11:33 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
81 messages 4882 vues |
![]() |
Meher | ![]() Premiers spyshots : https://www.motor1.com/news/227503/2020-mercedes-cla-spy-photos/ (Say Hello To The New Mercedes CLA In First Spy Shots) Dernière édition le 18/01/2018 à 01:20 par Meher, édité 1 fois |
Meher | ![]() D'autres spyshots https://www.motor.es/noticias/mercedes-cla-2020-fotos-espia-201842937.html (Mercedes CLA 2020: el desarrollo de la nueva generación está en marcha - Motor.es) |
president | ![]() Tout un symbole... Des voitures dévoilées au CES. |
avantime75 | ![]() Encore, soyons heureux, Mercedes est présent dans les salons... pour le moment... |
weber-dc40 | ![]() 4m69 et une ligne aussi minable. ![]() |
caraddict | ![]() Mercedes est absent à Detroit quand même ![]() |
avantime75 | ![]() C'est vrai! J'avais zappé ce détail! D'ailleurs, çe en est où Détroit? Il était question de pas mal modifier ce salon (dates, alternance avec NY...)? |
caraddict | ![]() Ca change de date en 2020 oui, ça se passera à l'automne, y a pas Audi et BMW non plus cette année, entre autres ![]() |
tilo | ![]() Le salon de Bruxelles leur faisait trop de tort ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() J'aime pas trop, je préfère l'actuel dans l'ensemble, notamment les feux arrières: ![]() ![]() Je ferais pas de reprise pour celui-ci. De toute façon j'ai pas l'utilité d'une berline (ou berline coupé comme ils l'appellent). |
Freemen | ![]() J'ai toujours détesté les feux de l'ancien perso. ![]() |
xu19tdi | ![]() Carrément plus jolie |
jkrock | ![]() Pour retrouver toutes les photos de la nouvelle Mercedes CLA : https://lautomobilepassionnement.home.blog/2019/01/13/premier-article-de-blog/ (Mercedes CLA – 2019 – L'automobile Passionnément) |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/307675/mario-kart-cla-mwc-2019/ |
weber-dc40 | ![]() C'est pas mario kart ça ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() la config est épouvantable ![]() |
Thierry123 | ![]() Oui! ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Comment c est affreux ![]() ![]() |
spilner | ![]() Y'a un côté Altea XL je trouve ![]() |
president | ![]() Sur la première photo, c'est vrai. ![]() |
MadMax | ![]() exeo au cul relevé plutôt non? ![]() limite leon st au cul un peu plus haut... bref c'est zarbe... |
Phastaz | ![]() En rouge comme ça, ça fait cul de babouin. |
Fred | ![]() ..j'ai de plus en plus de mal avec les nouvelles Mercedes et leur nouvelle habitude de dessin avec la coffre à ras le pare-chocs. Aucun décroché... je trouve ça très moyen visuellement...par contre les carrossiers se frottent déjà les mains ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Sur la SLS c'était joli le coffre affleurant ![]() |
samolo | ![]() J’aime bien leur design en général, mais certaines font vraiment mollassonnes au niveau de l’arrière... A, CLA, CLS, C Coupé. |
Yves | ![]() J’avais du mal avec ce coffre affleurant sur la 508 🤮 ![]() |
Turbo1980 | ![]() J aime pas non plus |
Turbo1980 | ![]() ![]() Il y’a du jaune sinon ![]() Ou bien sûr du blanc ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Quel profil athlétique! |
Turbo1980 | ![]() De suppo ![]() |
xu19tdi | ![]() Elle est devenue immense ![]() |
Douda5 | ![]() Ce profil est horrible!! ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() J'avais lu "elle est devenue immonde", je m'appretais a repondre qu'elle l'avait toujours ete ![]() |
CLA69 | ![]() Ça suffit oui ![]() |
president | ![]() Garée au bord de la piscine. Une merveille pareille, il faut pas la perdre en visuel une seconde. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le petit capot incliné n'est pas dessiné pour avoir un sac à dos pareil derrière. Mais c'est commun à quasi tous les breaks compacts. Les sorties d'échappement avec le jonc chromé juste au dessus j'aime pas non plus. |
president | ![]() Ces sorties d'échappement que Benz nous sert depuis 10 piges, je peux plus me les voir. ![]() |
xu19tdi | ![]() Des factises? Lol |
KalleAnka | ![]() Le 3/4 arriere du shooting break est ignoble... |
nico-20vt | ![]() L'ancienne était bien mieux en fait. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() J’aime bien la ligne ![]() Dernière édition le 15/05/2019 à 20:25 par Thierry123, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Cla 35 amg shooting Brake ![]() ![]() ![]() J aime bien les jantes. Dernière édition le 08/06/2019 à 20:00 par Turbo1980, édité 1 fois |
thedelph | ![]() 3/4 arr, ca pourrait etre une Seat… |
stiletoes1 | ![]() J'aime bien moua... c'est grave docteur ? ![]() Bon je suis fétichiste des breaks en même temps. |
nico-20vt | ![]() Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=SPGIVhWGoQM&feature=em-uploademail (Mercedes CLA 250 4Matic Progressive Line - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:04 Essai Mercedes CLA 250 4Matic Progressive Line : le prix du look |
Hakmen93 | ![]() ![]() J'aime bien cette configuration... ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|