le concept de coupé quatre-portes est arrivé chez BMW et Audi, les A7 ou Série 6 Gran Coupé sont pas aussi proches de la CLS que ce GLE Coupé semble proche du X6 |
dTecT | ![]() Le concept de coupé berline ne revient pas à la CLS ... mais à la 323 Astina @spilner |
caraddict | ![]() OUi, je suis d'accord |
zorgus | ![]() Jtrouve que l'intérieur complètement caisse de vieux va vraiment pas avec le style un peu X6 / jeune / sport / dynamique extérieur du merdier ![]() |
frenchbenz | ![]() Cela me fait rigoler de toujours nous ressortir un vieux modèle d'une grange pour nous dire que Mercedes n'est pas à l'origine d'une nouvelle mode On nous a déjà fait le coup avec le SLK quand Peugeot nous a sorti sa 206CC en nous ressortant une antiquité des années 30, sauf qu'à chaque fois, on ne voit pas ce type de carrosserie pendant des années ou dizaines d'années, et dès que Mercedes présente son modèle, d'autres constructeurs le suivent ! |
frenchbenz | ![]() Les intérieurs BMW ont effectivement un style plus contemporain que Mercedes. |
spilner | ![]() Citation de dTecT : « Le concept de coupé berline ne revient pas à la CLS ... mais à la 323 Astina @spilner @dTecT ![]() |
dTecT | ![]() Rover ? |
spilner | ![]() oui |
caraddict | ![]() Y avait la Mitsu 3000 GT Spyder avant le SLK ![]() |
spilner | ![]() Citation de caraddict : « Y avait la Mitsu 3000 GT Spyder avant le SLK ![]() @caraddict ![]() |
frenchbenz | ![]() http://lautomobileancienne.com/lhistoire-du-coupe-cabriolet-eclipse/ (L’histoire du coupé-cabriolet Eclipse | l'automobile ancienne) |
caraddict | ![]() On a dit pas les vieilleries sorties des granges @spilner |
président | ![]() Citation de zorgus : « Jtrouve que l'intérieur complètement caisse de vieux va vraiment pas avec le style un peu X6 / jeune / sport / dynamique extérieur du merdier ![]() Oui enfin quand tu vois l'habitacle de l'ancien X6, je trouve que Mercedes fait plutôt bien de faire autrement. L'autre fois, j'en ai vu un de près de X6. D'une, c'est pas joli et de deux, ça fait pas qualitatif du tout pour des voitures à > 70k. ![]() |
zorgus | ![]() Franchement je préfère le dessin de l'intérieur du X6 ancien ! Dans un R, ça ne me choquerai pas, mais la si. À moins qu'ils souhaitent se lancer sur le SUV de vieux sportifs genre sur et burbery ? |
stiletoes1 | ![]() Voilà l\'avant de la bete : ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() chelou le 3/4 avant. Sinon...je crois que j'aime bien en fait |
avantime75 | ![]() J'adore.... Mercedes... mais, je ne suis pas plus convaincu par ce GLE coupé que pas le X6... Ca manque de grâce, de distinction... A voir en photo officielle, mais ça ressemble quand même à l' Actyon de Sanggyong qui n'est pas connu pour sa beauté Dernière édition le 02/12/2014 à 19:52 par avantime75, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Mais quelle horreur!!!! ![]() |
Da_master | ![]() C'est magnifique ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/photos/mercedes/gle/mercedes_gle_coupe (- Photos - Galeries - L'Automobile Magazine) |
totopt | ![]() Encore pire que le X6 |
cardream66 | ![]() Moi j'aime beaucoup!! C'est plus fin qu'un X6. |
A_boy | ![]() je le trouve joli de l'extérieur mais ils ont repri le style de la planche de bord du ML, face au X6, ca fait mal au GLE |
dTect | ![]() Bonjour la légèreté ... le truc te pèse rien qu'en le regardant ... C'est infernal l'automobile magazine en ce moment @caraddict ! Une pub à chaque fois que tu cliques ... et ce même pour voir l'image suivante |
spilner | ![]() Il essaye de se faire sponsoriser ses révisions annuelles! |
dTect | ![]() Oh put*** j'avais pas vu l'intérieur ![]() |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 571 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|