18:10 - Autonews.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
32 messages 1689 vues |
![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.netcarshow.com/mercedes-benz/2022-vision_eqxx_concept/ (?) Edit Autotitre : Concept Mercedes EQXX : ![]() 18:10 - Autonews.fr - Dernière édition le 03/01/2022 à 19:52 par clionrj, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Enfin un truc excitant à regarder. |
Carpe.diem | ![]() Une taycan EV3200 gt 😍 |
turbo1980 | ![]() Pas vilain mais je trouve que ça n a aucune identité |
Nickgtt | ![]() L'arrière me fait penser à un mélange de VW XL1 et Porsche 959. |
thedelph | ![]() J'y vois du Peugeot, sur la face avant ! avec la forme des phares |
samolo | ![]() Un peu de Kia Stinger, Kia EV6, Jaguar XJ 220 et Porsche Taycan. Drôle de patchwork. |
mbfan94 | ![]() ![]() J’aurais plutôt dit une grosse évolution du design du concept iaa avec une nouvelle avant |
Avantime75 | ![]() Ça sent une production en petite série non? |
Nickgtt | ![]() Pas prévu visiblement. |
Avantime75 | ![]() Ah ok! 😉 |
turbo1980 | ![]() https://lignesauto.fr/?p=23655 Trop de majuscules ! Trop de majuscules ! Trop de majuscules ! |
ItalianDriver | ![]() Le concept a dépassé officiellement 1000km en une charge. 1008km de Stuttgart à la côte d’Azur et 15% de batterie restante. Vitesse moy. de 87km/h Conso de 8.7 kWh/100km. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Assez épatant ce véhicule! |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Vu sur fb |
president | ![]() Je reconnais la concession de Villeneuve-Loubet. |
Carpe.diem | ![]() Ils vendent des Jeep comme absolument toutes les concessions Mercedes ? |
president | ![]() Non ils font que Mercedes et Smart. |
Carpe.diem | ![]() . Non . |
president | ![]() Ici, Jeep est distribué par la concession qui fait Abarth-Fiat-Alfa Romeo. |
ItalianDriver | ![]() Reliquats de l'ancienne période Daimler-Chrysler, mais il ne doit plus en rester beaucoup, s'il en reste. |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-eqxx-a-bord-de-lelectrique-aux-1-000-km-dautonomie-10914402.html (Mercedes EQXX. À bord de l'électrique aux 1 000 km d'autonomie ! https://www.youtube.com/watch?v=iPmbRN-BPQA ![]() ![]() YouTube - - |
Avantime75 | ![]() J'ai regardé l'essai hier. Ce n'est pas très beau mais qu'est-ce que j'aime cette auto! J ela trouve vraiment hallucinante et ça semble vraiment abouti pour un proto! |
starter | ![]() Vraiment prometteur si on arrive à tourner un jour autour de 10kWh de moyenne, y compris sur longs trajets |
ItalianDriver | ![]() Il y a la Lightyear One qui va sortir en série avec des conso de moins de 10kWh, aussi grace à 5m2 de panneaux solaires. 710km avec 60kWh. 40km grace aux seuls PS. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sur une semaine ![]() |
starter | ![]() Tu dois avoir 200Wc à tout péter sur le toit. Tu dois déjà être content les jours où la voiture te sort 1kWh Je serais curieux de voir les calculs pour justifier les 40km d’autonomie supplémentaire Edit : 5m2? J’avais pas vu Dernière édition le 15/04/2022 à 13:39 par starter, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'ai regardé l'essai de turbo, elle fait rêver cette caisse. L'impression d'une voiture electrique 2.0, débarrassée de tout complexe de performance. Le gars en ayant pas le pied léger reste sous les 10khw, la batterie de 100kwh est 200kg plus légère que celle du suv, elle est débarrassée du refroidissement liquide mais charge assez rapidement (pas autant que les batteries super bien refroidies, mais en même temps, avec cette autonomie y en a moins besoin), on pourrait même imaginer une batterie plus petite avec toujours une autonomie suffisante. Le gars de Mercedes dit que 2/3 de la conso sur autoroute, c'est la trainée de la voiture. Vivement que l'on voit des initiatives comme ça en série et qu'on arrête de nous pipoter sur la gratuité du bimotoring, de la forme suv et compagnie. |
Xu19tdi | ![]() en effet |
ItalianDriver | ![]() Oui enfin 5m de long c’est pas fait pour nos petits villes Européennes non plus. |
weber-dc40 | ![]() Elle est que 5cm plus longue qu'un X5. Mais 17cm moins large aussi. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|